FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plusieurs chachas ou pas?

Par Vhoodoo 16 Avril 2016 - 23:26:52

"Chacha Noir

L'Ecaflip eut maintenant invoquer plusieurs Chachas Noirs.
Le Chacha Noir aura maintenant tendance à attaquer en priorité la dernière cible que son maître a attaqué."

"Le sort "Chacha Noir" indique maintenant dans les conditions qu'il ne faut pas qu'il y ait déjà un "Chacha Noir" en jeu. (L'information était déjà présente dans le tooltip.)"

Un seul ou deux donc?

0 0
Réactions 4
Score : 2535

J'ai testé, si tu ajoutes du contrôle, tu peux en avoir plusieurs. Avec le cd, je sais pas si c'est utile vu qu'il meurent quand même vite.

0 0
Score : 1326

Si c'est utile, sa te permet d'avoir doux fois le bonus de DF dans le même tour donc c'est pas mal et puit balancé une armée de 8 chacha noir ma toujours fait rêver

0 0
Score : 78

En parlant du Chacha, vous ne le trouvez pas totalement stupide?
Des fois je le pose dans le dos d'une cible, et lui il se barre vers une autre cible, sans même avoir attaqué... Je veux bien que ce soit une classe avec de l'aléatoire mais là quand même, il manquerait plus qu'il puisse nous taper...

Je pense qu'il serait intéressant de revoir ce sort, nous permettre de le contrôler et lui apporter différents sorts pourrait vraiment être cool et d'améliorer le gameplay de la classe (que j'aime déjà beaucoup ! )

0 0
Score : 1326

Non mais laisse le chacha c'est le chacha même si il mérite plus de sort et plus d'intelligence c'est sur

0 0
Réagir à ce sujet