FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussion sur les ELIOTROPE

Par S-I-D-A 09 Décembre 2014 - 23:31:40
Réactions 118
Score : 2046

Yop, je viens avec une question, comment évolue les dégâts d’incandescence par rapport au lvl ?
Je pense (et j'espère) que les dégâts ne reste pas a 43 tous du long du jeu, mais il n'y a écris nul part sont ratio au lvl 200, on pourrait m'aider ?

0 0
Score : 6325
neOxwi|2015-07-16 15:00:42
Yop, je viens avec une question, comment évolue les dégâts d’incandescence par rapport au lvl ?
Je pense (et j'espère) que les dégâts ne reste pas a 43 tous du long du jeu, mais il n'y a écris nul part sont ratio au lvl 200, on pourrait m'aider ?
Il me semble qu'il évolue car avec mon éliotrope de niveau 170, il inflige 63 dégâts chromatiques.
0 0
Score : 3960

Il est indéxé sur une base d'équivalence d'un sort deg à 3PA, donc au 175 22deg/PA. Prend un sort 3PA de ton lv, regarde le ratio, tu as le ratio d'incandescence.

Eri'

0 -1

Ok, donc 75 degat au lvl 200 (ou du 150 si deux portail oO) smile
Par contre, la zone dans la quelle peuvent être les portails est de combien de case ?

0 0
neOxwi|2015-07-16 15:17:38
Ok, donc 75 degat au lvl 200 (ou du 150 si deux portail oO) smile
Par contre, la zone dans la quelle peuvent être les portails est de combien de case ?
C'est inscrit en passant ta souris dessus. Elle est de 3 cases. En gros : PXXEXXP.

P : Portail.
X : Case.
E : Ennemi.

Sachant bien sûr qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les portails en ligne ou quoique ce soit, seule la portée compte.
0 0

Ah dommage, c'est un peu faible. L'ennemie doit donc être pile entre deux portail...
Merci de la réponse en tous cas.

0 0

euh, ça coute 1PA et c'est 'équivalent en dégâts de 6PA si 2 popo, c'est plutôt fort en fait, en plus d'empêcher l'ennemi d'u...oh wait, ils le font jamais sad

Eri'

0 0

C'est un sort à utilité pvp uniquement, je ne le prends jamais en donjon/pvm car useless et plus dur à placer.

0 0

Je me pleins de la faible zone dans la quelle doivent être les portails, mais comme je place toujours les miens à 4 cases les un des autres (GROSSE BLAGUE).
Nan mais les dégâts sont bon, il "rembourse" le prix d'un portail, donc ça reste correct.
Incandescence prend les dégâts de dos/coter ? je crois qu'il peux pas crit, donc bon, mais on sait jamais smile

0 0

Etant donné que ce sont des chromatiques infligés, oui. Ils prennent en compte tout ce qui est possible (dommages élémentaires, dégâts monocibles/mêlée/distance, etc...Sauf critique).

0 0

Bon, donc un intérêt à aller dans le dos. Merci de la réponse.
Au passage, j'ai trouver une utilité a incandescence : rentabilisé un tourbi-lame.
Portail + tourbillon + incandescence + lame en exalté.
Je testerais ca en combat voir si ca vaut une place dans mon deck smile

0 0

Au 1er tour tu peux placer 2 popo et incan, ça rembourse le cout des popo et te permet de don céleste directement. Au tour d'après il faudra replacer un portail par contre.

Mais oui, il est dans une optique pvp surtout ^^

Eri'

0 0

Dite moi, le passif qui vire de la resi, il bug ?
Il est censée être cumulable ?
Psk ca ressemble à rien chez moi, les résistances baissent/montent, rebaissent, d'une façon aléatoire il me semble.

J'ai tester rapidement, et j'ai l'impression que le bonus de Cataclysme et de Portail céleste ne se cumule pas. Certain ont-ils essayer ?

0 0
Score : 39

Bonjour,

J'ai 1 problème et une question.
Le premier n'a rien à voir, mais j'ai la quête de choix de nation alors que je l'ai fait depuis un certains temps, est-ce normal ? (je reprend le jeu et j'ai pas regardé toutes les news pour savoir ou non désolé)

L'autre, c'est le fait que je sois maintenant niveau 23 et que je n'ai toujours pas le sort "lame déchaînée" de débloqué ? Est-ce encore une fois normal ?

