FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau sur Wakfu, demande de l'aide pour mon Ecaflip s'il vous plaît.

Par Snuggle 22 Février 2019 - 18:12:08

Bonjour à tous.

Voilà, je viens de DL Wakfu et j'ai fais une Ecaflip (10 fois plus beau visuellement sur Wakfu), mais par contre j'ai vraiment aucune idée c'est quoi le plus opti pour un Ecaflip en 2019... J'ai cherché pendant plusieurs heures pour voir un Guilde pour Ecaflip 2019 mais rien trouvé.

Alors je me tourne vers vous, les mains Ecaflip et la communauté d'Ankama !

Pour vous,  quel est le plus opti pour un Ecaflip en 2019 avec tout les Buffs et Nerfs ?

- Terre, Feu, Eau ?
- Aptitudes ?
- Stuff ?
- Sorts ?

Sur-ce, je vous souhaite une agréable soirée.

PS: En contrepartie j'ai rien a vous proposez sorry. Mais quand je serais high lvl, si vous avez besoin d'aide pour un Donjon ou Quête, faites moi signe !

1 0
Réactions 21
Score : 1460

Je ne suis pas un expert mais je pense que la première chose qu'il vont te demander c'est comment tu veux la jouer ?
Sachant que tu peux la jouer Dpt-distance, mêlée ou bien healer si je ne dit pas de bêtises 

0 0
Score : 234

Comme le dit puma, ça dépend ce que tu veux faire, faire du dégats ou du soin. Pour le dégat tu as deux spé différente selon si tu veux jouer plus à distance ou plus corps à corps

0 0
Score : 16417

Mais surtout à quoi vas t-il servir, pvp, pvm, pvm compétitif? (si on met de coter le fait que tu es envie de le jouer d'une façon particulière) , tu ne jouera clairement pas pareil en pvp qu'en pvm.

0 0
Score : 890

Hi there,

Bienvenu sur Wakfu!

Il existe des guides sur le forum anglophone pas mal, mention spéciale à celui de  Fleisch wink
Si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, je peux te récupérer les grandes lignes.

Je ne sais pas ce qui est le plus "opti", mais pour commencer, un build feu/eau distance  ou terre/eau càc est intéressant. 

Pour les stats, quel que soit ton choix, cela ressemble à peu près à ça: