FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le quite ou double de l'Ecaflip

Par 19 Avril 2018 - 19:32:28

salut,

Je me suis emmerdé à lancer 100 fois le Quite ou Double de l'Ecaflip pour collecter les résultats, parce qu'après avoir jouer avec cette classe je trouvais qu'après avoir obtenue 40%, les 40% du Q&D revenait par génération en faveur de l'adversaire les tours suivants.

Il y a certainement une ou deux erreurs de collecte dans le tableau, donc les graph ne sont pas exacts à 2% prêt, mais, j'aurais aimé savoir ce qu'en pense les joueurs/ses Ecaflip de cette carte?

4 -1
Réactions 12
Score : 2409

Je joue pas eca mais ce qu'on est censés voir ici c'est que le second lancer n'est pas à 50% de chance alors que le premier l'est parfaitement?

0 0
Score : 4320

oui, mais j'ai pas osé en parler car je ne sais pas si c'est 50% sur le second lancé.

0 0
Score : 797

Il faudrait tester sur des millions/milliards d'essai pour voir si les probabilités sont bonnes. Malheureusement pour toi, 100 ne suffisent en rien à prouver quoi que ce soit. 

1 -1
Score : 510

Peut  être pas non plus des millions, mais effectivement, au moins 200-300 essais devraient être réalisés pour montrer quoi que ce soit

0 0
Score : 13614

Moi qui commence un ecaflip je trouve ça très intéressant, ça serait bien qu'on en sache plus via ankama

0 0
Score : -1486

J'arrive avec un mois de retard mais,le quitte ou double sa nous donne à nous et seulement à nous les 20/40% dommages et aux ennemi 20/40%.
Pourquoi vous prenez un sort que seulement vous qui peut être booster au détriment d'un malus général à l'équipe ? sa m'intrigue :p 

0 0
Score : 4976

parce qu'il ne coute rien pour un gain de dégâts potentiellement énorme, et que l'ennemi que tu buff potentiellement, tu le choisis, donc tu peux prendre celui qui vient de jouer et qui mourra avant de rejouer.

1 0
Score : 24

Tous tes tableaux me paraissent corrects malgré une marge d'erreur évidente, étant donné que tu prend un échantillon ridiculement petit (100 lancés).

Les probabilités ne sont pas de la logique intuitive, ce sont de mathématiques.
 Donc on ne cherche pas à comprendre par l'intuition, ou par les quelques expériences vécues, on vérifie par des calculs avant de juger.

(50% de 50% ce n'est pas 50%. Ceux qui ne captent pas ce simple petit concept de base de probabilité ne peuvent pas se construire d'avis correct sur ce sujet)

De plus je pense que les Dev's savent parfaitement gérer un algorithme de probabilité aussi simple que le Quitte ou Double.
Vous n'avez donc pas à vous en faire!!!! 
Sachez simplement que vous avez autant de chance que l'adversaire de vous boost +20% ou +40% ou que de ne rien avoir.

Quant à ceux qui veulent vérifier les algorithmes de probabilité par l'essai matériel, bonne chance! Il faudrait un nombre d'essai INFINI pour obtenir un résultat exact.
1 -1
Réagir à ce sujet