23 Mai 2013 - 11:53:38
Le sujet devient chaotique et illisible : si vous souhaitez vous faire entendre faites en sorte de faire des argumentaires construits et évitez les rages, trolls et autre posts inutiles à la discussion.
De plus je vous demanderais de respecter les avis de tous les joueurs qu'ils jouent eca ou non.
De manière plus globale l'eca terre était très clairement trop bourrin et si cela ne vous semble pas évident c'est très certainement que vous manquez d'objectivité ou d'expérience de jeu.
[size=13]Si les nerfs appliqués se [/size]révèlent trop violents une revalorisation de certains aspects sera appliquée.[size=13] [/size]
Voir le message dans son contexte
De plus je vous demanderais de respecter les avis de tous les joueurs qu'ils jouent eca ou non.
De manière plus globale l'eca terre était très clairement trop bourrin et si cela ne vous semble pas évident c'est très certainement que vous manquez d'objectivité ou d'expérience de jeu.
[size=13]Si les nerfs appliqués se [/size]révèlent trop violents une revalorisation de certains aspects sera appliquée.[size=13] [/size]
je pense aussi que l on va avoir des c/c du sujet sur l eca eau qui contient vraiment de tres bonnes idées.
Je m'étais promis de plus le faire mais...Allez hop. Encore une fois je vais m'adresser à un mur. J'dois être maso ;
4 sorts au total posent problème du coté des soutiens Ecaflip ;
(pour les devs qui cherchent une info "concentrée" sans prendre le temps de voir ce qui se cache derrière. Sigh.)
Bond du Félin : manque de sensation de progression. L'évolution en niveau ne cible pas assez l'aspect prédominant du sort ; le mouvement
Il se concentre trop sur une stat annexe qui n'enrichit en rien le gameplay : les %doms.
Chacha Noir : Trop aléatoire dans le mauvais sens du terme. Ne peut pas s'insérer dans une stratégie viable. Trop peu de point de vie. Sort trop difficile à placer. cf le chapitre "complet" pour des solutions viable.
Précision d'Ecaflip : N'apporte rien au gameplay Ecaflip. Ruine certains combat tactique (malgré la composante fun du sort.) source trop importante de frustration et d'impuissance pour l'adversaire. Apporte un "Coup Critique annexe" qui alourdit la compréhension globale de la classe. (déjà qu'avec la Veine la mécanique du Critique devient encore plus obscure...)
Dé d'Ecaflip : Le sort reste toujours "neutre" même en gagnant des niveaux. (50% de chance de perte et 50% de chance de gain) ce qui ne favorise pas vraiment ce sort en tant que choix "viable" à monter. Il faudrait que le ratio passe progressivement à 65/35 pour ressentir une certaine amélioration. Quitte à réduire le gain maximum de Veine.
Version Complète
(Pour le développeur qui s'intéresse un minimum au pourquoi du comment.)
1°) Bond du Félin
- Bond du félin possède une courbe de progression lamentable. Monter le sort de niveau n'impacte en rien l'aspect premier du sort : accroitre la mobilité de son utilisateur. En l'état, le sort est "optimisé" dès le niveau 1. Les %dom eau présent sur le sort ne sont là que pour justifier sa monté en niveau. Ce qui n'apporte aucun fun du coté du gameplay, aucune notion de monté en puissance.
L'idéal absolut serait que ce sort soit utile pour toutes les branches de l'Ecaflip et qu'en montant le niveau, le seul aspect impacté soit la Mobilité de l'utilisateur.
- Les solutions sont très compliquée à trouver. Le %dom du sort actuel est là en tant que rustine pour justement justifier neuf niveau du sort. Comment faire en sorte que ce sort de déplacement ait une courbe de progression "normale" alors qu'il y'a en tout neuf niveau à remplir? Les solutions envisageable seraient de monter le coût du sort de base pour finalement le descendre au fur et à mesure de son évolution ou bien de donner un effet bonus à son niveau maximum (augmentation d'un de PO, lancé en diagonale? Réduction du coût du sort à 1PA -avec limitation de lancé par tour pour ne pas se retrouver avec une matrice à PM-)
Quoi qu'il en soit et aussi tentant que ça puisse paraitre (car plus facile à mettre en œuvre que de trouver une vraie solution) ; pas d'augmentation de stats sans rapport avec l'effet premier du Bond pour justifier la monté du sort.
