FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Au sujet du passif "Pile je gagne, Face tu perds"

Par Kaeoss 15 Mai 2018 - 12:11:57

Je viens de passer lvl190, je suis feu/eau pour l'instant. Je prévois de passer tri avec mon stuff 200. Pensez-vous que ce passif a sa place dans un build 200? Mon build est Dé et Précision écaflip, félin suprême, tarot et donc potentiellement pile/face. J'ai enlevé pucerie car j'ai l'impression que ce passif est beaucoup plus faible que pile/face. Je rajouterai bas les pattes quand j'aurai le slot lvl200. Que pensez-vous de ce futur build?

0 0
Réactions 6
Score : 464

avant le lvl 200, pour eca damage dealer pvm, je prenais carnage, et au lvl 200 j'ai ajouté pile/face. Il peut avoir sa place, car son boost, soin comme dommage peut faire la différence oui!

1 0
Score : 251

Le problème est que je joue soin aussi, et c'est une partie de mon build à laquelle je suis attaché

0 0
Score : -9

Salut à toi !
Je suis un Eca lvl 200 et j'espère pouvoir t'aider.
Le passif pile.../ face... je l'ai mis car il est tellement opé !
Je te le conseil énormément. J'ai remplacé Carnage par ce passif.

De plus, comme toi, mon Eca joue aussi un Off-heal avec les pupuces (je peux me heal du 4-5k voir plus en ayant 100 de pupuces et je les transfèrent) mais je tape en faisant ça ! Et ça c'est orgasmique xD

0 0
Score : 251

Hey, tu joues pucerie? j'ai l'impression que bas les pattes sera largement plus opti avec la parade et le heal en plus, qui sont utiles quand t'es mélée

0 0
Score : 24

"Pile je gagne, Face tu perds" ne prends pas en compte le soin des puces il me semble.
Je l'utilise avec surtout pour Chasseur/Craps (plutôt bonne synergie).

De mon côté, tri 200, en passif j'ai:

Tarot / Dé / Précision / Pucerie / Bas les Pattes / Félin suprême

Mais il n’empêche que lorsque je souhaite taper plus fort/vite je mets:

Tarot / Dé / Précision / Carnage / Pile je gagne, Face tu perds

A noter que si le Chacha n'est pas solide (ou si il n'y a pas beaucoup de contrôle) tu ne profitera presque pas du vol de vie de Bas les Pattes.
La solidité du Chacha dépend

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

de tes propres résistances au moment où tu le lances. Je te conseille donc d'utiliser ton Chacha après une Lacération qui aura augmenté tes resistances.

De mon point de vue la Pucerie est plus fiable si je compte me soigner.
Mais Bas les Pattes assure la Parade et du DpT:
  1. - Obligation d'invoquer les Chacha qui ont des dégats non négligeables (certes aléatoires mais le malus -%cc est présent sur chaque frappe)
  2. - Obligation d'utiliser la voie terre; entre 3Cartes et Tout ou Rien, (le DpT est considérable!)
  3. - Sans oublier le fait que la mort du Chacha donne 25% de dégâts infligés.

Pour conclure, Bas les Pattes et Pucerie sont plus efficaces en mêlée qu'à distance.

Evidemment, Bas les Pattes est sur la 1ère marche du podium cela dit, pour vraiment en profiter il faut des résistances et des dégâts conséquents;

Sans résistance le Chacha ne tient pas longtemps.
Sans dégât le vol de vie est misérable.
0 0
Réagir à ce sujet