FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Culture Eliotrope

Par MikeFox 21 Juin 2015 - 11:09:04

Bonjours et désolé si ce nouveau sujet est inutile ou pas nécessaire mais j'ai pas trouvé celui que je cherchais, donc...

Voilà je me demandais si on allait voir les amulettes des Eliotropes (comme celles des autre classes) et leur autel.
J'ai beau cherché, j'en ai jamais vu donc je me dis que les deux sont en cour de création...
PS
A quand la skin de l'emblème Eliotrope?

0 0
Réactions 5
Score : 611
MikeFox|2015-06-21 11:09:04
Bonjours et désolé si ce by SuperManCoupon"> nouveau
sujet est inutile ou pas nécessaire mais j'ai pas trouvé celui que je cherchais, donc...

Voilà je me demandais si on allait voir les amulettes des Eliotropes (comme celles des autre classes) et leur autel.
J'ai beau cherché, j'en ai jamais vu donc je me dis que les deux sont en by SuperManCoupon"> cour
de création...
PS
A quand la skin de l'emblème Eliotrope?
pour l'amulette je crois qu'il y en a pas , et d'après Hush il n'y aura sans doute jamais d'emblème pour les eliotropes , mdr bah ouais c'est une sous-classes , pas de bon background , pas de d'emblème ...
0 0
Score : 251
c'est une sous-classes , pas de bon background , pas de d'emblème ...
Je vois pas la raison: les Roublards en ont, les Steamer en ont... Pourquoi les Eliotropes seraient les seuls??
PAs de background? Encore plus facile de faire quelques chose, il n'y a pas de limites!

J'ajoute qu'il y a une emblème pour les eliotropes, just pas de skin... Pas super grave, certes, mais bon...
0 0
Score : 611
MikeFox|2015-06-22 14:11:55
c'est une sous-classes , pas de bon background , pas de d'emblème ...
Je vois pas la raison: les Roublards en ont, les Steamer en ont... Pourquoi les Eliotropes seraient les seuls??
PAs de background? Encore plus facile de faire quelques chose, il n'y a pas de limites!

J'ajoute qu'il y a une emblème pour les eliotropes, just pas de skin... Pas super grave, certes, mais bon...
t'as mal compris ce que je voulais dire quand je dis une sous-classes ça veut dire une classe non-terminé ,des sa sortie elle avait même pas de livre . Hush à confirmé qu'il n'y aurait probablement pas de skin d'emblème donc voilà et je pense même que cette classe est un accident d'Ankama reste à attendre la s3 de wakfu pour confirmer mes propos. Pour le background stp on sait juste comment ils sont apparut mais pas comment ils vivent avec les autres habitants comment ils ont étaient accueillis et surtout leur intention mais comme je disais il se peut que dans la saison 3 de wakfu on ait des réponses
0 0
Score : 665

Prendre son mal en patience ... sleep 

0 0
Score : 2584

L'Eliotrope.

La preuve que le Backgrund, tout le monde s'en fout maintenant :'(

0 0
Réagir à ce sujet