FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Puçage !

Par Rotelia 23 Décembre 2019 - 11:29:22

Suite au dernier live ankama ( fort apprécié ) il a été entendu que le nombre de passif serait augmenter ( 15/20 ) ce qui laisse un horizon de spéculation des plus vaste et mon imaginaire carbure dans ces cas là, je vous présente donc une idée d'un passif pour l'écaflip.

Libre à vous d'adhérer ou non le choix est quand même difficile pour moi l'écaflip étant un couteau suisse des plus réussit ( le prendre à default est comlpliqué ;p )

Quitte à faire des propositions de passifs je verrai bien accentué les puces négatives qui actuellement ne passe que par un sort, pupuce et sous condition d'avoir le passif pucerie un rall pm.

L'idée serait un passif accentuant les puces négative afin d'avoir pour l'écaflip un genre de gameplay de sappe ( usure, un peu cancer peu etre, une autre façon de concevoir le perso )

En gros se passif appliquerait des puces négatif non plus uniquement sur pupuce mais aussi sur capucine et langue rapeuse et et fonctionnerait comme un poison qui ronge l'ennemis sous réserve de le réappliquer chaque tour.cumuler avec l'actuelle passif pucerie on aurait un gameplay de ronge tout en ayant des soins.

La méta poison/dommage indirect étant peu développer car peu rentable pourrait être revaloriser car durant le dernier live il était aussi question de revoir les dégat indirect ( les poisons en étant ) donc cet proposition est dans cette optique.

Libre à vous d'adhérez ou pas partagez vos avis, mon point de vue à très certainement des failles n'y voyez pas de "déséquilibre " car aucune valeur n'est arrêté un équilibrage ça se fait et se défait à sa guise donc on en discutera ^^

Merci d'avoir lu.

0 0
Réactions 7
Score : 9402

Une hémorragie en somme ?

0 0
Score : 12177

Je connais mal le sram car il me semble que c'est lui qui à cet état mais en gros j'entretiens l'état pupuce négative de 1 à 100 en utilisant mes sort eau avec le passif puçage et ça agit comme un poison, un peu comme crarsenic, en début de tour de l'adversaire.

0 0
Score : 1224

Tout comme Biiditchoun je vois ça comme un simple poison qui a pour nom "des puces".

Pas vraiment sur que ça rende la classe écaflip plus unique....surtout si ça copie un sort déjà vu.

L'idée en soit est sympathique mais est ce qu'on ne pourrait pas la développer un peu plus pour faire ressortir la vrais nature de l'eca ? 
"Les puces" OK ça fait penser aux chats, mais c'est tout....cette petite partie "cancer" dont tu parles pourrait être interessante si on l'axait sur le côté "chance", je m'explique:

1ère idée:
---> Tout comme l'hémoragie que le Sram  fait cumuler sur l'ennemie pour l'user , il peut aussi choisir de l'absorber pour se régènerer.
L'ecaflip lui pourrait cumuler une sorte de "chance/malchance" qu'il pourrait choisir  de laisser grandir sur l'ennemie et qui l'affecterait (l'ennemie) tel un cancer qui s'empire (alors sous forme de degats, ou d'affaiblissement va savoir....), ou bien l'ecaflip pourrait choisir de s'octroyer cette "chance" qu'il a cumuler et pourrait obtenir un bon gros bonus (dégats ou régène etc...).

2ème idée:
Contrairement à la première idée qui n'apporte que du + à l'ecaflip, on peu s'orienter sur la VRAI nature de l'ecaflip et jouer vraiment au lancé de dés.
C'est à dire partir sur le même principe de la 1ère idée et cumuler la "chance/malchance" qui ronge l'ennemie tel un cancer ( ça c'est la partie contrôle de la situation), et on peut avoir le choix de LIBERER cette chance cumulé et là on peut soit se récolter un très gros bonus ou se prendre un malus.

1 0
Score : 12177

C'est une idée fort intéressante, après la mienne était pas arrêté d'ou la création du topic, l'idée de poison me paraissait intéressante car c'est une méta sous développer et non exploité à leur actuel ( et surtout aussi en vu, du rework probable des dégats indirect dans l'année )

j'aime bien ton idée de stack et d'avoir un choix entre pourrir l'adversaire ou prendre le boost.

Merci d'avoir partager ton opinion chère compagnon wink

0 0
Réagir à ce sujet