FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip tri éléments couteau suisse

Par shinso1 02 Avril 2018 - 15:24:45

Bonjour ma question est simple  pour un ecaflip tri elements qui me permet  de pouvoir gerer les multiples situations , j'aimerai savoir quel sont les aptitudes que vous maximisez ,je tien a dire que je ne suis pas melée ni distance je veux Etre un Eca  qui aime  Jouer avec sa vie  et multi-éléments c important  je vous remercie  . avant mon restât du lvl 80 j'aimerai avoir vos conseils .   (eca lvl 42 )

intel : RES  10      et reste % PV 
Force : ?????  ( cb  et ou ?)
agilité : Esquive  / volonté 
chance : critique /parade /maitrise critique  
Majeur :  j'ai mis un dans le (PA)   et la suite j'aimerai savoir 

oh oui parler moi comme çi j'avais un eca 200

j'utilise des sorts mono et zone smile

0 0
Réactions 9
Score : 1449

Si tu utilises que des sorts mono et zone, en force met ni l'un ni l'autre, tout en élémentaire

Ensuite la parade est interessante si tu es mélée mais sinon met plutot 20pts en critique puis le reste en maitrise critique

Pour le majeur, PA, et ensuite tu prend parmis : "PM, PO, DI, Resistance" suivant tes besoins.

Edit: correction, mauvaise ecriture de mon message, merci de la correction LeGrandMechantDalek

0 -2
Score : 5070

Full élémentaire c'est bien mieux que mettre en mono et zone.

C'est plutôt mêlée/élémentaire ou distance/élémentaire qu'il faudrait mettre suivant s'il joue distance ou mêlée.

1 0
Score : 2087

Mon voisin du dessus - Wildos te donne de mauvais conseils x) Si tu tapes Mono ET Zone ne monte pas Mono et Zone, tu vas perdre des dégâts...

Exemple pour 10 points - 5 en mono et 5 en zone te feront 25 de dégâts mono et zone

Si tu mets les 10 points en dégâts tu auras 40% all.

Wildos a dû se tromper et voulait dire Mêlée et Zone je pense, monter 2 stats inverse ne sert à rien, autant mettre en all.

1 0
Score : 1449

Oh, merci, grosse erreur de ma part effectivement.

0 0
Score : 61

je vous remercie de vos réponse  , je vois un peu plus claire mtn dans  La FORCE    je compte faire  du PVP aussi j'aime sa tongue   ..bon jeu a vous tous biggrin 

0 0
Score : 125

Perso, je joue mon Eca un peu comme le tien, et suis lvl 170.

J'ai monté 20 en maîtrise distance puis avec le passif félin suprême j'ai 200 en maîtrise mélé, ce qui fait que je suis bien équilibré. Tout le reste en maîtrise élémentaire, donc stuffé je monte à 1000+ de maîtrise dans chaque élément.

Niveau stuff je te conseille de monter full CC et maîtrise Crit, car c'est cela qui va te permettre de jouer de ta polyvalence. Je suis à 72% CC de bas et je monte facile à 90+ voire 100 CC avec la veine et qlq pupuces.

1 0
Score : 61

Je te remercie Laror  , j'hésite mtn a faire un roublard multi éléments aussi vous qui connaissez les arcanes secret des classes lequel est meilleur en multi  je vous remercie de vos réponses

0 0
Réagir à ce sujet