FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

R.A.G.E.

Par Necrosumaru 11 Août 2017 - 19:05:19
Ce sujet s'adresse uniquement aux Chefs Riktus faisant partie du R.A.G.E.

Le Réseau des Assauts Groupés d'Extermination est fier de vous acceuillir afin de conjuguer nos efforts pour mettre à bas les misérables gouvernements des nations et...

Laissez tomber. Il s'agit d'un panneau d'affichage pour la préparation des raids, pillages, et crimes organisés par et pour les Riktus de l'Alliance Riktus.
Merci de ne pas encombrer ce sujet.
Personnes âgées s'abstenir.

Mal à tous,
Théthys Givralyne  co-fondatrice du R.A.G.E.
0 0
Réactions 4
Score : 174

Salut à vous compagnons de massacre !
Je vous invite à nous rencontrer au havre-sac de l'Alliance le 18, J'ai une énormément de nouvelles extremement importantes à vous partager. Je serai disponible toute la journée au besoin pour fixer une horaire qui vous arrange.

1 0

Rebonjour les voleurs, j'organise une nouvelle réunion pour les jours à venir, ici je vous demanderais de communiquer les jour et horaires qui vous arrangent personnellement pour que nous nous mettions d'accord facilement, je vous indique que je serais disponible tous les jours entre 11 heures minimum à 23 heures maximum.
En attente de votre réponse, Foxycraft

0 0
Score : 414

Désolée pour l'absence mais quelques problèmes demandaient mon attention ailleurs.

Concernant mes horaires, n'importe quel jour me conviendra jusqu'au début septembre.
Adaptez vous entre vous afin que je ne vienne pas pour rien, mon pc ayant des difficultés de euh... maintenance.

Mal à vous,

Théthys Givralyne

0 0

Rendez-vous prévu Lundi à 15h au havre-sac de l'Alliance, Je te delivrerai sa position en privé si tu ne la connais pas.
A bientôt, Foxycraft

0 0
Réagir à ce sujet