FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip La refonte

Par shinso1 23 Avril 2018 - 02:10:59

Bonjour , chères développeurs du jeu  ,j'aimerai  vous soumettre mon mal être en étant un ecaflip  je m'explique :  un xelor  joue avec le temps j'ai regarder ses mécaniques oui ! Un roublard joue avec ces bombes oui depuis la refonte , votre travail sur enutrof est exemplaire cela dit  , je suis un ancien joueur de dofus je l'ai arrêté  parce que l'eca n'était plus aleatoire ou la pression de voir mon eca mourir ou tuer sur la chance me procurer un plaisir inouïe a jouer donc je me suis dit Go wakfu et votre jeu est super ,( j'attend avec impatience votre dofus cube aussi) cela dit j'aimerai encore éprouver ce plaisir de jouer la vie sur un coups de chance en jouant multi élément puisque votre aléatoire est que sur la terre avec les cartes je demande pas un buff ou un nerf je demande un vrai ecaflip qui dispose de la poisse ou de la chance sur toutes c branches je pense que les champs de possibilités seront incroyables cela fait des années ou je sent plus le life game de lecaflip soyez gentil chère devellopeurs rendez son âme a 'lecaflip laisser le mettre sa vie en jeu ,ankama j'ai toujours aimé vos jeu et étant vétérans (10ans) , laisser le miser sur la chance dans toutes ces capacités et même son animation de posture en combat je l'attendait plus "joueur' et pas une simple posture de combat je vous remercie de vôtre lecture bonne soirée 
ps: je ne critique pas votre travaille que j'admire mais mon amour pour l'ecaflip parle j'en avait gros sur le coeur depuis des années 

7 -14
Réactions 51
Score : 5070

Y'a de l'aléatoire sur le feu et l'eau aussi.

L'écaflip est très bien comme il est.

24 -4
Score : 61

Bonjour Umschor  ,  Il est très bien pour toi je te remercie de ton ressenti et de respecter la mienne  ,  je  voudrais savoir çi la tienne est plus importante que la mienne ? ^^

oula  on se calme , je donne juste une vision qui m'est propre  pas la peine de sortir les griffe comme ça , j'aimerai juste ressentir la vrai pression cela dit pourquoi pas le jouer comme tu me dit  sa pourrait enfin me donner du plaisir biggrin

5 -12

Aucun ressenti n'est plus important, seulement ta demande implique de modifier la classe qui me plait comme elle est, alors elle me concerne.

Et au vu du sondage sur les classes qui avaient besoin d'une refonte, je ne suis pas le seul à penser que l'eca est très bien comme ça.

9 -3
Score : 3611
Alors, j'adore l'ecaflip, j'en suis fan même, mais je pense aussi que des choses pourraient être améliorées, je ne dis pas que la classe ne me plait pas ou qu'elle n'est pas bien, juste que les choses pourraient encore s'améliorer pour faire de l'Eca : aux yeux de tous et pas seulement les miens : la meilleure classe du monde ! wub

Kisses,
Ty'
1 -1
Score : 1213
Je pense tout à fait comme toi !  

Bien sur il y aura tjr des gens qui seront pas d'accord, ces même gens qui ont chialé par ce que l'eca "gnagna trop aléatoire", "gnagna difficile à anticiper" et qui a fait que cette superbe classe ai été modifiée.

Mais comme tu dis, l'eca n'en est plus trop un.
On s'en bas les steaks de ce que pensent certains joueurs, par ce qu'à partir du moment où on crée un personnage et qu'on lui donne une description type, on s'y tient. Les classe commence  de plus en plus à toutes se ressembler, et je sais ce que je dis, j'en ai vu l'évolution durant ces 12 dernières années.
Tout le monde se soigne, tout le monde a des bouclier, tout le monde rox à fond la caisse, presque tout le monde peut invoquer.....STOP là !! 

Alors ouai il faut bien évidement faire attention aux préférences des joueurs, mais d'un autre coté faut arrêter d’être un canard et d’accepter tout et n'importe quoi. Car on a déjà perdu l'ecaflip de dofus qui est devenu une sorte de iop. Et ça ferait chier pas mal de gens perdre l'eca de wakfu .
5 -6
Score : 132

L'écaflip c’est pas censé être une classe reposant sur l'aléatoire ou la chance ? 
Donc si t'es pas en accord avec le gameplay, change de classe ?