2°) Chacha Noir
-Chacha Noir est un sort dépourvu d'intérêt. Il place l'Ecaflip dans une situation de 50/50, où l'invocation ira mettre un débuff aux alliés comme aux adversaires. Pire. Le chat dispose d'un capital de point de vie tellement risible que le simple fait de l'invoquer revient à un gâchis honteux de PW (dont l'Ecaflip est pourtant très dépendant.)
- Beaucoup de solutions proposée. Faire évoluer le chat avec les niveaux pour le transformer en plateforme de Boost/débuff sûre et parfaitement fiable une fois bien entrainé, pour booster ses alliés et débuff ses adversaires avec de puissants buff ou de puisant débuff.
Cette puissance toute relative serait contrebalancé par deux choses ;
Primo, le chacha reste fragile car peu de point de vie, ce qui justifierais sa puissance de soutiens sans compté qu'il reste une AI, avec tout ce que ça implique...
Secundo ; le chacha vise aléatoirement ses alliés et ses adversaires. Ce qui fait qu'il est très difficile de l'incorporer dans une stratégie construite. Cette difficulté contrebalance la très haute puissance de ses buffs distribués de manière aléatoire mais vaguement compenser par son placement sur le terrain par l'Ecaflip qui peut ainsi limiter cet aléatoire en plaçant bien son Chacha.
P.S : pensez à modifier l'aspect du Chacha Noir. Il est vraiment trop "basique". Vous disposez de génies de l'animation sous la main. Ne gâchez pas leur talent et demandez leur de faire un chat un peu moins redondant avec le chacha "commun" ou celui invoqué par le Tarot, s'il vous plait.
3°) Précision d'Ecaflip
- N'apporte absolument rien au gameplay de l'Ecaflip. Rien. Ce n'est pas gratifiant, ce n'est pas tactique, ça abime la stratégie globale des combats et ça ne repose en rien sur le talent du joueur ou sa capacité d'adaptation. Ce qui devrait pourtant être la qualité numéro 1 d'un joueur de cette classe.
-Lui conférer un aspect plus "tactique". Un jeu sur l'élément des attaques de l'Ecaflip, quelque chose qui pousse le joueur à la réflexion. N'importe quoi plutôt que cette petite mort cérébrale.
(J'demande pas non plus un remake de Prof Leyton, hein. Mais tout de même.)
4°) Dé Ecaflip
-On investit des points dans un sort pour l'améliorer, n'est ce pas? Alors pourquoi le potentiel d'efficacité de Dé d'Ecaflip reste toujours le même, qu'importe son niveau?
On a autant de chance de gagner que de perdre. Quel intérêt? Quand j'investis des points durement gagnés dans un sort, je m'attends à ce que ce dernier me permette d'être plus efficace.
-Donner au sort un ratio d'au moins 65/35% de chance de tomber sur un buff en Veine au niveau max, plutôt que l'actuel "50/50". Ce s'rait vraiment un plus appréciable et le sort évoluerais de manière beaucoup plus naturelle.
Quitte à baisser drastiquement les valeurs max/min du sort.
Note générale :
-Donnez des effets Critiques aux sorts de la branche Eau.
-Donnez à la branche Eau un caractère de Soigneur Secondaire. Avec des soins axés sur des valeurs calculée aléatoirement (avec des D4[soins], quoi, par exemple) histoire de générer une classe de soigneur alternatif mais plus aléatoire que l'Eniripsa. (Plus de diversité au sein du jeu. Ouais, ça choque hein?)
Par exemple 10 ou 20% pour que ça reste léger et éviter la surabondance de Sram eau+Eca eau...
Pour la branche terre :
C'est simple, c'est censé être une branche qui confère à l'Eca le rôle de DD (et uniquement ce rôle), hors sur 5 sorts, seuls Tout ou Rien et Trois Cartes on un ratio de dégat/PA digne d'un DD...Les solutions : Un boost en dégâts de Bataille et Pilou (pour Bataille il y a aussi la possibilité de lui redonner son CC à +25%)
Sinon, pour la proposition de Dopeul Citation On pourrait modifier Capucine pour que le vol de vie se partage entre l'Eca et les alliés au CàC.
La Branche Terre Je la voyais plutôt comme une branche multifonction entre le Tank et DD notamment grâce au Tarot.
