FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliotrope PVM

Par xotoxe 18 Février 2016 - 14:42:32

Bonjour, je voulais savoir ayant crée un Eliotrope récemment, quel est le meilleur élément pour pvm et faire des dégâts ?

Je serais avec un ami a moi qui joueras Écaflip, qui est assez haut level pour l'instant.

J'aime bien les dégâts de la branche air. Mais je suis encore hésitant, la eau a l'air bien pour les placements en team PVM, la terre pour la survie a l'air bien. Du coup voila ... On seras souvent deux a jouer en tout cas.

Que me conseillez vous et pourquoi ?

Merci d'avance ! smile 

0 0
Réactions 7
Score : 2579

Moi personnellement je suis terre/air avec le passif don céleste j'ai pris pulsation pour activer don céleste et j'attaque via les portails pour avoir mes 35% de dégâts supplémentaires via don céleste et j'ai pris aussi maître des éléments puisque quand je fais pulsations pour activer don ça compte comme un sort eau , puis je lance un raclée et je fais lame déchaîne qui va faire un max de dégâts puisque quand tu passes en mode exalté t'as 40% dégâts finaux ( via les passifs et tout ) + don céleste 30 % dégâts finaux + passif sublimation qui me donne 15% de dégâts en plus à mes sorts qui passent à travers les portails et j'ai + 40 % de dégâts finaux à mon 3 ème sorts d'un 3 éléments( maitre des éléments ) c'est à dire lame puisque pulsation ( eau ) , raclée ( terre ) , et lame déchaîné ( air ) donc en final des fois je fais du 9000 avec lame contre certain mob.

0 0
Score : 216

Oui je connais parfaitement ce combo mais j'aurais voulus une autre façon de jouer plutôt que celle la que tout le montre fait :/ Ou sinon je fais un féca ? smile 

0 0

ou tu joues mêlée avec le passif résilience et tu mets un portail devant la personne et un derrière pour accéder à son dos et utiliser incandescence et ainsi taper avec des sorts air/terre de dos , tu peux augmenter cataclysme et le massif catalyseur pour au prochain tour la personne touché par les explosions , prendront + 40 de dégâts mêlée

0 0
Score : 2044

Si t'as de l'argent pour du stuff, test le tri-élément smile

Sinon choisi la branche où sont les sorts que tu utilises le plus (Pulsation (car non aligné) et tourbillon (car pousse)) ou Raclée (pour le heal)).

Mais je peu pas plus t'aider je suis aussi en plein doute : Distance ou cac, air/terre ou air/eau voir même tri ?
A coter de ca, faut dire que je trouve que l'elio rox peu et manque de souplesse, mais c'est un autre débat.
Le féca peu être pas mal non plus, peu importe avec qui tu le joue.

0 0
Score : 216

D'accord merci a vous ! Pour l'instant je suis simplement air, cela convient pour des donjons a deux a bas level ? smile

0 0
Score : 116

Je pense que cela suffit ^^

0 0

Oui mais plus tard il te faut être bi-éléments puisque les monstres seront résistant et tout et vu que via tes sorts terres tu peux te heal donc prend terre comme deuxième éléments .

0 0
Réagir à ce sujet