FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour eca soin svp

Par SymiIan 03 Juin 2019 - 13:11:15

Salut, j'aimerais créer un eca soin, mais je connais pas du tout le perso, auriez-vous des conseils quand aux points d'aptitudes à attribuer, sorts à utiliser, etc etc ?

0 0
Réactions 5
Score : -64

Men , il suffit d entrer dans YouTube et de taper comment monter son ecaflip et tu vira des tats de vedio
bonne chance à toi
☺☺☺☺

Et il y a mieux que l ecaflip dans le soins comme l inripsa ou le zobal

0 -4
Score : 41

Le zobal soin ne semble même pas si fort que ça à vu de nez, et encore moins drôle... Mais je suis clairement pas un expert :/
J'aurais aimé avoir une vraie réponse plutôt qu'une redirection svp, j'ai déjà fait des recherches à côté smile
Ou au moins une redirection vers un vrai guide svp ^^ j'ai rien trouvé qui y ressemblait

0 0
Score : 129

salut, le soin est vraiment pas ouf, c est plus un petit + qui va bien quand tu tape eau franchement je te conseille pas ^^
apres rien t empeche de faire un build sur l alpha pour voir;

suffit de monter all degat elementaire si tu veux heal proche et loin
apres plutot esquive meme si tu as des escape plus qu 'interessant sur eca
t'as l arbre a chat qui boost soin si t es a coté ,
y a un passif il me semble qui te donne du %soin un tour sur deux
passif medecin mais lololol quel gachis

niveau sort qui heal ; j en utilise que 2 
celui a 2pa pupuce avec le passif pupucerie je crois
pratique pour se donner 1 pm et du heal a toi ou a une personne proche plus amochée que toi, le heal se dirigera sur elle a la fin de son tour avec les pm bonus .
cumulable

et lange rapeuse mais je suis souvent decu niveau degat , le jet de dès est assez vaste :s ( peut etre optimisé avec bataille)

la resurection de l'eca est probablement la meilleure donc je te comprends mais rien que le zobal peut etre violent sur du heal ciblé, mais l eni reste devant 
essaye sadi sinon? en soutien il est tres demandé

2 0
Score : 41

BTW, qu'est-ce que "l'alpha" dont tu parles ?

0 0
Score : 504

Bonjour à toi, bon déjà sache que le soin prends en compte les dommages CC, les dommages secondaires classiques, les dommages élémentaires et bien sûr le soin. L'ecaflip joué seulement comme heal est un peu un gâchis, sachant qu'il a des capacité de dpt vraiment pas dégueu.

Le sort de heal principal de l'ecaflip est pile ou face, allié au passif fascination. Les sorts de heal de zone seront chasseur et roulette, sachant que roulette soigne seulement les alliés et leur file des dommages finaux, et que chasseur heal aussi l'ecaflip dans la zone.

Les sorts eau tels que capucine ou pupuce sont à mon sens secondaire. Le heal accordé par les puces est un bonus au dpt eau, allié au CC qu'il apporte, et pupuce coute quand même 1pw, alors à moins de vouloir filer 1pw a un allié, je ne te conseille clairement pas de jouer ce sort. Le sort langue rapeuse par contre lui est vraiment sympa, en plus de heal les alliés et de taper les ennemis, il t'apporte le seul sort qui tire, super pour placer.

Donc pour ma part, je te conseillerai de jouer ton ecaflip soit dommage CC, pour taper et heal aussi bien en mélée qu'a distance, ou de le jouer mélée afin de profiter de félin suprême et de tout le gameplay mélée qui va avec (personnelement je le joue comme ça). Apres, haut niveau avec une rune de brutalié, la mélée + zone est aussi sacrément fort, mais au vu de la Maj des runes etc je te conseille de ne pas trop penser à ça si tu débutes.

Voila donc pour résumer, le plus simple serait de jouer ton écaflip en mélée, avec au moins pile ou face, + roulette , et si tu veux dpt eau langue rapeuse ou capucine selon les situations.

En tout cas à la base, l'ecaflip terre/feu reste le plus dps (sachant que les sorts eau ont tous des effets secondaires, il ne taperont pas autant que les sorts terre ou eau), du coup au pire si tu ne veut pas jouer tri éléments avant un haut niveau, go terre/feu avec pile ou face + roulette.

Si tu as d'autres question hésite pas a m'envoyer un message ig (Le Chaton Noir).

Bye

2 0
Réagir à ce sujet