FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'IA du Chacha

Par Pappugito 22 Mai 2020 - 10:30:06

Je n'ai pas trouvé de sujet récent en parlant, mais j'ai vu quelques vidéos avec des Ecaflips qui pouvaient contrôler leur Chacha auparavant.

Pourquoi ce contrôle très simple a-t-il été supprimé ? Ça ne mange pourtant pas de pain.

Un bon exemple en comparaison est l'Ouginak qui peut contrôler son chienchien (bon ok, on peut invoquer plusieurs chachas). On devrait quand même pouvoir choisir qui taper et où aller.

On pourra me dire que ça fait partie du concept Ecaflip: on doit croiser les doigts ? Mais on a déjà le côté extrêmement aléatoire de ses dégâts (pour le meilleur et pour le pire).

Juste pour le côté stratégique, j'espère que cette possibilité pourra être reconsidérée lors d'une prochaine revue de la classe.

2 -3
Réactions 7
Score : 1507

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ce contrôle a été enlevé, mais je tenais juste à réagir sur un point : l'écaflip est devenu bien moins aléatoire qu'il ne l'était auparavant. Cet aspect est même à mon sens plutôt peu présent (à part pour le tarot ou pour quitte ou double qui reste purement du hasard). Et pour ce qui est de la fourchette de dégats, elle n'est pas si large et on peut même la "prévoir" si l'on a le tarot, qui minimise ou maximise les effets aléatoires.

1 0
Score : 12110

Surement car l'aléatoire fait partit intégrante du background de l'éca et faire en sorte de pas avoir de contrôle dessus est surement considérer comme aléatoire, ça fait parti de leurs idée de génie d'incorporé la RNG dans le gameplay alors qu'on pourrait faire sans et être aussi viable que n'importe quel autre classe.

1 0
Score : 345

Oui, je me dis que ça a dû être la raison invoquée... mais c'est bien dommage !

0 0
Score : -1094

Le staff prévoit d'ajouter des passifs. Peut-être que le chacha contrôlé, voire plusieurs chachas, pourraient constituer des voies d'orientation possibles pour les joueurs ecaflip ?

2 0
Score : 345

Effectivement ça serait une idée, mais il faudrait que ça soit bien vendu car ce n'est pas un gain énorme non plus smile

0 0
Score : -285

L'IA du chacha, ainsi que l'aléatoire de ces tarots font et feront, que je ne jouerais jamais avec un Eca random. 
J'accepte seulement mes ami(e)s qui ne jouent pas avec sa. 
La seul RNG que je veux dans un jeu Stratégique se sont les Coups critique et encore ... 

0 -3
Réagir à ce sujet