FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée pourrie de passif ecaflip

Par Biiditchoun 22 Décembre 2019 - 19:05:02

J'ai ouï dire qu'à terme le but était de rajouter plein de passifs sur les classes. Donc je rapplique.
Serait-il possible d'ajouter un passif qui ajoute un sort gratuit à la troisième barre, donc l'effet est le suivant : "Téléporte aléatoirement la cible sur la carte" (alliés joueurs et soi-même uniquement, une utilisation par tour) ?
Éventuellement le passif pourrait apporter un bonus avec la contrainte de devoir utiliser le sort à une certaine fréquence.
Vous n'imaginez pas à quel point une telle chose changera la vie de tout trolleur ecaflip qui se respecte. C'est un need.

2 -3
Réactions 8
Score : 12177

Je vois pas trop comment un passif voué à volontairement nous mettre dans l'embarras serait une bonne chose juste sous couvert de  " c'est de l'aléatoire donc ça colle "

Après si c'est pour rigoler je vois pas trop le mal à vrai dire, mais sacrifier du temps de développement et de l'argent pour un sort juste pour faire rire et qui sera probablement délaissé par les éca les plus sérieux, nan je vois pas l'intérêt en faite. d'autant plus que un passif qui débloque juste un sort la rentabilité est un peu légère, pourrais tu développer dans ce cas les autres effets.

J'ai aussi ouï dire ceci sur le live ankama dernièrement et la nouvelle m'a mit en joie, mais je peine malheureusement à imaginer des idées de passif tellement l'éca actuel est un couteaux suisse.

Je ferais très probablement un thread ou deux sur l'éca et/ou les passifs en général pour prendre la température et partager le débats avec vous tous joueurs de wakfu.

0 0
Score : 9402

Parce que c'est ce genre de bêtises qui me feraient jouer la classe, et je ne dois pas être la seule personne comme ça. D'autant plus qu'en vérité, ça peut être utile comme sort, pour tenter de sauver un coéquipier.
Je trouve que wakfu manque un peu de sorts et/ou passifs qui soient drôles mais un peu inutiles, je n'ai que l'applaudissement du iop et le sort qui augmente soit tes dégâts soit ceux adverses sur l'ecaflip en tête. Pourtant, le jeu se veut drôle, avec le nombre de jeux de mots et autres références qu'on peut y trouver.
Évidemment mon idée n'est pas la meilleure, même si je l'aimerais déjà beaucoup en l'état, et il est probablement possible de faire d'autres belles choses, mais j'aimerais tout de même faire germer cette idée que tous les passifs ou sorts ne doivent pas nécessairement avoir un but compétitif (même si ça doit être quand la même le but de la grande majorité d'entre eux).

1 -1
Score : 1224

Etant une joueuse qui rêve qu'Ankama ajoute plus de VERITABLE aléatoire sur l'écaflip, je t'avoue ne pas être fan de ton idée......

Être téléporté au hasard sur la carte ? 
De base quand on sait jouer un minimum on sait se placer, et on se met dans des situations qui nous arrange.  Du coup ton sort ne serait utile que si nous nous retrouvons coincé, ce qui , vu la facilité qu'a l'eca à se déplacer,  arrive rarement et n'apporte rien de OUF en soit.
Deuxièmement , tu as aussi plus de chance de te retrouver dans la merde et d'handicaper tes équipiers qui n'ont peut être pas tous envie d'être déplacés, et qui plus est aléatoirement sur la carte...

Tout ça pour dire que j'apprécie ton idée de vouloir ajouter de l'aléatoire sur l'éca et de lui ajouter du fun, mais autant trouver un sort qui puisse te permettre de vraiment renverser la vapeur, qui te permette de jouer TOUT ou RIEN (je ne parle pas du sort).

1 0
Score : 12177

Pas fan en faite non plus, d'autant plus que 1 emplacement de passif juste pour ça ? 

C'est perdre de manière déraisonnable du dps volontairement je trouve.

Surtout que lorsqu'on parle écaflip on pense pas en premier à dps mais plutot à rng ( ça veux tout et rien dire ) et polyvalent, ce qui est une force mais aussi handicape dans la méta actuelle.

Si l'éca passait à la refonte fin d'année 2020 je serais même pas étonné ( attention j'ai pas dit que je le souhaitais ^^ )

0 0
Réagir à ce sujet