FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussions sur l'apparence de l'Ecaflip

Par luigigab 28 Octobre 2008 - 18:17:21
Réactions 118
Score : 3

dsl de poser cette question mais comment on fait pour ce cree un site ?

0 0
Score : 108

C'est vraiment pas l'endroit pour poser cette question...et désolé je sais pas comment on en crée un...

Moi j'aimerais connaître les nouvelles coiffures des Ecaflips, et surtout les Ecaflipettes biggrin

0 0
Score : 14
Salut,moi je n'aime pas vraiment cette tresse mais sinon l'apparence est bien . happy
0 0
Score : 45

Bravo ankama, l'éca est tout simplement superb' !!
Pour ma part je prefere la femelle !!

0 0
Score : 400

euuu mouais mais bon ça me plaît pas à moi sleep 

0 0
Score : 237

Bha moi j'dis....Wouaah Oo

Les Ecaflipettes : Magnifiques! Cette air,sa leur va bien,puis la robe est super bien pensée!"L'élastique " qui tient leurs cheveux est original :p
Puis le petit grelot au cou,magnifique!

Pour les mâles,je préfère par rapport à Dofus,mais j'ai pas trop d'avis....Seulement un peu bizarre cette natte...

0 0
Score : 125

Pour moi ça serras :

- premier skiin ( basique) : beau comme chez le mâle et la femelle

- deuxième skiin ( celui avec des rayures ) : ça vas ce n'est pas catastrophique .

- troisième skiin : c'est un peut près le même skiin que celui de dofus ( pour la femelle) il n'est pas moche , mais celui du mâle est moche ... a changer .

0 0
Score : 360

Par contre, il manque TOUJOURS la queue de chacha des Ecaflip ingame sad

0 0
Score : 3

très style mais pour les mâle il manque leurs tresse qui est très grande sur les image mais pas sur les perso ou il y a qu'un petit chignon donc j'adorerai que vous lui faisiez une coupe comme sur les images svphappy 

0 0
Score : 170

Moi, je trouve que les Ecaflips de Wakfu, niveau apparence, sont très supérieurs a ceux de Dofus et ont plus de classe cool

Mais chez la femelle (peut etre aussi chez le mâle) les skins sont... pas très beaux.

Les coupes de cheveux non plus d'ailleur ^^"

0 0
Score : 3226

Le seul truc qui manque c'est la queue chez les Ecaflips, sinon c'est pas mal.

Votre temps est compté ! Dékalâj O'Rayr, Xélor 

0 0
Score : 2467
dopelgingembre|2008-10-28 21:37:13
C'est moi ou les eca ont perdus leurs queues? =/
(Ou alors grandement réduite au lavage...Une atrophie liée a 1000 ans de natation forcée? :x)
+100 !!!

mince pour les queues , c'est possible de les faire comme dans dofus svp ???!!!
Pareil pour les osamodas !! où est passé la queue ils se la sont faite croquer par un mulou x) 
0 0
Score : 15

Oui!!
on veut des queues!! on veut des queues!! on veut des queues!!

mais ou est la queue??

Ah des queues je préfère quand même sauf que la tresse des mâle est + grande que leur queue. ^^'
0 0
Score : 353

L'apparence de l'Ecaflip est très réussie.

Le seul bémol reste la queue qui n'est pas très longue pour un félin.

0 0
Score : 1429

En Faite, quand on regarde bien, il n'y a pas que la queue, on peut remarquer que la tresse de l'ecaflip Male n'est pas introduite .... Dommage, sa serait pas mal , un ecaflip avec une coupe de Cheveux wink 

0 0
Score : 602

Je trouve que les écaflips de wakfu sont géniaux!!!Mieux que ceux de dofuswater!!!

0 0
Score : 2467

Mais , ils leurs manquent leur looongue queue

0 0
Score : 170

*pense bizarrement*
Queue... Quueeeeuue... QUEUE!!! *-*

Désolée... ^^'
Mais mon avis, c'est que les filles eca sont beaucoup plus sexy avec leur queue ;3

Ceci à été dit par une eca elle-même,
Mais dites
vous bien que JE NE SUIS PAS FOLLE!!
(juste un peu bizarre et obsédée... ^^')

0 0
Score : -28

10 ans 2009-2019 je sais que personne va me répondre mais je préfère les ecaflips de wakfu sans aucune hésitation

enfin 2008 pour le premier commentaire

1 -2
Réagir à ce sujet