FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Rework du sort pupuce

Par Isiras 08 Juin 2018 - 16:22:36

Bonjour à tous, je viens vers vous pour parler du sort Pupuce, le sort final de la branche eau qui coute 4pa 1pw.

C'est en discutant avec d'autres joueurs qu'on en ai venu à la conclusion suivante : on a pas beaucoup de sort à dégats indirect, que ça soit des poisons ou des glyphes. Et le peu qu'on a sont très situationnel/peu efficace (exception faite de crârsenic et l'hémoragie/piège sram).

Le poison de pupuce est trop dur à conserver, et du coup pas rentable à stacker et trop couteux en comparaison des autres poisons. C'est pourquoi je viens avec une suggestion de revamp du sort, pour le rendre plus intéressant.

La branche eau de l'ecaflip avait un sort avant qui s'appelait "tapis de puce", ce sort a par la suite été fusionné avec le sort vampuce : quand l'ecaflip ciblait une case vide, le sort posait alors gn clyphe de taille cercle 2 qui soignait les alliés qui étaient dedans, et tape les ennemis qui étaient dedans.

Mon idée serait que Pupuce si lancé sur un ennemi ou un allié garde le même effet, mais que si lancé sur une cellule vide, alors l'Ecaflip sacrifierait les puces positives qu'il possède afin de les jeter au sol afin de créer un "Tapis de puce" qui prendrait la forme d'un glyphe de cercle 2. Les ennemis qui comencent dedans subissent des dégats, et les alliés qui commencent dedans sont soignés. Les valeur des dégats et soins dépendraient de la quantité de "puce positive" sacrifié pour la création du glyphe. Le glyphe resterait 2 tours, pas de cooldown, utilise un de contrôle.

Qu'en pensez-vous ? Amis Ecaflip, donnez votre avis !

Chat-micalement, Mikkoku

4 -2
Réactions 3
Score : 4976

C'est pas mal, par contre si j'ai bien compris, quand quelqu'un marche dessus, le tapis de pupuces resterait c'est ça ?

0 0
Score : 3419

Exactement, ça serait le même fontionnement qu'un glyphe je pense ! :3

0 0
Score : 24

Bonne initiative; le poison en fin de tour est vraiment pas idéal...

0 0
Réagir à ce sujet