FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eca-overpowa / Love

Par Pumkkin 07 Juillet 2015 - 22:14:50
Réactions 48
Score : 594

tu as verifie que tu chopais bien les pupuces sur toi apres un lancer de capucine ? et pour les PM gagnes, il faut avoir le passif pupuce dans son deck de sorts, sachant que un allie ne recupere pas de PM au dela de 7 ou 8 il me semble (sinon paye ton tour a 12PM)

essaye aussi de lancer capucine directement sur toi meme ou sur un allie, la seule difference est qu'il n'y aura pas de degats infliges mais le nombre de pupuces reste le meme

0 0
Score : 3

Bonjour,

Depuis la nouvelle maj j'ai un peu de mal a allié la branche Eau et Feu. Utilisant la branche feu principalement a distance je vois que celle eau est plus cac.

Cela fait des heures que je teste dans le dojo pour savoir quels sorts utilisés dans une optique de dps ayant un minimum de soutient et au niveau des aptitude a quoi peut nous servir la barrière ? Quels dégâts utilisés (mélée/distance) ? Puis le plus important, le chacha est-il en rapport avec les points de contrôle ? Car il peut devenir facilement une arme qui pourrait rivaliser avec les sadidas... quand je vois ses dégâts je pleure.

Merci de votre réponse

0 0
Score : -4030
sthel|2015-07-08 12:02:33
Risendrya|2015-07-08 11:55:33
Moi je jouais terre/eau tanky mêlée, avec la zone pupuce et le dieu ecaflip pour bien roxx terre.
Maintenant y'a plus de zone pupuce et y'a plus de bonus avec dieu ecaflip sur aucune branche...
Impression qu'ils ont retiré le peu de choses qui nous faisait réfléchir !
le bonus dieu eca est quand meme bien la... +2PA et les sorts font leur jet maximum, je t'assure qu'un tour sous dieu eca te permet de roxx violemment... pour ce qui est de la zone pupuce, oui elle a disparu, et je l'aimais bien aussi, mais les nouvelles mecaniques sont vraiment cool, il faut s'adapter, pas le choix
Le dieu eca multipliait par 1.5 les dégats de pilou, bataille soignait, tout ou rien pouvait offrir 2PA... C'était LE tour ! Plus maintenant.
Maintenant tu tapes.
Maintenant tu fais des CC, de loin ou de près.
Maintenant tu réfléchis un tout petit peu quand il s'agit de soigner. (au début, une fois que t'as pigé voilà quoi...)

J'aimais beaucoup l'aspect "je détourne ma malchance" en utilisant bien ses sorts (relance, chasseur etc.)
Je m'étais déjà adaptée sur la bêta, ça ne me plaît plus c'est tout ^^
0 -1
Witikoa|2015-07-08 12:37:07
Bonjour,

Depuis la nouvelle maj j'ai un peu de mal a allié la branche Eau et Feu. Utilisant la branche feu principalement a distance je vois que celle eau est plus cac.

Cela fait des heures que je teste dans le dojo pour savoir quels sorts utilisés dans une optique de dps ayant un minimum de soutient et au niveau des aptitude a quoi peut nous servir la barrière ? Quels dégâts utilisés (mélée/distance) ? Puis le plus important, le chacha est-il en rapport avec les points de contrôle ? Car il peut devenir facilement une arme qui pourrait rivaliser avec les sadidas... quand je vois ses dégâts je pleure.

Merci de votre réponse
Salut ! je vais essayer de repondre a tes questions.

Depuis cette refonte, l'eca est plus considere comme un DPT/Offtank de melee. La branche eau est tres CaC, et la branche feu te donne les outils pour faire du bon DPT au corps a corps grace a De Six qui t'enflamme, Roulette qui frappe en Ravage, mais que les ennemis et qui booste les allies en degats finaux, et craps qui va te permettre de pousser tes ennemis pour te balader sur le champ de bataille. De rebondissant et de du chateux ne sont pas plus utiles au cac qu'a distance, tu peux les utiliser comme tu veux. je te conseille les degats de melee

Le barriere, et c'est valable pour toutes les classes, permet de reduire les degats que tu subis en combat de la maniere suivante :

- tu es niveau 120 et l'attribut est niveau 10, tu vas reduire de 60 (la moitie de ton niveau) les degats subis pour 10 (le nombre de points depenses dans l'attribut) coups dans un "tour de table"
- tu es niveau 164 et l'attribut est niveau 7, tu vas reduire de 82 les degats subis pour 7 coups dans un "tour de table"

Le chacha coute en effet un point de controle, comme l'arbre a chat, et les degats qu'il inflige ainsi que le malus CC qu'il donne a ses cibles sont tres variable, tu peux les voir en faisant clic droit sur l'actif, puis clic droit sur son sort "chafoin"
0 0
Score : 3

Merci pour ton aide

J'ai donc un bug avec mes points de contrôle pour le chacha mais après la maj corrective cela peut être une alternative fun pour la classe ^^.

