En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un éca cancer, non debuffeur

Par dedsmash 04 Juillet 2019 - 13:42:07

Bien le bonjour les chachat, je crée un build particulier pour cette classe et aimerai avoir à la fois des conseils, mais aussi des retours de joueurs plus expérimenté sur cette classe ( ou nn ^^ ) au sujet de mes test.

Avant tout, il faut précisé ce que débuffeur signifie. C'est un personnage un poil sorceleur qui pour vocation de tué le gameplay de ses adversaire. Pour cela il possède plusieurs outils :

- l'entrave ( retrait de pa et pm )
- parfois cancer ( avec du poison )
- affaiblissement ( avec le retrait de résistances )
- un jeu basé sur les effets des sort
- un léger contrôle de la map

Mais aussi un gameplay de buffeur :

- du soin
- soutiens ( don de po/pa/pm à de alliés )
- réanimation des alliés

Les classes qui remplisses plus ou moins les critères d'un bon buffeur / débuffeur sont l'Ouginak, le Sadida, l'Enirapsa, l'Enutrof, le Xélor, et l'Osamodas. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'autre, mais ils me semble être les adapté à ce style de jeu.

Les + et - des classes précédantes pour buff et débuff :

- l'Ouginak : Il peut se soigné et possède des poisons. Sa capacité de traque lui permet de se mouvoir facilement sur la carte et peux trjs faire du retrait pm.

-le Sadida: Soin, invocs à utilité multiple, tanky, poison, retrait rési et pm, peut déplacé / réanimé / mettre de l'armure / et limité les soins ennemis.

-l'Eniripsa : Soin/ réanimation / sort air à effet multiples / etc car je ne connais pas bien la classe.

-l'Enutrof : Une invoc pouvant aidé au placement/ se soin / retrait des rési et pm et pa et po.

-Xélor : placement / lien avec les pa / facilité à ce déplacé / etc.

-Osa : selon les invoc, etc.

j'avoue que sur la fin des descriptions des classes, j'ai eu légerement la flemme d'augmenté les détails ^^ .

Mais voici mtn la classe que j'ai finalement choisie : L'écaflip

Les stats :
10 rési / 5 barrière / le reste en %de pv
full maîtrise elementaire
full esquive, ou 20 volonté et le reste en esquive
full parade critique et 10 en maîtrise cc ou full parade et le reste ( berzerk ou soin )
pa / pm / po ou maîtrise elementaire / rési elementaire

Les sort possible :
une variété de toute la branche eau ^^
craps / dé du chateux / dé 6 ou roulette à dés
"pile ou face" ( facination ) ou  "tout ou rien" / all in / trois cartes

chacha noir / relance / arbre à chat
Tarot d'écafli / pucerie / bas les pattes / facination ou la pelote chaude / précision éca ou félin suprème.

Pour le stuff, la monture, le familier et les runes je ne sais pas encore ^^

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici et merci d'avance de me donné votre avis sur mon gameplay.

1 -1
Réactions 7
Score : 117

Salut a toi jeune eca ^^
Alors je joue eca depuis peu donc je ne te dirai pas de jouer tel ou tel vu que je ne suis pas THL mais pour tes passifs vu ton gameplay je te dirai plutot de jouer avec facination et précision eca plutot que la pelottes ou bien le felin supreme.
Le felin supreme en soit est tres puissant mais tu n'est pas mele mais full elem ça serai dommage d'avoir un legere avantage dessus. Apres si tu est PVP ça peut etre interessant pour te soin un peu mieu mais perso je suis PVM donc je prefere ne pas trop m'avancer dessus.

Voila voila desole si j'ai fait des fautes (j'ai un peu de mal) et j'espere que ça te servira.

1 0
Score : 701

Il faudrait avoir plus d'informations sur ce que tu souhaites faire avec ton perso, parce que là en l'état j'ai un peu de mal à savoir où tu vas; j'ai l'impression que tu veux PvP vue que tu pars sur du retrait PA/PM. Mais alors l'idée même de chercher un "perso cancer" je comprends pas trop.

Quelque soit ce que tu cherches: oui l'éca est un couteau suisse, en cela il est intéressant car il fait un peu tout, sans être vraiment performant dans les heals, ni le débuff, il est efficace. Je déconseille la prise de points en Soins, il vaut mieux taper et laisser les pupuces faire du soutien soin. L'éca ne sera jamais un main heal en groupe.

1 0
Score : 274

Et bien déjà, un grand merci pour vos réponses.

pour le répondre avec plus de précision, l'éca que je voulais partagé n'est pas un cancer, c'est plus un " joueur d'état ", se basant sur les effets qu'il peut générer pour gagner en crainte dans le combat ^^.

il n'est pas vraiment destiné au PvP, mais ça peut tjrs se faire dans une Team.

Pour faire simple, cette éca est une variante de support. J'ai du mal m'exprimé si il a été vue comme un cancer retrait PA/PM, voilà tout.

0 0
Réagir à ce sujet