2 -1
Score : 1431

Les refontes c'est bien mais à double tranchant, c'est bien ça le problème.
Que la chance éca soit avec nous.

0 0
Score : 3500

A quel moment vous trouvez que l'ecaflip est pas assez aléatoire quand t'as une chance d'avoir un je daubé qui a 10% dégats de moins en dégats de base du sort sur quasi TOUS les sorts ? Fin je sais pas pour vous, mais moi, ça me gonfle bien de me taper des jets daubé comme ça qui m'empêche l'OT d'un random mob hein...
Pareil, l'absence d'aléatoire avec le double quitou + 40%DF sur l'ennemi, c'est pas assez ? Ou même le tarot et le bonheur de se taper ouginak + chacha noir...

On appelle ça juste de l'équilibrage, parce que OUAIS, pouvoir OT n'importe quel mob ou presque sur un gros coup de chatte avec l'ancien quittou, c'était pas sain du tout, et encore moins en PvP ou y'avait aucun counterplay et que l'adversaire pouvait juste se dire que l'ecaflip qu'il affrontait était quand même beaucoup plus skillé chanceux que lui et qu'il a juste du subir.

0 -1

Isiras, sur wakfu l'eca n'est pas complètement perdu effectivement vu qu'il lui reste encore un peu ce côté chance/malchance, mais il a tendance petit à petit à se perdre de la même façon qu'il s'est perdu sur dofus !  Bien sur qu'il faut un équilibrage comme tu dis, mais il existe des millier d'autres idées de sort que l'eca pourrait avoir pour non seulement accentuer le côté chance/malchance, ET avoir un minimum de prévisibilité pour ceux qui se plaignent sur les sujets que tu mentionnes.

L'eca est basé sur le JEU ! Il doit pouvoir jouer de façon réfléchis et technique/prudente (le côté équilibré et prévisible que certains joueurs réclament), et pouvoir jouer carte sur table aussi et miser sa vie avec des bluff assez bons pour rentabiliser le risque ! Et quand je dis bon , je ne veux pas dire cheaté évidement sleep

0 -1

Dochoc, c'est exactement ça ,  le credo de l'ecaflip  je le sent plus  , la chance d'ecaflip quand tu regarde ton adversaire dans les yeux   sa passe ou sa casse ,  cette pression que l'adversaire ressent aussi  ,  la chance est imprévisible donc l'ecaflip doit l'etre aussi je demande pas un UP   ou un NERF  mais une classe qui represente son credo  " la piece d'ecaflip" ou plutôt reellement " la chance d'ecaflip"  , laissons la pièce a l'enutrof  :3  .. ok donc si je comprend bien c'est ça votre aleatoire  , il est tellement minion , mais un vrai joueur et un vrai joueur d'ecaflip  sait reellement d'ou vien l'aura de l'ecaflip et c'est pas avec  ce semblant la qu'on va différencier l'ecaflip  . je demande le retour de son ame  , je vous remercie de votre lecture . 

3 -3

Avec Quitte ou double et le passif du tarot, t'as déjà cette mécanique de savoir si tu vas faire un gros tour ou non.

Le soucis avec trop d'aléatoire, c'est que la classe risque de ne pas être fiable, donc boudée par les équipes, surtout à THL ou en stasis élevé où les donjons sont assez punitifs.

2 -1
Score : 3500

C'est simple, je refuse de retourner à l'eca pré-deck/refonte qui était une sous-classes à cause du suplus d'aléatoire justement. L'eca actuel est très bien comme il est, avec la bonne dose d'aléatoire ou il faut (cc, jet de dégats aléatoire, tarot, veine, tout ou rien, quitte ou double, chacha noir, bataille) tout en ayant un minimum de controle sur les effets de certains sorts (retrait pa, pm, cc, soin)

L'idée de combo entre les jet de dés/cartes me semble bien lourd comme ça, m'enfin...

2 -2
Score : 4660

Comme j'ai dit, il faudrait approfondir le truc. Et puis ce n'est qu'un exemple. J'ai eu beau jouer avec l'Ecaflip, mine de rien je ne ressens aucunement l'aléatoire. Pas faute de jouer avec Quitte ou Double chaque tours, Tarot, Tout ou Rien. J'ai même jouer avec la pelote chaude et au final, Dé Six fut le sort le seul sort me procurant cette sensation d'aléatoire.
Le reste manquant "d'impact" ou encore facile contrôlable.