Je vais donc quitter ma planque et partir au milieu de la charge !

0 0
Score : 210

ceux qui pleurent au nerf passé plus de temps a reflechir sur le fonctionnement et les enchainements de votre classe , car parfois il faut se creuser la tête pr deniché le up, ensuite je pense qu'ankama a pr volonté de changé le boulot des soins et les tanks en demandant plus d'investissement sur les stats et sorts pr assumer ces rôles parfaitement

0 0
Score : 775

Oui Moliman, c'est mon cas, j'ai "pleuré", mais JE trouve que les descriptifs des sorts sont pas clairs, et quand un effet applique un effet sur un effet sur un autre effet, ben moi j'y perds mon latin laugh 

0 0
Score : 111
Citation (sthel @ 2015-07-08 10:36:59) le descriptif des sorts indique quel stat est prise en compte par le DEGAT... ainsi le degat de chasseur sera mono, mais son soin est bien de zone... dans tous les cas, pour un eca eau terre je te conseille les degats de melee, et si tu veux etre full soin, prends les degats mono ouais c'est peut etre mieuxpour mon deck soin, perso j'ai pris en passifs Tarot, De Eca, Precision (la regen PW est trop importante), Pucerie, Fascinationon a plusieurs slots de decks, autant en profiter ! d'autant que pour ma part je sais que j'aurais pas besoin de soigner a tous les combats, et entre nous, meme avec mon deck DPS je peux faire du heal d'appoint avec capucine, chasseur et langue rapeuse, yaura juste moins de pupuces positives avec leurs PM kiss cools.J'espere que ca t'aidera a choisir

Je ne suis pas bien sur pour chasseur. Soit. C'est peut-être pris en compte par les dégâts de zone et non mono mais c'est généralement des dégâts de distance tout comme capucine.
Ce qui me laisse toujours à penser que le mieux reste 20/20 en dégâts mono (ce qui affecte nos sorts eau/terre) et le reste en % de dégâts tout court et non mêlée. On perdra un peu de dégâts globaux mais ce seront des dégâts assurés !

Pour ton deck soin, je ne suis pas fan de fascination du simple fait que je ne suis pas fan de pile ou face, le sort qui m'a frustré en rendant facilement 30% des dégâts frappés pré-maj. Ils ont un réel soucis avec le soin.
Sinon tu m'as fait réfléchir sur Pucerie. Oui c'est vrai je pense l'enlever; adieu le PM et surtout les 40% de puces supplémentaires mais au moins je gagne précision d'écaflip que je ne peux délaisser. sad

Par exemple : Eca Soins Tes pupuces se transmette à 80% à chaque tour. Il suffit de toujours avoir ton Chacha prêt de toi et le tour est joué (ou un allié) 1er tour : 100% des pupuce Ecaflip 0% Chacha 2eme tour : 100% pupuce Ecaflip 80% Chacha 3eme tour : 164% pupuces Ecaflip 80% Chacha 4eme tour : 164% Pupuces Ecaflip 130% Chacha 5eme tour : 204% Pupuces Ecaflip 130% Chacha etc...

Je tiens à signaler que ceci est faux. Dommage ! Je m'explique .

On est d'accord que lorsqu'on utilise capucine, on transmet TOUTES les puces à la cible la plus faible. (on ne peut réellement chosiri à qui on transmet)

Prenons le sort que l'on utilise 5 fois (10Pa) et qui file +10 niveaux à chaque utilisation.et aucun CC et le chacha actif.

1er Tour : Eca :+50 niv / chacha +0niv
Propagation : Eca +0niv / chacha +40niv

Ceci est la base. Normalement le résultat est toujours le même ou alors le chacha bénéficie de toutes les puces ce qui décale les tours de 1 cran mais on va dire que l'on récupère la capucine. Après plusieurs cas de figure sont possible et le 4 ème me choque. Je classifie les cas par ordre de préférence.