Ce sort est devenue tellement génial à jouer, malheureusement je suis déçu que le CC de se sort fasse les mêmes dégâts que si on n'en faisait pas.. Comme la dis un compère écaflip plus haut pourquoi ne pas le remettre a +25% ?? ça redonnerais un peu de plaisir à faire ces satanés CC ^^
Le second, 3 Cartes : J'ai limite rien a dire sur ce sort tellement je l'adore, mais (oui il y a toujours un mais ^^), je trouve dommage de devoir jouer son tour de la manière suivante :
- lance 3 cartes
- avance d'une case
- s'adapter à la carte tirer
- relancer 3 cartes
- de new avancer d'une case
- etc ..
De plus le faite de devoir TOUJOURS avoir une case de libre, devant, à gauche, et à droite, et très contraignant.
Une manière plus simple, qui réduirais tout se temps perdu serait de gagner directement un des trois bonus aléatoirement à la fin du lancer de se sort.
Sinon le dernier sort que j'aimerai cité ici est l'incontournable Chacha noir !! Que tout les écaflips dignent de se nom boost tellement se sort est cheaté et hyper puissant aussi bien en pvm que en pvp !!!
*troll off* nan mais sérieux je n'est aucune proposition d'amélioration pour se sort mais si on fait le tour du fofo il y a tellement de bonne idée !!
Merci de m'avoir lu.
Les Combos Dieux
Je trouve qu'ils sont très déséquilibré, de un le combo Ouginak-> Éca te tue presque sur si tu n'as pas
de sacrieur ou d'éniripsa. Ensuite le combo Éca -> Ouginak, il faut que t'es une bol de fou pour qu'il soit sur un bon timing (Si tu meurs pas le tour qui suit l'effet se dissipe hein ._.).
Je suis d'accord avec le post de Dopel dans son ensemble, mais je voudrais donner d'autres propositions d’améliorations.
Ce que dit le petitflicdemiami par rapport à 3carte est juste aussi, même si on devrait parler des soutiens. Personnellement j'utilise 3cartes mais je ne prend même pas la peine de marcher sur les carte glyphe la plupart du temps. De plus je pense que le soins sur l'ennemi déclenché par la carte de croquette de 3carte est un malus trop important par rapports aux autres bonus.
Bon ben allons y!
D’après moi les soutient qui posent problémes seraient:
Chacha noir ; Précision ; Bond du félin ; Dés éca.
1) Chacha noir:
Le chacha vient toujours se coller au CaC des ennemis et se fait tuer quasi instantanément.
De plus ses buff/débuff sont trop aléatoire.
Je pense qu'il faudrait donner au chacha noir une IA de fuyard et un peu de portée pour son sort pour éviter qu'il ne dure moins d'un tour. Et faire que son sort ne débuff que les ennemis et ne buff que les alliés.
2) Précision
C'est un sort game breaker comme l'a dit Dopel et en plus il est doublon par rapport à Précision cra qui est exactement le même sort.
Je pense qu'il faut complétement supprimer ce sort et implanter un passif unique à aux écaflips.
Puisque l'éca est un combattant a mi-distance il devrait pouvoir toujours choisir s'il veut être au CaC ou non.
Je croie qu'il serai intéressant de lui donner un alternative a bond du félin pour sortir des zone de tacles. Je pense qu'on pourrait implanter un passif qui serait l'inverse du passif Iop expert tacleur. Qui donnerait un bonus en esquive ainsi qu'un bonus en dégats à la prochaine attaque à chaque esquive réussie.
3) Bond du félin
Le problème c'est que si on ne joue pas eau le sort est tout aussi efficace au lvl0 qu'au lvl9.
Comme l'a dit Dopel il faudrait que la progression du sort impacte sa capacité a nous faire nous déplacer.
Je pense qu'il faudrait que le sort Bond du félin ne nous permette que de nous détacler a coup sur pour un coup relativement important au lvl 0.
Et au lvl 9 qu'il nous permette de nous détacler pour un coup réduit et aussi qu'il nous permette de nous déplacer un peu.
A mon avis il faudrait que Bond du félin ait un coup en PM et soit limiter en nombre de lancés par tour.
Avec un Bond pour 2PM au lvl0 : TP d'une case +5% de chances de récupérer un PM.
et au lvl 9 cout 1PM : TP d'une case +50% de chances de récupérer un PM
4) Dés écaflip
Le problème de se passif c'est qu'on ne peut pas se reposé dessus, il est trop aléatoire et ne fourni pas de Veine en moyenne. C'est de la chance pure sans aucun contrôle.
