FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip La refonte

Par shinso1 23 Avril 2018 - 02:10:59
Réactions 51
Score : 61

"un eca risque sa vie pour  le jeu" ..je sais pas pour vous çi cela est respecté mais personnellement  ok il est lourd l'eca actuel  , tres bon niveau ..je pense quand meme que Ankama peut le rendre différent ..quand je vois  que des joueur me dise fait un eca ou un iop c'est pareil ..moi sa me chagrine qu'il n'y ait pas de reel difference ..avec un iop tu go dedans et tu tape ..avec un eca ...bin en vrai la meme chose   y'a pas de reeel risque a partir dedans  le fight ..il est complet ..il est bon..qu'est ce qui peut lui arriver en vrai ? moi vieux joueur je regrette l'ame de eca   ..un IOP deguiser en Chat voila  

2 -2
Score : 2640

Avec la maj deck, c'est pourtant simple de satisfaire tout le monde non ? En actif, remettre l'ancien quitte ou double avec quelques modifs (sorties tout droit de mon esprit attention)

-40% de chances de doubler les dégats (exemple je tape du 500 quitou et bam l'ennemi subit du 500)
-40% de chances d'annuler les dégats (exemple je tape du 500 quitou et oups l'ennemi regen du 500)
-20% de chances de subir les dégats (exemple je tape du 500 quitou et crotte je subit du 500)

Bien évidemment le sort est lançable deux fois.
Ceux qui ne veulent pas des passif/actif trop aléatoire, ne les mettez pas dans vos deck tout simplement mellow

momoririaz|01/09/2018 - 10:28:01
À mon avis, s'ils ont retiré le quitte ou double qui était au sens propre du terme, c'est car l'aléatoire prenait une place trop importante dans le jeu.
J'ai encore en tête la victoire d'un écaflip lvl 17 contre un sram lvl 70. Avec un peu de chance, c'était possible.
Avec un peu (beaucoup) de chance, on tomberait des stasis 50 avec des dégâts titanesques, après 43 essais, où l'on enchaînerait les doubles.

Après ça fait partie de l'identité de la classe de déterminer l'issue d'un combat sur un jet aléatoire. On peut très bien down des stasis 50 comme tu dis (le quitou nous empêchait pas de down des donjons HC cela dit) tout en pouvant se faire éclater bêtement juste parce qu'on a pas de bol.
Sinon par rapport au 17 qui down du 70, je pense qu'il y a aussi une histoire d'optimisation derrière (un lvl 70 one turn un 17, et normalement il a l'INI), sauf si bien sûr ce combat date des années 2012-2014 ? (à cette époque les rési étaient complètement nazes, et on avait 0 pdv XD)
0 0
Score : 22474

À mon avis, s'ils ont retiré le quitte ou double qui était au sens propre du terme, c'est car l'aléatoire prenait une place trop importante dans le jeu.
J'ai encore en tête la victoire d'un écaflip lvl 17 contre un sram lvl 70. Avec un peu de chance, c'était possible.
Avec un peu (beaucoup) de chance, on tomberait des stasis 50 avec des dégâts titanesques, après 43 essais, où l'on enchaînerait les doubles.

1 0
Score : 1213

ça me trou qu'il y ai un total de -7 votes, sans déconner les gens sont hyper décevant, c'est triste pour eux

1 -2
Réagir à ce sujet