1er cas (le mieux) :
2ème Tour : Eca : +32 (venant du chacha du premier tour) et + 50 niv => +82niv / chacha +0niv
Propagation de l'eca : Eca +0niv / chacha +66niv.

3ème Tour : Eca : +53 (venant du chacha) + 50niv => +100niv (le maximum possible) / chacha +0niv
Propagation de l'eca : Eca +0 niv / chacha +80niv

Ici, ce cas se présente si l'écaflip est à chaque tour le plus souffrant pour qu'il puisse obtenir les puces. (... et encore... vous verrez le 4ème que j'ai pu distinguer)

2ème cas :
2ème Tour : Eca +32niv (1er tour) / chacha +50niv
Propagation de l'eca : Eca +0niv / chacha +50niv

3ème Tour : Eca +40niv (venant du chacha) / chacha +50niv

Ici, ce cas se présente si le chacha est TOUJOURS le plus souffrant.Vous noterez que les puces présentes sur l'éca disparaissent et on n'atteindra JAMAIS au-delà de +50niv (bien sur on prend toujours le cas sans CC pour ne pas perdre le lecteur)

3ème cas :
3ème Tour : Eca : +53 (venant du chacha) + 50niv => +100niv (le maximum possible) / chacha +0niv

4ème Tour : Eca +64 (venant du chacha) / chacha +50niv
Propagation de l'eca : Eca +0niv / chacha +50 niv

Ici, ce cas se présente sur un changement de cible. L'éca était le plus mal en point au début puis est venu le chacha. Le chacha reçoit +50niv au lieu de +52 qui est le résultat des 80% de ceux de l'éca.

4ème cas : (le pire)

2ème Tour : Eca +32 (1er tour) +50niv => +82niv / chacha +0niv
Propagatin de l'eca : Eca +0niv / chacha +66niv

3ème Tour : Eca +53 (venant du chacha) + 30niv => +82niv / chacha +20niv
Propagation de l'eca : Eca +0niv / chacha +20niv
Le tour d'après l'éca aura +16niv

Ici, ce cas se présente euuuh.... QUAND IL VEUT ! Plusieurs fois ça m'est arrivé que la cible des puces changent !!! Et ce, pas parce qu'ils avaient le même pourcentage de PV ce qui peut porter à confusion... non ! Au 3ème tour, sur 5 capucines, 3 sont allés sur l'éca et 2 sur le chacha.
Ca m'est arrivé alors que j'avais de la vie en moins et mon chacha full vie ! la cible est passé sur le chacha sans raison ce qui bousille l'accumulation des puces ! Je demande des explications pour ce point. Si possible je screen si on ne me croit pas.

Pour ceux n'ayant toujours pas compris comment ça fonctionne :
-Les puces se transmettent à 80% de son niveau sur 3 cases aux alliés alentours. à un allié.
-La capucine doit "normalement" viser le MÊME ennemi puisqu'il sera toujours le plus souffrant.
-Si tu as +500000 niveaux et qu'un allié n'a à peine +1niveau, tu ne lui files pas les tiennes mais tu files tout de même les 80% de tes 500000 aux autres n'ayant pas de puces.
-Si l'allié ayant +1 joue, il va te refiler ses 80% de 1 donc +1 et adieu la pile de puce que tu avais stack précédemment !

Il faut donc éviter de lancer une seule capucine si des puces sont déjà présente pour ne pas risquer de les perdre.

___________ TL;DR___________
En gros : Si allié < 4 et non Puces actives => On refile 80% des siennes aux autres. à un allié
Autre => On fait rien, adieu les puces

Ils auraient du faire : Si allié < 4 (et non puces actives OU (puces du joueur qui propage * 0.8) >= puces de l'allié) => On refile 80% à l'allié
Autre => On fait rien
Ca aurait été vachement moins punitif.

Ou alors comme a dit Pumkkin dans ma citation, refiler quoi qu'il arrive 80% de tes puces ce qui fera une accumulation de puces énorme entre les 2 joueurs

En tout cas j'espère que mon post ne passera pas inaperçu et qu'une correction pourrait s'imposer sur ce point.

