En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

VISUEL EMBLÈME ELIOTROPE

Par fecnomer 31 Janvier 2016 - 21:21:09

Je trouve que Ankama a fait une grave erreur en se lançant sur une autre classe: les Huppermages, alors que la classe Eliotrope n'est même pas terminée. Il manque encore le visuel de l'emblème puis la chambre eliotrope pour le Havre-Sac. Pour la classe Zobal ils ont tout fini avant de se lancer dans la classe Eliotrope. C'est vraiment décevant de leur part..

1 0
Réactions 16
Score : 2589
fecnomer|2016-01-31 21:21:09
Je trouve que Ankama a fait une grave erreur en se lançant sur une autre classe: les Huppermages, alors que la classe Eliotrope n'est même pas terminée. Il manque encore le visuel de l'emblème puis la chambre eliotrope pour le Havre-Sac. Pour la classe Zobal ils ont tout fini avant de se lancer dans la classe Eliotrope. C'est vraiment décevant de leur part..
Il y a pas de visuel emblème pour les huppermage aussi , et il y aura une autre classe cette années encore : Les Ouginaks
0 0
Score : 413

Bah les Eliotropes ça fait plus d'un an qu'ils sont sortis les huppermages ça fait moins de 2 mois et ils ont déjà le kit du havre sac pis un costume. Nous notre kit du havre sac n'est même pas en boutique. Ce n'est pas normal. On ne fait jamais les choses à moitié puis on les laisse de côté!

0 0
Score : 3773

c'est vrai il faudrait un emblème huppermage avec un skin svp

0 0
Score : 202

c'est quoi les Ouginaks??? 

0 0

Vous aurez votre emblème, quand on aura la notre!

0 0
Score : 2589
fecnomer|2016-02-01 00:14:57
Ce qui veut dire jamais et ça était clairement dit par l'équipe qui ce n'était pas du tout leur priorité et que le visuel ne verrait peut être jamais le jour sur le jeu .

fecnomer|2016-02-01 00:14:57
Ce qui veut dire jamais et ça était clairement dit par l'équipe qui ce n'était pas du tout leur priorité et que le visuel ne verrait peut être jamais le jour sur le jeu .

axxerus|2016-01-31 23:48:34
c'est quoi les Ouginaks???
Une classe liées aux ecaflip mais ils ont une forme de chien on les voit dans la série dofus et dans le film dofus lylotte la meilleur amie de Joris en est une .
0 0

une réponse Hush stp..

0 -1
Score : 1252

Je suis entièrement d'accord avec fecnomer... moi sa fait 2ans ( JE CROIS j'ai arrêté de compter...) que j’attends un visuel... bon la chambre j'm'en fiche un peu mais bon, je trouve sa dérangeant qu'ils fassent de nouvelles classes sans finir l'éliotrope... si les huppermages et les ouginaks ont un visuel avant l'éliotrope sa risque de barder...

1 -1

Enfin quelqu'un qui me comprend merci Eva!

0 0
Score : 2051

En vrai, je m'en fiche !
Franchement quand ont vois la gueule des emblèmes (crâ, eni, ...) on loupe pas grand chose.

Après, s'ils sortent l'emblème Huppermage avant celui de l'elio, là, ok, je ferais la gueule.

0 0
Score : 1252

solidarité éliotrope! m'enfin y'a quand même certains emblèmes sympas hein :O genre celui de l'osamodas...

0 0
Score : 24

Salut,

C'est vrai que je suis déçue qu'il n'y ai pas de visuel, j'ai acheté cet emblème 500 000 K exprès pour le visu, et au final bah mauvaise surprise il n'y en a pas quant au costume transparent, il coûte bien trop cher.
On veut notre skin d'emblème surtout si cela fait si longtemps et que l'on a toujours rien !

J'espère que çà s'améliorera rapidement

0 0
Score : 1216

J'aimerais aussi beaucoup voir la classe elio fini:
l'hotel éliotrope
la chambre éliotrope
l'emblème éliotrope
et plus d'emote!! 

1 0
Score : 1337

En fin 2018, l'emblème a-t-il un visuel ? je ne trouve cette information nulle part, d'autant plus que la chambre eliotrope n'existe toujours pas en boutique :unsure:sad

0 0
Score : 1

oui il a un visuel mais bon pas très jolie pour mon avis que les iop on un emblème magnifique  sleep:unsure:*

0 0
Score : 1337

Bonjour, j'ai récemment acheté l'emblème, mais le visuel n'est pas visible sur mon hélio, est-ce donc un bug ? sad

0 0
Réagir à ce sujet