FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eau/Terre, Eau/Feu ou Tri

Par Doomer318 04 Novembre 2015 - 09:07:02

Bonjour tout le monde!

Présentement, je suis indécis sur les éléments de l'Écaflip que je viens tout juste de crée.
Je veux principalement avoir un personnage support à mon Sacrieur Feu/Terre.

Donc j'hésite entre la branche Eau/Terre (le pile ou face qui soigne avec le passif m'attire beaucoup) ou bien Eau/Feu (entre autre pour roulette).

Même j'ai pensé aller aller tri pour aller chercher le meilleur côté des trois éléments.

Pouvez-vous m'aider à faire mon choix avec des arguments à l'appuie?

Sinon, quel classe croyez-vous se mélangerait le mieux avec un Sacrieur Feu/Terre, à part un Eniripsa?

0 0
Réactions 2
Score : 72

Salut à toi doomer je possède un eca tri lvl 188 sur dathura et je le joue mono/mélée. L'eca se joue bien support et dpt tu pourra remplir tes 2 rôles a merveilles mais pour moi c'est du gachis que de joué son éca autre que dpt l'eni et le sadi remplisse mieux leur role de support je trouve on a aucun heal sans ldv et pour moi c'est plutôt important.

Je peut heal un sacri sur le SA sans stuff heal juste en changeant 2 passif mais encore une fois comparé a un éni ben c'est pas toujours facile.
Pour moi l'eca a un rôle de placeur dpt/offtank bien mieux optimisé que sa branche soin d'ailleur si tu compte joué ton éca mélée je te conseille de monter 20 points en parade après tes 20 points de cc avec le passif bah les pattes tu te retrouve a 45 parade sans stuff et pour rattrapé la perte des 80% dcc il te suffit de monter a 14 de veine une fois le passif dé éca lvl 2. Si jamais tu as besoin de conseil in game sur l'eca n'hesite pas à mp grobadchef smile 

0 0
Score : 3666

ce choix de parade est intéressant jouant aussi mélée mono, je compte beaucoup sur le heal pour me garder en vie, les 45 de parade valent elles vraiment la perte de 100-150 dcc ?

Vu les degats que mettent dans la tronche les mob de moon j'aurai tendance à croire que la parade va faire son retour et donc que ton choix et particulièrement bien vu.  

0 0
Réagir à ce sujet