A mon avis il faudrait que ce passif ne lance pas de dés en début de tour mais qu'il augmente nos gain/perte en veine via les sorts. Ainsi les joueurs pourront mieux gérer leur Veine en utilisant des sort appropriés. Exemple : Dés du chateux quant on est a 0 en veine ou pas loin et Dés rebondissant quand on veut éviter de perdre de la veine.
- celle du chacha noir (mais j'ajouterais tout de même qu'il lui faudrai un poil plus de vie ! et surtout qu'on enlève le coup en pw .. =/)
- et surtout celle de bond du félin ! le faite de devoir le boost pour que se sort ne soit pas utilisable aussi facilement est une excellente idée. =)
J'ai juste envie de te dire il m'arrive très souvent de faire la même chose que toi. Car tout comme toi je trouve que les soins que peut procurer ce sort est assez énorme je trouve ..
Mais bon étant donné que je joue également un iop terre (toujours eu un énorme coup de coeur pour cette branche x)) le faite de pouvoir mettre à l'adverssaire -40 % de res terre n'est vraiment pas négligeable ^^
Le problème : Hormis le rôle de dont de coup critique, l'écaflip eau souffre du problème qui fait qu'il n'a aucun rôle précis dans une équipe, généralement les classes comme iop/sacrieur prennent le corps à corps, le crâ a une meilleure PO, et l'éniripsa est mieux de par ses soins et ses nombreux passif qui en font un bien meilleur soutiens que lui.
Possible idée : Lui donner un rôle de soutiens CONVENABLE. Faire en sorte que vampuce prenne en compte la maitrise élémentaire de l'écaflip.
Nom du sort : Précision de l'écaflip
Le problème de ce sort : Exactement le même sort support que celui du crâ, placé là pour sans doute contrebalancer les éventuels moment de malchance avec la veine et le tarot.
Possible idée : Le remplacer par un autre support (Je n'ai pas vraiment d'idée je dois l'admettre).
Nom du sort : All in
Le problème de ce sort : Trop bon sort actuellement...Sa chance de se proc en double en font un sort principale, ce qui ne devrait pas être son rôle.
Possible idée : Faire en sorte que ça soit un réel sort bouche trou et pas un sort qui permet de baser son gameplay dessus.
Nom du sort : Tarot d'écaflip
Le problème de ce sort : Certains effet en carte positif sont trop énorme, comme certains effet négatif le sont trop.
Possible idée : Revoir complêtement ce sort support et faire en sorte qu'on puisse mieux gérer son système...Car actuellement c'est beaucoup trop Bancale (Et souvent pas vraiment drôle)
DE PLUS NOUS N'AVONS POUR LE MOMENT AUCUNE DATE A COMMUNIQUER .
l'idée globale des modifs:
Bond du felin: Les supports gratuits qui ne demandent pas d'êtres montés pour profiter pleinement de leur effet sont voués à disparaître car cela va a l'encontre de la réflexion liée a la création d'un build. On aura donc désormais une évolution du coup et une limitation du Nbrs de lancée / tours selon le niveau du sort.
Chacha noir : useless, je vais travailler pour le rendre utile .
Dé ecaflip: Remaniement pour avoir désormais un ratio positif si le sort est monté. (Actuellement le sort na pas vraiment un ratio nul car étant donnée que la veine ne peut pas aller dans le négatif et qu'elle commence a 0 sur le global d'un combat cela apporte un bonus mais c'est très léger)
Précision: je vais faire une proposition pour que cela applique des effet random à la place d'un bonus Dmg random, cela créera une mécanique plus intéressante et poussera davantage l'Eca à s'adapter à la situation. Je vous rassure les effets game breaker comme les stun auront un % très bas.
Bas les pattes: modif pour garder l'effet de poussée lors d'un contact avec un eca, plus d'application EC lors du Proc. A la place l'Eca aura une aura qui donne de l'EC aux adversaires adjacents.
Branche eau modification pour que l'eca devienne un heal secondaire. Vole de vie pour lui et ses alliée.(Dmg et heal aléatoire)
Sac à puces, Vampuces, Pupuce : Intégrer un coup critique.
Branche terre :
All-in : Les dégâts ne peuvent plus doubler mais seulement augmenter de 50%.
