FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build Ecaflip lvl 155

Par Soramat#4789 16 Octobre 2021 - 01:56:50

Bonjour/Bonsoir ! Ayant repris assez récemment le jeu , je me suis rendu compte que le rework de l'eca était passé et j'aimerais donc savoir quel était à présent le build à faire (sur quoi partir) car à première vue il m'a l'air d'être devenu un espèce de support.

Merci à vous !

0 0
Réactions 4
Score : 515

Bonjour,
Perso depuis la modif, j'ai pris l'actif de soin (jamais testé encore d'ailleurs) et celui qui pousse, donne 20cc et 2pm (que j'utilise sur lui-même) en excluant quitte ou double.
sinon je le jouais et joue toujours comme ça (voir liens ci-dessous) :
https://www.wakfu.com/fr/forum/71-general/425217-remplacement-healer-team-3?page=1#entry3529385

Pour du stuff tri mélée cc, niv 155 c'est pas évident mais sinon il y a la pano Phorzerker niv 140 qui est pas mal même si le tacle sert à rien.

En tri-élément, il y a 15 sorts élementaires + 6 actifs soit 21 sorts pour un deck de 12 emplacements. Le choix m'a été difficile mais j'avais à coeur d'éliminer les sorts qui casse les challenges et/ou qui m'apporte que des dégats. L'ancien bataille donnait automatiquement dieu ecaflip sur CC sachant que niv 180 je suis à 74cc sans pupuce ni veine. Les cc sortait souvent.
Le bataille actuels inflige bien plus et est vraiment basé sur la chance sans possibilité d'améliorer ses chances. Par contre, au niv 215 il fait 35,8 dégats moyen terre/pa (sans compter le PW). Donc plus que langue rapeuse 28,6 dégats moyen eau/pa et moins que tout ou rien 43 dégats moyen terre/pa. Mais comme il peut redonner 2pa ça le monte en dieu éca virtuellement à 71,75 d/pa ou en cas de dieu ouginak 23,91 d/pa (en dessous de roulette à dès 24,5 qui est zone).
Néanmoins, je pense remplacer jeton de vie par bataille car pour vider 4pa si on tombe sur dieu ouginak, on devrait rien perdre (je vais testé). Et sinon pour revivre on tente le 1 chance sur 2 qu'avait le sort quitte ou double de l'écaflip d'avant.

en faite te répondre m'a poussé à le considérer sérieusement, merci à toi. Je vais le tester en vrai du coup.

1 0
Score : 31

Merci beaucoup ! Mais du coup tu n'utilises pas Bataille malgré son buff ?

0 0
Score : 109

Personnellement, je le joue semi tri mêlée critique et je m'arrange à ce qu'il tank bien pour. Dans les nouveaux sorts, j'utilise le sort qui pousse et Boost en cc, quitte ou double et le nouveau bataille.

0 0
Réagir à ce sujet