EDIT : Ah ben en fait on ne peut échanger ses puces qu'à une seule cible et pas à toutes celles se trouvant à moins de 3 mètres ... décidément avec ce soucis de propagation... c'est juste nul. Tellement déçu !
Le SOUCIS c'est que l'on ne puisse pas tester ça au dojo !!! entre le sac à patate qui t'inflige du 80 / tour tu mets juste 15 plombs pour perdre de la vie et le manque d'allié pour tester ses sorts.....
0 0
O-LoGaN-p|2015-07-08 13:39:14
Citation (sthel @ 2015-07-08 10:36:59) le descriptif des sorts indique quel stat est prise en compte par le DEGAT... ainsi le degat de chasseur sera mono, mais son soin est bien de zone... dans tous les cas, pour un eca eau terre je te conseille les degats de melee, et si tu veux etre full soin, prends les degats mono ouais c'est peut etre mieuxpour mon deck soin, perso j'ai pris en passifs Tarot, De Eca, Precision (la regen PW est trop importante), Pucerie, Fascinationon a plusieurs slots de decks, autant en profiter ! d'autant que pour ma part je sais que j'aurais pas besoin de soigner a tous les combats, et entre nous, meme avec mon deck DPS je peux faire du heal d'appoint avec capucine, chasseur et langue rapeuse, yaura juste moins de pupuces positives avec leurs PM kiss cools.J'espere que ca t'aidera a choisir

Je ne suis pas bien sur pour chasseur. Soit. C'est peut-être pris en compte par les dégâts de zone et non mono mais c'est généralement des dégâts de distance tout comme capucine.
Ce qui me laisse toujours à penser que le mieux reste 20/20 en dégâts mono (ce qui affecte nos sorts eau/terre) et le reste en % de dégâts tout court et non mêlée. On perdra un peu de dégâts globaux mais ce seront des dégâts assurés !

Pour ton deck soin, je ne suis pas fan de fascination du simple fait que je ne suis pas fan de pile ou face, le sort qui m'a frustré en rendant facilement 30% des dégâts frappés pré-maj. Ils ont un réel soucis avec le soin.
Sinon tu m'as fait réfléchir sur Pucerie. Oui c'est vrai je pense l'enlever; adieu le PM et surtout les 40% de puces supplémentaires mais au moins je gagne précision d'écaflip que je ne peux délaisser. sad

Par exemple : Eca Soins Tes pupuces se transmette à 80% à chaque tour. Il suffit de toujours avoir ton Chacha prêt de toi et le tour est joué (ou un allié) 1er tour : 100% des pupuce Ecaflip 0% Chacha 2eme tour : 100% pupuce Ecaflip 80% Chacha 3eme tour : 164% pupuces Ecaflip 80% Chacha 4eme tour : 164% Pupuces Ecaflip 130% Chacha 5eme tour : 204% Pupuces Ecaflip 130% Chacha etc...

Je tiens à signaler que ceci est faux. Dommage ! Je m'explique .

On est d'accord que lorsqu'on utilise capucine, on transmet TOUTES les puces à la cible la plus faible. (on ne peut réellement chosiri à qui on transmet)

Prenons le sort que l'on utilise 5 fois (10Pa) et qui file +10 niveaux à chaque utilisation.et aucun CC et le chacha actif.

1er Tour : Eca :+50 niv / chacha +0niv
Propagation : Eca +0niv / chacha +40niv

Ceci est la base. Normalement le résultat est toujours le même ou alors le chacha bénéficie de toutes les puces ce qui décale les tours de 1 cran mais on va dire que l'on récupère la capucine. Après plusieurs cas de figure sont possible et le 4 ème me choque. Je classifie les cas par ordre de préférence.

1er cas (le mieux) :
2ème Tour : Eca : +32 (venant du chacha du premier tour) et + 50 niv => +82niv / chacha +0niv
Propagation de l'eca : Eca +0niv / chacha +66niv.

Ici, ce cas se présente si l'écaflip est à chaque tour le plus souffrant pour qu'il puisse obtenir les puces. (... et encore... vous verrez le 4ème que j'ai pu distinguer)

2ème cas :
2ème Tour : Eca +32niv (1er tour) / chacha +50niv

3ème Tour : Eca +40niv (venant du chacha) / chacha +50niv

Ici, ce cas se présente si le chacha est TOUJOURS le plus souffrant.Vous noterez que les puces présentes sur l'éca disparaissent et on n'atteindra JAMAIS au-delà de +50niv (bien sur on prend toujours le cas sans CC pour ne pas perdre le lecteur)

3ème cas :

4ème Tour : Eca +64 (venant du chacha) / chacha +50niv
Propagation de l'eca : Eca +0niv / chacha +50 niv

Ici, ce cas se présente sur un changement de cible. L'éca était le plus mal en point au début puis est venu le chacha. Le chacha reçoit +50niv au lieu de +52 qui est le résultat des 80% de ceux de l'éca.