Bataille : Une moyenne de 54 pour 4 PA 1 PM est trop faible.
Solutions : Soit enlever le PM, soit passer ces dégâts à plus de 100 (mais je déconseille), soit passer les probabilités à 80%/20%.
Branche actif :
Bond de félin : Passer à 1 utilisation par tour, 1 PA, et mettre un bonus d'esquive ?
Chacha noir : A besoin d'une refonte.
Branche passif :
Dé écaflip : Augmenter les chances d'avoir un dé 4, 5 et 6.
Précision de l'écaflip : Trop faible actuellement, je propose d'augmenter la probabilité de faire un coup précis.
Durant la v2.
En 2010.
...
Bon, je suis mauvaise langue, Tot aussi s'était penché dessus fin v3 pour nous pondre des trucs absurde.
Comme l'actuelle Précision d'Ecaflip. Bonne chance pour lui faire changé d'avis à ce sujet. Nous on a pas réussi à l'époque.
Vis à vis de Dé d'Ecaflip, fait attention à ne pas le rendre trop IMBA pour la Branche Terre. S'il devient un générateur "sûr" de CC, ça va potentiellement posé problème à force.
D'où ma suggestion de réduire les gains min/max du sort. Mais je suis certains que tu trouveras un juste milieux.
Pour la Branche Eau Healer Secondaire, je suis tout en liesse. Vraiment. Enfin de la diversité en donjon. Reste à bien dosé le tout pour qu'un Ecaflip qui cumule Eau et Terre (puisque les avantages CC de la Feu ne profite que peu à l'Ecaflip Eau.) ne devienne pas une sorte de Jack-of-all-trades surpuissant capable de se soigner de manière très efficace et infliger des dégâts de brute de l'autre coté. (Remarque, certains Eni le font bien. Mais c'est plutôt moche, et comme on cherche à éliminer le moche dans les compétences...Héhé.)
Enfin, dernier point et non des moindres ; Tarot.
Tarot est un sort très puissant avec des effets game-breaker dedans. (les Dieux.)
Cependant ces effets sont tout de même la "signature" de l'Ecaflip actuel.
Que prévois tu de faire à ce propos? Laissez les Dieux cumulés en l'état? Baissés leurs effets actuel pour qu'ils soient moins gamebreaker? (La résu et l'instagib)
Bref.
Bon courage pour faire validé tout ça.
Les idées c'est bien, c'est au niveau de l'acceptation des-dites idées qu'il y'a toujours un problème.
Je suis devenu un prophète de Murphy à force.
Grou je t'invite Poliment à lire " Eca eaux V.0315 " .
Ce que Stew essayait de vous faire lire depuis bien longtemps . Bref l'absence de retour et la censure l'ont soulé .
Mais ce n'est pas le point du jour !
Je cite son dernier pavé .
Stew : "
La première chose à savoir est le vampuce que nous voulions .
Plaçable SOUS la cible et qui prend notre maitrise en compte .
Nous avons dans l'idée deux sorts pour heal , vampuce et , sac à puces qui prendront un jour notre maitrise en compte -w- '. Et dont le second je suis sur finira par s'activer sur au moins 2 attaques x) ....Histoire que ce soit utile .
Un sort de dégâts dit direct : Langue rappeuse
Un sort de heal individuel assez efficace , Pupuce-je-t'aime
Il nous manque un autre sort de support , mais de boost .
Sauf que voilà Capucine c'est je cite Chester :
Citation "Concernant mon avis propre sur Capucine, je trouve que ce sort est une association ratée du BG ecaflip "contrôleur de cc" et du BG ecaflip eau "soin". L'eca eau a beau se dire "soutien", ce sort ne lui est pas adapté, tout simplement. Il est aussi en contraire opposition a son actuel état de "soigneur égoïste", vu qu'aucun de ses -gros- sorts de heal ne comporte de cc. "Ajouter une citation ici
Pour ma part je le trouve trop restrictif , pas assez polyvalent et lui ajouter du vol de vie pour en faire un sort écaflip eau ne le rend que plus risible .Bref j'aime pas en l'état actuel.
J'aime l'idée mais pas la forme.
Voilà ce que je propose .
Dans capucine on aime , le coût du sort je suppose , le fait de soutenir en donnant des boost , la zone d'effet .[ Le vol de vie Oo...? .]