Merci de votre lecture et pour les éventuelles réponses

Mamoru

0 0
Score : 2526

C'est chiant la quete de choix des nations, à chaque maj faut la refaire. Maintenant ca va un peu mieux car ta nation n'est pas annulée et si tu ne fais as zinit tu n'as pas besoin d'y repasser. En plus ce con de panneau réalise à la fin que tu as déjà une nation et transmet l'info aux PNJs. C'est mal fini mais pas bloquant.

Pour lame déchainée je dirais qu'elle se débloque au niveau 25 donc normal. Chaque sort (passif et tout) a un niveau de débloqage maintenant. Un sort élémentaire tout les 2 niveaux avec le dernier au niveau 25. Pour tes actifs et passifs, après l'onglet "condition" tu as "débloquage" et tu verras comment ça se passe (un passif tous les 5 niveaux je crois et les actifs je sais plus).

0 0
Score : 1392

C'est moi ou l'éliotrope est un chouia plus faible que les autres ? sad 

0 0
Score : 129
Leucanteumum|2015-11-08 09:44:32
Effectivement, l'eliotrope es fait en carton. Il es considéré comme un dpt mais il n'égale pas les dégât des autre classe. Il a une branche terre superbe mais aucun passif lui permettant de tanker un minimum bref on peu pas vraiment le joué dans la mêlée
0 0
Score : 1392
ruawr|2015-11-11 14:39:40
Leucanteumum|2015-11-08 09:44:32
Effectivement, l'eliotrope es fait en carton. Il es considéré comme un dpt mais il n'égale pas les dégât des autre classe. Il a une branche terre superbe mais aucun passif lui permettant de tanker un minimum bref on peu pas vraiment le joué dans la mêlée
Sa confirme mes doutes ... j'ai limpression qu'Ankama narrive pas a placer un rôle principal à la classe ...
0 0
Score : 1182

T'as un passif +50% res, et si tu joues eau, accès à barrière.

Le but, au-delà de tanker, est aussi de boost les resistances des alliés avec transitoire. C'est un passif incroyable que personne ne semble jouer, +120% des c'est assez énorme.

Niveau dpt c'est aussi monstrueux, lame ne demande pas beaucoup de conditions pour claquer (pas comme la destru). Il suffit juste de bien gérer ses PW et ses degats finaux, savoir quand tout balancer ou quand il faut faire un tour à vide.

Son rôle est avant tout d'être un gros damage dealeur (avec 8pa, infliger 15.000 degats au SA en p4, salut). Si tu ne vois pas ça, pense à revoir ta manière de jouer.

0 0
castigon2|2015-11-12 09:39:37
T'as un passif +50% res, et si tu joues eau, accès à barrière.

Le but, au-delà de tanker, est aussi de boost les resistances des alliés avec transitoire. C'est un passif incroyable que personne ne semble jouer, +120% des c'est assez énorme.

Niveau dpt c'est aussi monstrueux, lame ne demande pas beaucoup de conditions pour claquer (pas comme la destru). Il suffit juste de bien gérer ses PW et ses degats finaux, savoir quand tout balancer ou quand il faut faire un tour à vide.

Son rôle est avant tout d'être un gros damage dealeur (avec 8pa, infliger 15.000 degats au SA en p4, salut). Si tu ne vois pas ça, pense à revoir ta manière de jouer.
A part full booster/débuff du SA, je vois pas comment tu fais pour lui infliger 15 000 pdv avec 8 pa. Si moi-même je galère à faire plus de 8 000 avec un stuff plus qu'excellent et bien runé. Mais tu dois sûrement prendre ces boost bien en compte, je suppose ^^.

Au passage, transitoire, les 120 res' c'est seulement si l'allié est en face de nous, ce qui est très rare et/ou impliquerait que l'allié face en sorte de se retourner par rapport à nous afin de profiter de ce boost. Le 60 res' sera quand même bien plus fréquent.

A part en tant que DD et déplacement rapide/efficace, l'élio' n'a rien d'autre pour percer mais c'est déjà pas mal.
0 0
Réagir à ce sujet