4ème cas : (le pire)

2ème Tour : Eca +32 (1er tour) +50niv => +82niv / chacha +0niv
Propagatin de l'eca : Eca +0niv / chacha +66niv

3ème Tour : Eca +53 (venant du chacha) + 30niv => +82niv / chacha +20niv
Propagation de l'eca : Eca +0niv / chacha +20niv
Le tour d'après l'éca aura +16niv

Ici, ce cas se présente euuuh.... QUAND IL VEUT ! Plusieurs fois ça m'est arrivé que la cible des puces changent !!! Et ce, pas parce qu'ils avaient le même pourcentage de PV ce qui peut porter à confusion... non ! Au 3ème tour, sur 5 capucines, 3 sont allés sur l'éca et 2 sur le chacha.
Ca m'est arrivé alors que j'avais de la vie en moins et mon chacha full vie ! la cible est passé sur le chacha sans raison ce qui bousille l'accumulation des puces ! Je demande des explications pour ce point. Si possible je screen si on ne me croit pas.

Pour ceux n'ayant toujours pas compris comment ça fonctionne :
-Les puces se transmettent à 80% de son niveau sur 3 cases aux alliés alentours.
-La capucine doit "normalement" viser le MÊME ennemi puisqu'il sera toujours le plus souffrant.
-Si tu as +500000 niveaux et qu'un allié n'a à peine +1niveau, tu ne lui files pas les tiennes mais tu files tout de même les 80% de tes 500000 aux autres n'ayant pas de puces.
-Si l'allié ayant +1 joue, il va te refiler ses 80% de 1 donc +1 et adieu la pile de puce que tu avais stack précédemment !

___________ TL;DR___________
En gros : Si allié < 4 et non Puces actives => On refile 80% des siennes aux autres.
Autre => On fait rien, adieu les puces

Ils auraient du faire : Si allié < 4 (et non puces actives OU (puces du joueur qui propage * 0.8) >= puces de l'allié) => On refile 80% à l'allié
Autre => On fait rien
Ca aurait été vachement moins punitif.
Ou alors comme a dit Pumkkin dans ma citation, refiler quoi qu'il arrive 80% de tes puces ce qui fera une accumulation de puces énorme entre les 2 joueurs mais c'est un peu trop fort à mon goût.

En tout cas j'espère que mon post ne passera pas inaperçu et qu'une correction pourrait s'imposer sur ce point.
pour la premiere partie, degats mono ca se tient aussi... pour fascination, certes pile ou face devient un sort de soin, du coup il devient le seul sort permettant de se soigner directement sans depense de PW. ne pas oubleir non plus les 20% aux soins de Fascination, pour un deck soin ca me parait indispensable.

Pour la seconde partie, j'ai eu enormement de mal a suivre ce que tu disais... tu veux dire aue les pupuces du tour precedent de vont pas se cumuler avec le pupuces que tu vas poser aux tours suivants ?
0 0
Score : 111

Fascination donne 10% de soins supp' avant niveau 180. Ce n'est pas non plus le sort indispensable perso.
Après, pile ou face j'ai jamais été fan à cause du soin trop important qu'il faisait en tant que sort de frappe. Je n'ai pas vraiment testé combien il soigne avec fascination. Je me contenterai de capucine qui frappe tout en soignant en "zone" si l'on peut dire mais donnant des CC également.

Pour la seconde partie, dis-toi juste que tes puces se propagent. Elle perdent 20% d'efficacité à chaque propagation.
Mais si un allié a déjà au minimum 1 niveau de capucine, tu ne lui transfère pas les tiennes et sont donc perdus dans le néant !
Puis vient son tour et lui te file les siennes.

Ce cas arrive souvent quand la cible change c'est-à-dire que tu soignes un allié encore plus blessé que celui précédemment ce qui fait perdre toutes les stack d'avant.

