FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dénonciation de l'abus sur l'Ecaflip + bonus RP

Par Omicron-Z 28 Août 2016 - 16:18:08
Réactions 84
Score : 6566
Parce que tu as déjà vu un Xélor jouer comme un héros au grand cœur ?  
2 -6
Score : 370
Omicron-Z|2016-11-16 15:27:43

Alors, je ne suis pas assez stupide pour agresser des personnes plus fortes que moi.

Etant donné que je ne peux pas avoir un stuff full runé abusé comme vous, j'utilise la ruse, et non la force.
Est-ce mal ?

Je suis peut-être un petit joueur, mais ma technique fonctionne et de plus, elle est très amusante.
A quoi ça me sert de jouer les héros en affrontant des personnes opti' PvP alors que je peux gagner autrement ?

Omicron-Z|2016-11-16 15:27:43

Quant à mon "pitoyable" level en PvP, j'ai tout de même 26X victoires pour seulement 9 défaites, ainsi qu'un joli Grade 6. ^^

• Donc, en gros, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le q de la crémière ?
• Donc en gros tu « ouin ouiiiiiiiin g perduuuuuu, il é croviliiiiiin », MAIS tu aggro les persos AFK ?
• Donc en gros tu te vantes de tes 'exploits' en PvP, alors que tu es juste assez bon pour agresser lâchement bien plus faible que toi ou des personnages dont tu as pris la peine de vérifier qu'ils ne se défendront pas ?
• Donc en gros tu es suffisamment minable et malhonnête pour venir chouiner et demander un nerf de la classe de la vilèèèèèène joueuse qui t'a mis la fessée, parce que tu as été incapable de vaincre un personnage que tu as affronté à la DELOYALE, avec un perso dont visiblement tu ne maîtrises pas le potentiel ?
• Donc en gros ton manque absolu de moralité t'autorise à légitimer ton comportement de morveux capricieux parce que « ouiiiiiiiiiiiiiiin, g pa tous les bo joujous des HLLLLLLLL, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin » ???

Tu es un troll, n'est-ce pas ? Rassure-moi s'il te plaît, dis-moi que tu n'es pas pathétique à ce point, Parce que là, c'est carrément déprimant... Si c'est hélas le cas, y'a des pédopsychiâtres qui peuvent t'aider, même si tu as 8 ans, et que tu es de mauvaise foi, capricieux, égocentrique, envieux, mal dans ta peau et complexé à ce point, hein ?
2 0
Score : 6566
C'est un troll, oui. Et ça a déjà été dit.

Certains ont compris dès le début ... D'autres toujours pas visiblement ...

Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Et je t'invite à faire un duel. On verra qui maîtrise le mieux sa classe. smile 
3 -6
Score : 186

bah pt'et que tu étais mal steuffé chepa ....
malgré mon bas lvl avec mon xel' les éca avait plutot peur de moi....
et puis le xelor en Pvp c'est comment dire....huh

1 -2
Score : 2746

Mon dieu, mais tu as vu la date du post?
En plus pour donner une réponse pareille...
Dire que je me suis forcé à lire une deuxième fois le post totalement illisible de l'OP avant de me rendre compte que c'en est un vieux qui a été up...

2 0
Réagir à ce sujet