FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build Eca Feu/Eau

Par Ezara#8896 30 Mars 2014 - 15:58:03
Bonjour à tous!

Ayant quelques kamas de coté j'me suis mis dans l'idée de me monter une petite boule de poile.
Pour me faciliter la tache dans les premiers niveaux je me suis contenté de la branche feu en maxant Dé Six, Caps et Dé Rebondissant. La dessus rien à redire, ces sorts et les mécaniques de l'Eca feu m'ont totalement satisfait. Le soucis, c'est le reste.

Pour la seconde branche, histoire de pas avoir une branche qui tape et l'autre bah, qui fait que de taper aussi, je me suis orienté vers la voie eau. Et c'est la que j'comprends pas. Mis à part quand les rési feu sont vraiment trop élevées ou que les rési eau sont particulièrement basses, j'ai l'impression qu'à aucun moment il est intéressant d'utiliser mes sorts eau. Du coup c'est soit j'ai pas monté les bons sorts, soit ils sont effectivement pas si géniaux que ça, soit j'ai juste pas compris comment m'en servir.

Concernant ma petite ecatte elle est monté comme ceci :

lvl114:
1pa
1pm
1po
10barda
31intel
30chance
6agi/force

Entre son stuff et les différents bonus guilde et nation, j'arrive à 474feu et 459eau.

Pour les sorts, je suis resté sur le même combo feu. N'ayant assez de place que pour deux sorts eau, je me suis rabattu sur Langue Rapeuse et Pupuce. Sauf que comme dit taleurs, je m'en sers pratiquement jamais!

Langue Rapeuse est compliqué à utiliser avec les sorts feu, le cout de 3pa s'intègre mal avec les couts des sorts feu et le fait qu'il ne s'utilise qu'au cac rend d'autant plus difficile une utilisation correcte des 10pa. Au final, je m'en sers pratiquement que pour faire des bisous un allier en mauvaise posture que l'eni n'aurait pas pu soigner. A la limite, ça me fait un sort de heal et encore, si seulement je pouvais l'utiliser sur moi même (d'ailleurs je vois pas pourquoi un chat ne pourrait pas se lécher la papatte pour soigner un bobo).

Pupuce, j'essaie de le placer pour m'y habituer mais j'avoue que pour son cout, je n'arrive toujours pas à en retirer les bénéfices que je voudrais. La puce inflige quelques dégâts sur trois tours pour finalement me soigner un peu. Les dégâts sont plus ou moins correctes mais le soin est carrément difficile à gérer, du fait du temps d'attente entre le moment où on lance le sort et celui ou le heal se déclenche. En ce qui concerne le glyphe, j’admets que je ne l'ai pas vraiment utilisé, préférant parier sur un critique rebond lorsque les ennemis sont packés.

Et le passif Pucerie, c'est juste une galère à tenir en place j'ai le sentiment qu'il me sert uniquement pour le bonus aux soins.

Du coup je sais pas trop. Je dpt pas eau et je fait pas vraiment tant de soutien que ça.

Devrais-je utiliser Capucine pour healer/taper plutôt que Langue? Lacération est-il une source fiable pour du dpt eau (il me semble assez situationnel et difficile à placer)? Chasseur a t-il vraiment un autre intérêt que celui de se tp au CaC d'une cible qui veut bien marcher dedans?

J'aimerais volontiers avoir des retours d'autres Ecas. Qu'ils soient eau pour partager leur expérience avec cette branche, mais plus particulièrement d'Ecas Feu/Eau et sur la façon qu'ils ont de gérer la synergie entre ces deux éléments.

Merci pour votre lecture!

Ps: J'ai délibérément ouvert un nouveau sujet étant donné que je souhaiterais parler expressément de ce type de build. J'espère que ça ne sera pas considéré comme un doublon :3
0 0
Réactions 3
Score : 5556
Ezara|2014-03-30 15:58:03


Ps: J'ai délibérément ouvert un nouveau sujet étant donné que je souhaiterais parler expressément de ce type de build. J'espère que ça ne sera pas considéré comme un doublon :3
Certes, m'enfin trois topics plus bas il y en a déjà un dédié aux ecas eau/feu : Cliquez ici
C'pas comme si il avait sombré dans les abysses du forum...
0 0
Score : 621
Merci de ta participation constructive smile

J'avais effecvtivement vu le sujet en question ceci dit son contenu ne répond pas spécialement à mes question. Après si un modérateur juge que ce topic là est plus adapté je reposte mon petit pavé là bas sans soucis :3
0 0
Score : 1734
Bonjour,

Nous avons mis à votre disposition des sujets uniques dans cette section qui permettent, entre autres, de discuter d'un build.
Je vous invite donc à les utiliser !

[Moderatus] 
0 0