Pour ma part, je n'attend pas de l'Ecaflip qu'il soit totalement imprévisible. J'aimerais que le cadre de son aléatoire soit bien plus poussé.
Qu'il rentre directement dans son gameplay et non pas en choisissant ses Passifs/Actifs. Que l'ennemi en profite aussi sans pour autant que sa détruise tout ton combat. Les jets aléatoires des dégâts, si tu te base toujours sur le minimum, ça te permet d'augmenter la prévision de tes tours de DPT et ne jamais te dire : mince. Je ne l'ai pas tué. En Stasis élevé, ça permet de partir sur une meilleure base dans ta stratégie. A partir de là, tu ne fera qu'accélérer les choses si tu fais de beau jets. Pas plus, pas moins.

Quitte ou Double, tu le lance sur un ennemi qui ne tapera pas (mort, trop loin, etc). Au final, tu seras toujours gagnant dans ton aléatoire quoiqu'il arrive. Il devient juste un : Je serais boost ou pas.
Tarot, bien que les cartes piochés sont aléatoire, au final, le plus impactant reste Dieu Ouginak, Dieu Ecaflip et celle qui reheal en % la vie ennemi. (Je n'ai plus son nom.) Le reste, je n'ai jamais eu l'occasion d'en souffrir ou d'en avoir l'avantage tant la stratégie employé dans le combat prime avant tout sur tes actions et non pas la carte tiré.
Tout ou Rien. A part jouer en fin de vie, la perte de PdV n'a pas d'impact.
Jouer en fin de vie, effectivement cette sensation de se dire : je vais mourir ou pas peu être intéressant, mais en revenant sur le Stasis élevé, le risque encouru est trop grand. (Possibilité de mourir et donc de consommer une résurrection.) Pour un gain "faible" : la mort de l'adversaire quoiqu'il arrive. Pour moi c'est le sort le moins bien récompensé. De ce fait, en haut Stasis, tu ne prendra pas le risque.

M'enfin, les avis divergeront toujours. Pour moi, il n' a pas suffisamment de mécanique aléatoire. Même des petites choses qui n'ont pas un grand impact sera toujours un plus. Pour le moment nous sommes dans l'extrême. Ce qui fait qu'ils nous permettent de mieux contrôler cet aspect. Je trouve ça un peu dommage. smile

4 0

Mircea voilà voila!!! Un vrai joueur d 'eca, dieu soit louer il en existe encore ta dernière réponse  est parfaite

0 0
Score : 1014

perso je suis content de l'eca actuelle , je trouve injuste et ridicule de perdre en pvp car l'eca a de la chanche sleep 

"la chance est un critere de reussite" c'est quand je vois ca que je me dit que nore sociter pue la merde.. d'ou le chance doit decider ça ? c'est injuste pour qq qui bosse comme un chien et qui a pas de chance si un branleur est super riche grace a la chanche ( c'est un explique gros mais bon....) donc certe les cc et parade c'est de la chance mais c'est egal a tout le monde pas a une classe en particulier

0 -2
Score : 4660

Yep, mais tu trouve ça injuste de gagner parce que l'Ecaflip n'a pas de chance ?

Dans ce cas, pourquoi la classe existerait-elle si elle doit être un copié/coller des autres ?

2 -1
Score : 5439

Je suis TRES en retard, et je remonte un sujet qui a environ un mois, mais j'avais vraiment envie de donner mon avis.

"L'identité de l'Ecaflip c'est l'aléatoire". Bon, c'est vrai que c'est comme ça depuis le début de l'univers de Dofus. Sauf que voilà : est-ce du bon design pour autant ? Pas vraiment a mon humble avis, en particulier lorsque l'on veut faire un système avec un brin de compétition. Après est-ce que Wakfu peut être appelé un jeu "compétitif" ? Ça j'en sais rien et puis c'est pas le sujet.

L'Ecaflip dans sa substance c'est un guerrier joueur, qui prends des risques.  Sauf que voilà, qui dit "prendre des risques" ne dit pas forcément "RNG". L'Ecaflip pourrait très bien subir une refonte retirant tout type d'aléatoire sans pour autant perdre une miette de ce qu'il est : une classe qui fait très mal si elle prends des risques. Par conséquent un truc qui serait intéressant de voir chez l'Eca, plutôt que plein de sorts avec de l'aléatoire, c'est des sorts puissants mais avec des contreparties. Le meilleur exemple qui me viens à l'esprit est le sort "Chance d'Ecaflip" sur Dofus, qui divise par 2 les dommages subis pendant un tour mais augmente les dommages reçus de 50% au tour suivant.

