FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper mon Ecaflip feu ?

Par 05 Novembre 2012 - 19:46:10
Bonsoir,

Venez discuter ici de la manière d'équiper un Ecaflip feu smile

[Alletun]

0 0
Réactions 9
Score : 1105

Bonjour,
Je ne sais pas la quelle choisir apres la pano jouftou :/ merci

0 0
Score : 2

Boujours,
je suis dans la même galère que toi je suis lvl 35 et ma pano bouftou commence a fatiguer je demande un up si des joueurs on une réponse a nous donné ça serait cool merci et bon jeu.

0 0
Score : 242

Pour le stuff d'un éca feu je dirai : bouftou, scara dorée, riktus/riktus brak, lunaire, sacrée, perlouze noire et enfin meulou. Ces panoplies sont bien sur à coupler à d'autres équipements. Je vous invite à aller jeter un coup d’œil ici : Cliquez ici 

0 0
Score : 20375

Juste avant la pano lunaire, peut être une pano kralaboss non ?
Cliquez ici

J'ai testé, j'aime bien (Je l'ai passé au Lv65)
Avec des bottes lunaires.

(je ne peut pas comparé a la riktus/riktus brak par contre, mais vue les dommages au cc, je suppose qu'elle est mieux^^)

Par contre, je passerais direct de Pano lunaire a pano perlouze (donc par rapport au com au dessus de moi, je ne mettrais pas de pano sacré)

0 0
Score : 8

Au lieu de kralaboss on a la panoplie scara ébène qui est pas mal, je l'ai prise jusqu'à ma lunaire. Ensuite la sacrée est pas forcément nécessaire pour les persos voulant s'équiper en perlouze noire,il y a seulement quelques niveaux qui les séparent et vu la vitesse de up, ça sert à rien de dépenser des kamas pour ça (c'est mon avis). Par contre une fois la perlouze équipée, mettre les bottes et un anneau sacré puis une amulette et un anneau lunaire est pas mal.

0 0
Score : 95

Bonjour, je suis actuellement 26 sur mon écaflip et j'aimerais savoir si entre la pano bouftou et scara doré, est-ce que une panoplie pourrais venir entre ?

0 0
Score : 50

Salut,

Tu as la panoplies Patapoutre du zinith ( Cliquez ici) qui est sympathique pour seulement 4items (qui donne d'ailleurs de l'esquive à la place du tacle de la bouftou c'est plus sympas). Sinon tu peux aller vers une Prespic ( Cliquez ici) si tu veux plutôt xp vite pour atteindre le niveau de la scara.

Par contre il faut que tu oublies le bonus PA jusqu'à la scara.

0 0
Score : 95

Un grand merci à toi, je crois que je vais plutôt attendre le niveau pour la scara dorée du coup.

0 0
Score : 10

boujour j'ai un ecaflip feu lvl 53 et pour le stuff g choisi pour l'instant lvl 1 a 4 :wapin,4 a 6 aventurier,6 a 12 piou rouge ,13 a 16 pano larve roti/pano du trouble,de lvl 16 a 20 piou royal/shin larve, de 20 a 45 bouftou ,de 45 a 53 pano riktus de brak avec patapoutre de brakmar,au lvl 53 je rajoute bouftou imperial et ceinture infernal au lvl 55 je prends cape riktus elite avec pano bouf imperial et anneau riktus elite au lvl 64 je prends pano infernal avec les meme anneau et apres je ne sais pas quoi prendre g penser a gelano(tres rare)+ pano perlouze noir +marteu de trholl et arnaknyde veteran pour jouer 6 pm 11 pa lvl 75

0 0
Réagir à ce sujet