FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipements Ecaflip lvl 112

Par FLO82 27 Juin 2019 - 02:39:28

Bonjour,

Je suis passé niveau 110 et après avoir farmer des kamas, j'ai décidé d'investir dans un bon équipement. Sauf que voilà, je ne connais pas énormément les items du jeu (j'ai arrêté en 2014). J'ai trouvé quelque part pour savoir vers quoi m'orienter, tri-élément du coup mais en favorisant la branche feu-terre. Donc après avoir acheté mon stuff, je me dis que j'ai fait une grosse bêtise: 

Aptitude:

Intelligence: 10  points - % de vie en armure
                       10 points - Resistance Elementaire
                       8 points - % Points de vie

Force : 20 points - Maitrise Melé
             8 points - Maitrise Elementaire

Agilité : 28 points - Esquive

Puis PA + PM/Degats.

Recap :

Deck :

Equipements :
+ Monture Melée lvl 50 et YetiWawa lvl 50

Là où je doute, c'est d'avoir trop cherché à vouloir monter la maîtrise critique alors que j'aurais dû monter la maîtrise élémentaire ou mêlée. Je peux remplacer l'épée par La Claymore de Fhenris et les bottes d'Otomai par celle du Magmog. L'amulette et les anneaux je suis complètement perdu par contre.

J'aimerais donc avoir votre avis sur la question ! smile

Merci d'avance,

Flo

0 0
Réactions 1
Score : 1820

Hello, 

Quand je vois une demande aussi construite, sa m'étonne qu'il n'y ai pas de réponse... 

Alors pour commencer, petit conseil, joue avec l'arbre à chat qui te sera d'une grande utilité en mêlée. 

Effectivement je pense qu'à ce niveau, jouer cc n'est pas rentable vu que tu n'a pas 100% cc... Si je ne me trompe pas avec des éca tu arrives à 70% max.. Si tu veux plus de dégâts constant joue sur full maîtrise mélée. Au final tu ne perd pas de dégâts.. Si tu cc pas, tu fera plus de dégâts et si tu cc tu retrouvera les dégâts avec ton ancienne maîtrise cc. 

Skrhal

0 0
Réagir à ce sujet