FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build Ecaflip PVM

Par DashRaven 23 Avril 2020 - 23:30:06

Salut à tous,

Après deux ans d'arrêt je reviens sur le jeu avec l'envie de créer un Ecaflip orienté PvM.

Forcément, étant semi-débutant, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour savoir les aptitudes ainsi que les sorts à placer dans mon deck.

Je pense aussi m'orienter sur un Eca dégâts. Le reste je ne sais pas encore...

Merci d'avance ^^.

1 0
Réactions 5
Score : 117

Salut,

L'écaflip en PvM est une très bonne classe. Il a des outils de soins à ne pas négliger. Je le joue aussi en full rox : c'est mon dpt principal !
Par contre, c'est une chips... et surtout comme disait un grand philosophe "la routourne va tourner" : tu auras besoin de chance, roll the dice !

Je le joue actuellement terre-feu, c'est là que tu trouves les plus gros sorts de dégats.
Comme ceci :

Aptitudes

Intel : 10 en rési, le reste en vita, classique
Force : 20 en mêlée, le reste en mono. Il y a 2 gros sorts de zone, mais à chaque fois à 5PA, donc tu ne vas pas les utiliser tout le temps, autant boost tes sorts monocible qui sont juste DEVASTATEUR.
Agilité : full esquive, pour profiter d'un passif (on se voit plus bas), et ce qu'il te faut en initiative celon ton équipe.
Chance : 20 coups critique, ensuite maitrise critique --> tu veux faire des dégats ou pas ?
Majeur : PA, dégats, PM (ça dépend de ton stuff)

Passifs

Tu en as beaucoup très efficaces. Je joue :
Félin suprême : Bond qui passe à juste 1PA, boost PM les alliés si lancé sur eux, boost mêlée, le tacle est basé sur l'esquive --> tu peux juste pas l'enlever du deck
Bas les pattes : petit boost de parade, petit regain de vie quand tu tapes terre pour le sustain, mais surtout boost de 15% de dommage quand le chacha meurt !
Tarot : écaflip, tu joues sur la chance, mais en dehors du roleplay c'est 20% de dégats en plus gratuits
Ensuite c'est ce que tu veux parmis : carnage, dé écaflip, précision écaflip.

Deck sorts