Bref, je serais entièrement pour une refonte de l'Ecaflip qui retire une partie de son aspect hasard pour mettre en valeur un aspect bien plus axé sur des sorts risqués mais qui peuvent rapporter gros si bien utilisés.

0 -1

Je vois ce que tu veux dire, et chui un peu le cul entre deux chaises sur ce que tu dis ^^.
Cependant quand tu dis "L'Ecaflip pourrait très bien subir une refonte retirant tout type d'aléatoire sans pour autant perdre une miette de ce qu'il est" , honnêtement je te lance un gros non lol, va retirer le coté distance à un cra, va retirer l'espris des poupée aux sadi, va retirer le coté armure du feca etc.... c'est exactement la même chose.

Un ecaflip ce n'est pas un avatar avec une gueule de chat qui joue un sort avec un design de carte.

Après donner QUE de l'aléatoire à l'ecaflip je ne suis pas pour non plus, car comme beaucoup le dise, ça serait injouable et tuerait le PVP/PVM quand tu joues cette classe.

Mais avoir du 50/50 serait plus intéressant. Des sort qui te permette d'avancer le combat méthodiquement, et des sorts qui te permette de renverser la situation ! Pouvoir se dire qu'une partie contre un ecaflip n'est pas fini tant qu'il est pas mort ! (sans allez dans le cheat évidement, mais tu saisis l'idée).

Actuellement, l'ecaflip ne prend presque aucun risque en ce moment mis à part 2 sorts sur 15 wouhouuuu \o/ 

0 -1
Score : 4450

Salut,

Je joue uniquement éca distance, je connais assez mal l'éca mélée.

-La seule carte qui a un gros handicape quand elle tombe en doublon est le Chacrifice pour un Eca distance ou soutien, tu peux perdre dans les 1er tours 25% de points de vie, même pour un éca mélée avec un bonus bersek, le build est compliqué parce que tu peux ne pas passer sous les 50%, au pire le Chacrifice devrait se trouvé sur Félin suprême, mais les nouvelles runes rendront le changement identique. Chacrifice est une carte pour éca mélée avec Chasseur qui joue pour compensé Lacération, un build pvp donc.

-Entre le Quite ou Double et le Relance, il y a une place en moins dans le deck pour un sort. C'est un handicape pour une classe qui demande de la polyvalence.

-Monter à 4po demandes un sacrifice assez important en dommages pour un éca distance ajouter à cela l'esquive, la volonté, le 5ème Po couterait trop chère, ce qui fait l'éca distance n'existe que sur son arbre à chat sinon, il est semi porté.

-Pour l'éca semi-distance, le Chacha Noir a tendance a se mettre devant la cible ( entre l’éca et la cible), ce qui peut obliger l’éca a abandonner son arbre à chat, mais il faut le savoir, et de plus l’arbre peut se déplacer. Le sans LDV du chacha pour un éca mélée est bien mais on sens bien qu'il a été pensé pour l'éca mélée.

-Les aléa du Tarot et Q ou D peuvent vraiment faire perdre bcp de dégâts sur un coup précis, (environ 90%) mais il faut regarder cette malchance comme un ami de jeu qui retarde la préparation du coup précis ou sa consommation, parce qu’entre l’arbre à chat, lacération, et le pile ou face, l’éca peut augmenter sa survie, en gros, c’est pas le moment de taper, mais de se soigner et de se placer.

Si je devais changer quelque chose sur l’écaflip de Wakfu ce serait au niveau du Coup Précis, simplement, car il arrive que l’éca touche son Coup Précis quand il ne lui reste que quelque PA, et  sous cc il consommera son Coup Précis sur peu de PA, et mon avis est que certain sorts ne devrait pas consommer le Coup Précis, donc les aléa malchanceux du Tarot se compense par une phase de survie.

