FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour eca soin svp

Par SymiIan 03 Juin 2019 - 13:11:15

Salut, j'aimerais créer un eca soin, mais je connais pas du tout le perso, auriez-vous des conseils quand aux points d'aptitudes à attribuer, sorts à utiliser, etc etc ?

0 0
Réactions 5
Score : -64

Men , il suffit d entrer dans YouTube et de taper comment monter son ecaflip et tu vira des tats de vedio
bonne chance à toi
☺☺☺☺

Et il y a mieux que l ecaflip dans le soins comme l inripsa ou le zobal

0 -4
Score : 41

Le zobal soin ne semble même pas si fort que ça à vu de nez, et encore moins drôle... Mais je suis clairement pas un expert :/
J'aurais aimé avoir une vraie réponse plutôt qu'une redirection svp, j'ai déjà fait des recherches à côté smile
Ou au moins une redirection vers un vrai guide svp ^^ j'ai rien trouvé qui y ressemblait

0 0
Score : 129

salut, le soin est vraiment pas ouf, c est plus un petit + qui va bien quand tu tape eau franchement je te conseille pas ^^
apres rien t empeche de faire un build sur l alpha pour voir;

suffit de monter all degat elementaire si tu veux heal proche et loin
apres plutot esquive meme si tu as des escape plus qu 'interessant sur eca
t'as l arbre a chat qui boost soin si t es a coté ,
y a un passif il me semble qui te donne du %soin un tour sur deux
passif medecin mais lololol quel gachis

niveau sort qui heal ; j en utilise que 2 
celui a 2pa pupuce avec le passif pupucerie je crois
pratique pour se donner 1 pm et du heal a toi ou a une personne proche plus amochée que toi, le heal se dirigera sur elle a la fin de son tour avec les pm bonus .
cumulable

et lange rapeuse mais je suis souvent decu niveau degat , le jet de dès est assez vaste :s ( peut etre optimisé avec bataille)

la resurection de l'eca est probablement la meilleure donc je te comprends mais rien que le zobal peut etre violent sur du heal ciblé, mais l eni reste devant 
essaye sadi sinon? en soutien il est tres demandé

2 0
Score : 41