Gardons le fond , un sort qui coûte 3 pa qui boost nos alliés . Gardons une aoe ,
Mais un peu plus grande tout de même que capucine , à l'image de celle de vampuce .
Faisons en sorte que ce sort fasse des dégâts pour l'adversaire qui traversera la zone .
La zone sera visible , nous ne sommes pas des srams.
Ensuite la mécanique du sort:
Le Sort coutera 3pa et XPW. Redonnera un PW par tours .Et aura donc une zone tel que vampuce.
Qu'il donne des bonus à tout nos alliés présents dans la zone , et des Malus à tout nos adversaires dans la zone .Basique .
Mais comment choisir nos bonus ? Nous avons une jauge de wakfu , Pas très stratégique .
Utilisons là .
Que notre sort ait plusieurs paliers avec plusieurs bonus en fonction du nombre de PW au moment ou l'on lance le sort .
A chaque PW correspond un Bonus , Plus le Nombre de PW au moment de lancer le sort est grand plus le pallier de Bonus/malus débloqué est haut .
Notre marché aux puce /capucine peut importe la dénomination Consommera TOUT les PW au moment du lancement du sort .
Ici nous avons deux solutions :
-Soit notre sort dure X tours, X étant le nombre de PW consommé au moment du lancement du sort. -Soit il dure un nombre de tours prédéfini .
Dans les deux cas il rendra 1PW par tour , et dans le second cas , rendra donc tout ceux restant en même temps .
Nous avons donc un sort de contrôle de zone variable polyvalent , modifiable et directement en corrélation avec nos PW.
Bien sur les bonus /malus appliqués ne ce sont ceux que d'un seul pallier , pas des 5 autres précédents si nous débloquons le 6°.
Mais quel sont les bonus/malus en question?
J'aime l'idée des pertes de résistances /PM , de refiler la gastro, le tifus ou d'autres maladies via les puces.
Bref BRAINSTORMING pour les états ._. .
Ensuite vient l'autre mécanique que je souhaite mettre en place .
Nous sommes bcp pour le retour d'Allergie , ou un état propre à l'ecalfip eau .
Je propose ceci : Que l'ecaflip possède un état Chat galeux . Cet état sera accessible via un passif tel que pucerie ou Chacha noir ou de base . Vive le multi élément après tout .
Chat galeux donnera l'état allergie à l'ecaflip .
Cependant,l'état chat galeux étant directement en corrélation avec nos pw, fonctionnera sur le même principe que les paliers ci dessus .
Plus nous avons de pw et DONC plus nous avons de puces sur nous, plus l’état Chat galeux est important . Et donc plus allergie fera de dégâts.
Donc si nous utilisons trop de pw notre défense sera à nue . Le tout étant de géré nos pw selon la situation .
Il n'est pas besoin de faire une Allergie fumé dès 6pw . Je propose 0 de base avec 0pw et ensuite nous gagnons 1 de dégâts par pw restant .
Soit 6 de dégâts finaux .
J'aime assez l'idée qu'allergie soit exponentiel, si par quelconque moyen nous arrivons au delà des 6 PW le bonus de +1 dégât continue . [Qui a dit Eniripsa Feu ?]
Les dégâts seront axés sur la maitrise eau . Ceci évidemment pour prévenir tout abus et favoriser le multi-élément.
Voilà l'idée ,"
Voilà un des nombreux pavés constructifs de ce topic qu"aucun de vous n'a jamais lu .
Bref voilà c'est assez résumé , je vous invite à lire le topic en question pour plus de détail ....
Women , Après la pris de parole la défection .
C'est pas le tout de dire les trucs que tu as a dire. La communication c'est aussi écouter ce que les autres disent.
Je me demande avec la modif de Bas les pattes si l'effet d'aura sera comprit dans le passif Bas les Pattes et si les EC seront cumulable.
Si les EC de Bas les Pattes deviennent une aura, c'est un joli up puisque plus besoin de proc pour en bénéficier.
Et si c'est cumulable on risque d'avoir des abus en PvP non? Si plusieurs éca jouent ensemble aucun perso de CaC ne pourra les approcher sans ce manger un malus énorme en EC.
[size=14]C'est malheureux de lire ça quand je vois le temps que je prends pour vous faire participer et a quel point je me fais fondre le cerveau pour intégrer les choses qui vous tiennent a coeur avec la vision de ToT[/size][size=14] des classes[/size] .