FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Armure, PDV ou barriere?

Par chiwe7da 11 Décembre 2017 - 15:50:19

Bonjour tout le monde!
J'ai un eca lvl 8X, j'ai deja monté 10pts en PDV et 10pts en resi, et maintenant je sais pas qu'est ce qui sera plus bénéfique, maxer les pdv, choisir l'armure ou la barriere?
Merci

1 0
Réactions 7
Score : 161

Salut Chiwe, personnellement je ne suis pas très adepte des armures pour des classes hors tank (et encore) étant donné que beaucoup de mobs (ou de classes pour PvP) peuvent te faire des dégâts qui ignorent l'armure.
Ce qui fait que tu peux mourir en ayant encore 200 d'armure, ce qui ne peut pas arriver si tu n'as que des points en PDV !

Mais je n'ai pas assez d'expérience dans le MMO pour t'affirmer que c'est la bonne solution. En tout cas je ne vois pas beaucoup d'éca avec de l'armure rolleyes

1 -1
Score : 9572

Salut !

D'une manière générales :

• Le %PdV est bien dans toutes les situations.
  • L'armure est bien quand tu rush des combats : tu finis rapidement un combat mais en prenant quelques coups. L'armure te permettra d'avoir plus d'hp à la fin des combats.
  • La barrière est bien dans les longs combats où tu subis énormément d'attaques. Au bout de quelques tours où tu exploites 100% de tes stacks de barrière tu auras eu un "gain" d'hp supérieur qu'à un investissement en %PdV ou armure.

Informations complémentaire :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

%PdV :
Avoir beaucoup d'HP te permettra d'avoir une résistances aux soins qui montes plus lentement.
De plus cela est encore plus profitable quand tu as des sorts qui dépendent des tes PdV max (dans le cas d'un écaflip on pense aux chacha et à l'arbre à chat)

Armure :
Combiner l'armure aux %PdV permet d'avoir un total d'HP supérieur en début de combat qu'un investissement total en %PdV.