Il est vrai que augmenter sa survie pour aller chercher un meilleur aléatoire sous Tarot tout en conservant son Coup Précis serait cheaté. Mais il s’agit d’être partial et de voir dans la liste des sorts de l’écaflip, quels sorts ne devraient pas faire consommer le Coup Précis simplement, parce que ce sort consomme peu de PA et fera faire trop peu de dégât sous Coup Précis (qui demande 1 à 2 tours de préparation, voir 3 en pvp), qui plus est, cela peu arrivée dans une phase d'aléa malchanceux, parce que l'éca a tiré un Chacrifice suivie d'un Ouginak sur une relance ou vis versa. Arrivée là, c'est carrément la cata, d'une tu esquintes ta vita, mais en plus tu fais des dégâts très faibles tout en pouvant donner 20 à 40% de dom à ta cible, donc quand l'Op dit "lecaflip laisser le mettre sa vie en jeu" , face à un adversaire, c'est déjà la cas. Et face à un adversaire qui te retire des Pa, ba le povre  chacha, c'est du pâtée !

Actuellement et comment je le vois.
Branche Feu
Dé du Chateux, 3pa consomme le coup précis
(ne devrait pas consommer le coup précis)
Craps, 2pa consomme le coup précis
Dé Six, 4pa consomme le coup précis
Roulette à dés, 5pa, consomme le coup précis
Dés rebondissant 6pa, 1pw, consomme le coup précis

Branche Eau
Langue Rapeuse 3pa, consomme le coup précis
Capucine 2pa, consomme le coup précis
Lacération 3pa, ne consomme pas le coup précis
Chasseur, 4pa 1pm, ne consomme pas le coup précis
Pupuce 4pa, 1pw, ne consomme pas le coup précis

Branche Terre
Pile ou face 3pa, consomme le coup précis
All In 10pa, consomme le coup précis
(quand reste 1 à 2pa, ne devrait pas consommer le coup précis)
Bataille 4pa, consomme le coup précis
Tout ou Rien 2pa, consomme le coup précis
Trois Cartes 5pa, consomme le coup précis

Du coup, pour moi, il y a des sorts qui montent la veine et ne consomme pas le coup précis (1 et 3 pa) et d'autres sorts qui montent le veine et consomme le coup précis.  C'est quand même bcp mieux que de se voir obliger de consommer son coup précis avec que  2 ou 3pa, ou d'être obliger de faire une lacération ou un Chasseur alors que c'est pas le moment pour éviter de consommer le coup précis.

A part ça, l'écaflip est une classe vraiment sympa à jouer.

Chalu !

2 -1

En attendant un changement sur le chat  je me suis transformé en roublard, j'aimerai émettre une idée sur la refonte ecaflip, le roublard c'est retrouvé super  en axant le travail sur son âme les bombes et c'est magnifique quel plaisir  ankama je vous ait offert 12 euro pour le changement de classe et je suis prêt à le refaire pour revenir sur lecaflip  réintégré la chance d'ecaflip en dessus de 20% de vie le sort s'active   soit tu meur soit tu te soigne et changer la posture de combat pour qu'il soit joueur genre il joue avec les cartes ou lance des dés,  enlevé les puces seigneur je vais me faire insulter pas les joueur pupuces laisser les griffes avec 1 chance sur 2 d'avoir de l'armure  et dépendant du tarot , malus de groupe, bonus de groupe  avec sa je joue plus pour être le meilleur je joue pour rigoler avec les potes, il est où le temps où gagner ou perdre un koli me faisait rire.  On a parler technique, sort, etc d'accord vis envi votre modèle du monde  vos filtre perceptuelle OK  cela dit si on se concentré sur le chat cette classe que seul les fous qui n'avait pas peur de mourir et rigoler pouvait prendre je la sent plus en vrai ankama votre ecaflip ou est son âme ? 

0 0
Score : 145

j'ai rien compris

0 0
Score : 24

De mon point de vue l'écaflip est tout à fait aléatoire.

Il suffit de lire TOUS ses sorts, à part Chasseur, et on observe une GRANDE dispersion de dégâts.

Faut-il parler de la Veine? Incontrôlable et donc basée sur la chance.

Du Chacha? Incontrôlable et donc basé sur la chance...

Des Tarots?? Incontrôlables et donc basés sur... La chance!

Parlons des sorts élémentaires, de la valeur de leur dégâts, cet écart entre ce maximum et ce minimum...? Incontrôlable et donc... Bref je me suis convaincu.

Ceux qui veulent encore plus d'aléatoire ont toujours la possibilité de jouer au Loto. Mais pour ce qui est de toucher à "l'aléatoire" des écaflip, BAS LES PATTES!

