FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un eca avec mon sacri et mon cra ?

Par eilrfhjer 30 Septembre 2017 - 17:35:20

Hello, je joue avec un sacri offtank/dpt et un cra terre/air mono
je voudrais avoir un 3 eme perso car le sacri a besoin d'un alliée en melée
J'ai donc penser a l'eca!!
Est ce qu'un eca feu/terre serait valable avec mes 2 autres perso ou alors ce diriger vers un stri pour les pupuce et lacération ?
Je suis lvl 1xx

0 0
Réactions 8
Score : 13549

Yo !

Plutôt tri : t'as aucun DPT eau et les pupuces de capucine sont fabuleuses (enfin le sort à 2 PA qui donne des pupuces ^^)

Par contre le Cra je te le conseille full distance pcq il peut faire extrêmement mal en zone et que tu en manques un peu je trouve

0 0
Score : 471

Je pense aussi que le tri utilisera le meximum de l'eca
par contre pour le crâ, de toute façon je ne pense pas le garder, laçant comme jeu ...

0 0
Score : 17525

Pandawas de la chope rooonde allons voir si le lait est bon
Allons voir oui oui oui
Allo... euh pardon..
Tu as testé un peu le pandawa ? biggrin

0 0
Score : 471

J'en ai monter un vite fais pour essayer, je l'avais monter feu/eau full distance mais le gameplay ne me plaisait pas  :/ 
Apres c'est vrais que je me suis toujours demander si le mode terre pouvait bien faire son taff ?

0 0
Score : 13549

Panda feu/eau c'est plutôt zone distance en jouant les sorts eau sur le tonneau, effet garanti !

Si tu vas changer le cra, je ne peux que te conseiller un eniripsa. Tu trouveras personne pour mieux synergiser avec un sacri, ni avec les classes mêlée de manière générale. Par contre pour ne pas t'ennuyer avec l'eni évite de le jouer full soin, y a rien de plus chiant que de spammer 3-4 sorts qui soignent, alors qu'en le jouant tri-élément dégâts/soin/soutien, c'est extrêmement efficace. Si t'as des questions surtout n'hésite pas je t'orienterai avec plaisir je joue le duo eni/sacri et je pense que c'est le plus efficace du jeu surtout avec d'autres classes mêlée !

En gros : buff les classes cac en tapant l'ennemi (zone), débuff les ennemis en leur faisant de bons dégâts de zone, pose des marques avec un excellent soin, dispose du lapino pour l'aider, et plus particulièrement :

- Avec le chacha de l'ecaflip (sort marque husse, 2 PA): c'est une marque qui, si les alliés tapent le mob marqué, leur tacle/esquive augmente de manière significative (tour en cours), si c'est une invoc qui tape (chacha), de très bon dégâts supplémentaires consomment la marque. Dans cette équipe je pense que c'est un sort indispensable.

- Avec toute classe mêlée mais plus particulièrement le sacri : régénérateur + régénération augmente un état qui donne +40% dmg pour 160 de rés quand il est au max, l'état augmente petit à petit avec les coups que tu te prends. Le gros + du sacrieur c'est que l'effet proc aussi quand il prend les dégâts dus au sacrifice, ajoute à ça chatiment sanguin et t'as un tank indestructible qui tape autant que ton eca lors de ses gros tours, et si tu prends chatiment osé t'auras -40 de rés pour 140% dégâts supp, en jouant de cette manière, tu peux te retrouver à ce niveau au tour 3-4 quand tu sacrifies...

1 0
Score : 2606

Sacri Eni Eca. C'est ma team.
J'approuve ce post.

0 0
Score : 498

Yo, fait toi un eca bi element terre/feu + lacération pour le buff hallucinant de résistances ainsi que la tp que ça offre. Tu verras pour jouer vraiment tri quand tu seras plus haut niveau.
Hésite pas à me mp Ig sur aerafal si besoin.

0 0
Réagir à ce sujet