FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un eliotrope peut-il vraiment pvp ?

Par Kadem69190 17 Avril 2015 - 21:43:50

Bonjour/Bonsoir confrère eliotrope , voilà je suis un grand fan du pvp et j'ai aussi un sram sur mon autre compte plutôt hl ^^ , mais enfin je peux pas m’empêcher de continuer avec mon eliotrope mais je suis assez sceptique de ses capacités en pvp qui reste très limités car il se fait battre par quasiment toute les classes réfondues , et j'aimerais savoir votre avis et vos conseilles sur quelle branches , sorts et stratégies utilisés en pvp car il se peut que je ne sache pas le jouer ou que effectivement l'éliotrope n'a pas de potentiel pour le pvp .

merci d'avance pour vos réponses .

0 0
Réactions 12
Score : 20590

Oui

0 -1
Score : 610
Madao-san|2015-04-17 22:20:00
Oui
Merci , pour ta réponse courte et bref ^^ si c'est pas un troll
0 0
Score : 1458

J'ai PvP une fois contre un éliotrope. J'avais un cra 90 unstuff, il était 106. C'était avant la refonte cra. J'ai gagné.

De cette expérience, je dirais non ^^'

0 0
Score : 2045

Perso, j'ai un elio, et je galére grave en PvP. Après, je suis que lvl 108, et je suis très mal stuff.

Tu peut trouver un guide elio PvP ici (en anglais), je pense que ça ce fait, mais c'est sur que l'eliotrope n'est pas la classe la plus opti pour ca.

0 0
Score : 2580

effectivement si tu veux pvp prend ton sram , l eliotrope à quelques lacunes qui le déstabilise en pvp

0 0

Ah oui, vous parlez du 1vs1 ?
Je croyais que ce sujet avait un intérêt, désolé :x

0 -1
Score : 2045

T'en fait pas, on ne fait que de parler du (presque) seul PvP existant sur Wakfu.
Après, niveau PvP de groupe, j'ai fait quelque PvP 2vs2 avec mon cra, et ça passe plutôt bien, les portails sont très utiles car mon cra a une très grande porté.

1 0
Madao-san|2015-04-18 11:05:52
Ah oui, vous parlez du 1vs1 ?
Je croyais que ce sujet avait un intérêt, désolé :x
Bien sûr qu'on parle du 1vs1 le pvp multi est inéxistant en même temps dans une agression à part si on les planifie , ou si il y a des guerres nations vs nations ou du guilde contre guilde
0 0

Je reprend la phrase de l'OP:

"Un eliotrope peut-il vraiment pvp ?"
""

"sorts et stratégies utilisés en pvp car il se peut que je ne sache pas le jouer ou que effectivement l'éliotrope n'a pas de potentiel pour le pvp "

Donc tu prend des constat généraux pour parler d'un cas particulier qu'est le 1vs1, sachant que les modifications pour le pvp se feront vue ce que Azael communique.

En gros quelqu'un qui verra le topic verra
"Elio c'bien en pvp?"
"nan c'nul"
Et va se dire, ah ben j'prend une autre classe du coup.

Mais je mène surement un combat perdu d'avance (de plus même en 1vs1 ça se débrouille, c'pas la classe la plus OP certes, mais parler de 1vs1 n'a aucun intérêt vue les déséquilibres que contient ce mode)

0 0
Madao-san|2015-04-18 14:01:46
Je reprend la phrase de l'OP:

"Un eliotrope peut-il vraiment pvp ?"
""

"sorts et stratégies utilisés en pvp car il se peut que je ne sache pas le jouer ou que effectivement l'éliotrope n'a pas de potentiel pour le pvp "

Donc tu prend des constat généraux pour parler d'un cas particulier qu'est le 1vs1, sachant que les modifications pour le pvp se feront vue ce que Azael communique.

En gros quelqu'un qui verra le topic verra
"Elio c'bien en pvp?"
"nan c'nul"
Et va se dire, ah ben j'prend une autre classe du coup.

Mais je mène surement un combat perdu d'avance (de plus même en 1vs1 ça se débrouille, c'pas la classe la plus OP certes, mais parler de 1vs1 n'a aucun intérêt vue les déséquilibres que contient ce mode)
Oui , mais désolé pour l'instant ya que ce mode de pvp qui est omniprésent en aggression je suis jamais tombé sur du multi mise à part quand on les a planifié , mais sinon oui je suis d'accord avec toi ce mode est déséquilibré et dans aucun MMO il y a du 1vs1 équilibré
0 0
Score : 2525

Y en a qui se font vraiment chier chez eux pour se sentir obligé de tacler sur les forums avec leur reponses troll.

0 0
Score : 679

Pire.

0 0
Réagir à ce sujet