0 -1
Score : 16417

Heuu c'est ça ton aléatoire, la variation de dégats? Sachant que certains sort maximise tes dégats ou les minimises de base? La veine, tu parle du truc dont tu n'as pas besoin de te préoccuper mais qui de temps en temps te file 3 Pas? C'est un plus sans contrepartie.
Par contre les chachas là c'est un peu n'imp... C'est une invo ça compte pas, le sadi joue full aléatoire ducoup quand il a pas controle? Si tu joue avec un allié bah tu le controle pas toi, donc ça fait de toi quelqu'un d'aléatoire? '^'.
Les Tarots qui sont plus positif que négatif ET dont tu as la possibilité de relancer, mouais... la plupart du temps ton éca vas rester avec un Tarot positif hein.
La variation des dégats on s'en fiche un peu, tu as une différence entre "ça vas taper entre 10 et 15 pdv" et "grâce à ce sort tu peux doubler tes dégats! ou ne rien faire du tout..." ta variation de dégats tu t'en préoccupe pas, tu tape juste et puis tu verras bien, ce qu'on demande c'est d'avoir une réflexion de si le jeu en vaut la chandelle.

1 -2
Score : 12092

Umschor|23/04/2018 - 14:45:01
Aucun ressenti n'est plus important, seulement ta demande implique de modifier la classe qui me plait comme elle est, alors elle me concerne.

Et au vu du sondage sur les classes qui avaient besoin d'une refonte, je ne suis pas le seul à penser que l'eca est très bien comme ça.

c'est une des rares classes où je pense qu'il ne devrait rien changer.
2 0
Score : 2145

De même, je la joue pas énormément mais a chaque fois je n'ai jamais été déçu et je trouve qu'en l'état actuel elle a nullement besoin d'une refonte.
D'autre classe peut être en ressentiront un besoin plus important.

0 0

sylverteurz|19/07/2018 - 15:20:40
Heuu c'est ça ton aléatoire, la variation de dégats? Sachant que certains sort maximise tes dégats ou les minimises de base? La veine, tu parle du truc dont tu n'as pas besoin de te préoccuper mais qui de temps en temps te file 3 Pas? C'est un plus sans contrepartie.
Par contre les chachas là c'est un peu n'imp... C'est une invo ça compte pas, le sadi joue full aléatoire ducoup quand il a pas controle? Si tu joue avec un allié bah tu le controle pas toi, donc ça fait de toi quelqu'un d'aléatoire? '^'.
Les Tarots qui sont plus positif que négatif ET dont tu as la possibilité de relancer, mouais... la plupart du temps ton éca vas rester avec un Tarot positif hein.
La variation des dégats on s'en fiche un peu, tu as une différence entre "ça vas taper entre 10 et 15 pdv" et "grâce à ce sort tu peux doubler tes dégats! ou ne rien faire du tout..." ta variation de dégats tu t'en préoccupe pas, tu tape juste et puis tu verras bien, ce qu'on demande c'est d'avoir une réflexion de si le jeu en vaut la chandelle.

Les chachas sont full aléatoire même dans l'élément dans lequel ils tapent.

Le tarot plus souvent positif ? Je passe beaucoup trop de temps à le relancer je trouve, pour te dire, tellement c'est un réflexe, il m'arrive régulièrement de relancer mon tarot alors que je devais ressusciter un autre perso. biggrin
Et ça m'empêche pas d'enchainer chacrifice puis dieu ouginak dans le même tour. 
Après c'est peut-être qu'une impression et que je remarque plus facilement quand j'ai un tarot moisi, mais je le remarque très souvent. \o/
2 0
Score : 1542

Personnellement, je me rappelle de mes débuts avec l'Ecaflip, et j'avoue que je regrette un peu les combos de cartes de tarot (Dieu Ecaflip -> une autre carte = cette carte a un effet supplémentaire bénéfique, l'inverse avec Dieu Ouginak, et surtout le Dieu Ecaflip -> Dieu Ouginak qui donnait un auto-rez gratuit, et Dieu Ouginak -> Dieu Ecaflip qui nous mettait à 1 PdV).
J'aimais beaucoup cette mécanique ^^

Mais globalement, je trouve que notre ami félin est très bien actuellement, bon il manque peut être un peu de risque/récompense à mon goût mais le hasard est là ^^

0 0
Réagir à ce sujet