FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le chachat

Par dunkkan 26 Décembre 2017 - 12:52:44

salut tout le monde j'ai un éca et je voudrais savoir pourquoi c'est la seul classe qui n'a pas le contrôle de sont invocation  

0 -2
Réactions 5
Score : 2080

Ecaflip = Aléatoire. Chacha = Tape aléatoirement dans une rési aléatoire un ennemi aléatoire.

Compris ?

4 -1
Score : 174

Ou encore... Mécanique Ecaflip = vieille donc si on admet qu'un jour l'Ecaflip voit ses mécaniques refaites on peut imaginer que le chacha sera à ce moment contrôlable.
Ou c'est parfaitement volontaire car si on pense d'un point de vue un peu RP, il suffit de se dire que le chacha a sa pensée propre et que son invocation en jeu n'en est pas littéralement une et qu'il s'agit plutôt d'un appel à l'aide de l'Ecaflip...
(regardez le tome 2 ou 3 de Dofus par exemple, on y voit une Ecaflip appeller ses chachas à l'aide)
En bref le chacha non contrôlable est parfaitement expliquable même sans évoquer la vieillesse de la mécanique

0 0
Score : 9572

Les poupées de la Sadida ne sont pas toutes controlable (3 max par tour : surpuissante + 2 autres)

1 0
Score : -21

oula j'avais totalement oublier que j'avais mit un poste la dessus je suis retomber dessus par hasard en cherchant autre chose merci de vos réponse 

foxycraf je vois ou tu voulais en venir mais si le chachat a ça volonté propre ce qui serait cohérent avec la réalité car on dit souvent que les chat sont indépendant, mais pour quoi l'osa a t'il plus de contrôle dessus que l'écaflip lui même ?

0 -2
Score : 10798

Par ce que l'osa est un dresseur donc il donne des ordres et l'invoc obeit et qu'il est limité a une invo contrairement a l'eca 

0 0
Réagir à ce sujet