0 0
Score : 1369
O-LoGaN-p|2015-07-08 01:40:29
Plusieurs choses me gênent perso :

Le soin :
- Lors des points d'aptitudes, on a un choix à faire. %dégâts simple, mono, mêlée, distance (principalement) Avec Capucine, on ne sait jamais réellement si ce sont des soins mêlée ou distance et s'ils sont bien pris en compte... Pareil pour Chasseur, sont-ils des soins mono, de zone .. (mono si l'on croit le descriptif du sort).
Bref tout ça pour dire que l'on est contraint à choisir dans l'ensemble pour soin, 20/20 en dégâts mono puis le reste en %dégâts simple.
Alors je me suis dit exactement la même chose avec les soins. A causes des passifs, c'est presque impossible de faire un bon DPT+SOIN. Car pleins de passif augmentes les soins, tout en diminuant les dégâts, et vice-versa.

Par contre, ce dont je me suis rendu compte Hier, c'est qu'en prennant que des passifs de dégâts, que des caractéristiques CC/dégâts CC, et 0 bonus de soins ----> on arrive quand même a des très bon résultats niveau soins (+dégâts)

----> Full pupuces :

1) full soins : 700 soins (on va prendre ce chiffre comme base d'un build full soin)

2) full dégâts, 0 passif soins/pucerie: 500 soins

------> Ce qui n'est pas si mal, en sachant que je n'ai pas les 50% de soin finaux grâce aux passif et caractéristiques.
-------> En gros l'Ecaflip, il ne faudrait pas forcément le considéré comme un full-soigneur. Mais comme un 85%dégâts + 75%soin = Rentabilitée immense pour l'equipe
------> Ou 100% soins si vraiment tu veux, mais du coup tu y perd beaucoup niveau rentabilité je pense

Et en concidérant l'Ecaflip comme ça, que les soins ne sont qu'un bonus. On peut constater que l'Ecaflip est vraiment, mais vraiment puissant. En full capucine, il fait autant de dégâts qu'un DPT moyen, tout en faisant 50% des soins d'un Eni par exemple
0 0
Score : 127

Je cherche a comprendre si une possibilité d'un éca terre eau est encore viable ? De même l'originalité est elle possible ou seulement un a deux deck peuvent être utilisable ?

0 0
zorg167|2015-07-08 17:01:29
Je cherche a comprendre si une possibilité d'un éca terre eau est encore viable ? De même l'originalité est elle possible ou seulement un a deux deck peuvent être utilisable ?
terre eau est viable, tu auras certainement un peu moins de DPT qu'en feu, mais t'as d'autre possibilites sympas (reduction de resi, retrait de PA...) mais clairement ca passe
0 0
Score : 127

Tien j'y pense le retrait d'armure correspond a quoi exactement ?
sad 

0 0
zorg167|2015-07-08 17:37:37
sad
le sort profitant d'un retrait d'armure profitera de degats bonus sur les ennemis ayant de l'armure, ya pas de sens cache hein ^^ mais si c'est toujours obscure pour toi, ca sert a poutrer du Feca, ou autre ennemi qui peut se coquer ou qui a investi dans la carac "% de vie en armure"
0 0
Score : 152

Hello, j'ai lu un peu et j'ai trouvé l'écaflip intéressant. J'en ai fait une tout à l'heure et j'aime beaucoup ça bouge bien comme classe. Pour une optique de faire du dégâts je devrais l'orienter vers quelles branches ? Actuellement je suis eau/feu.. Merci d'avance !

EDIT : Si il serait possible que quelqu'un fasse un build 'rapide' j'aimerais bien s'il vous plait n'ayant que très peu de connaissance sur la classe happy 

0 0
Score : 1566

Bonjour, est-ce qu'All in est considéré comme sort monocible? Car je ne vois pas le logo, merci.

0 0
Score : 397
Bonjour, est-ce qu'All in est considéré comme sort monocible? Car je ne vois pas le logo, merci.

Ben oui voyons ^^
0 0
Score : 829
sthel|2015-07-08 17:50:28
sad
le sort profitant d'un retrait d'armure profitera de degats bonus sur les ennemis ayant de l'armure, ya pas de sens cache hein ^^ mais si c'est toujours obscure pour toi, ca sert a poutrer du Feca, ou autre ennemi qui peut se coquer ou qui a investi dans la carac "% de vie en armure"

Donc du coup, c'est un sort que pvp? O.o
0 0
WatDa|2015-07-09 21:00:28
sthel|2015-07-08 17:50:28
sad

Donc du coup, c'est un sort que pvp? O.o
non, c'est un sort plus utile en PVP, mais son ratio de base est normal, donc tout a fait utilisable en PVE (si on parle bien de trois cartes)
0 0
Réagir à ce sujet