FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invocation Chacha noir, Proposition d'évolution.

Par Schyzo 25 Avril 2012 - 09:37:54

Ce serait bien d'apporter une modification a ce sort qui est clairement useless et inexploitable meme en le montant.

Je propose que le sort puisse invoquer 2 chachas différents, un positif et un négatif.
( La veine pourrait éventuellement impacter le % de chance de sortir un Chacha positif 20 Veine = +5% de chance positif en partant de 50% )

Je propose a ce que le skin de l'invocation change déja, de sorte a la rendre unique.

Garder un chat mais plus personnalisé.
(J'ai pensé a un genre de chat ressemblant au chat potté ou alors un chat avec un grand sourire genre alice au pays des merveille qui a l'air con)

Pouvoir lancé l'invocation a distance.

La limité a 1 invocation en meme temps.

Augmenter la vitalité de l'invocation.

Je propose niveau actions du chat :

Chat Positif

-Qu'il donne des EC uniquement à l'adversaire
-Qu'il donne des CC a l'ecaflip lorsque par exemple il ne peux pas donner de EC a l'adversaire et que l'eca est a proximitée.

Chat Négatif
-Qu'il donne des EC uniquement à l'ecaflip.
-Qu'il donne des CC a l'adversaire lorsque par exemple il ne peux pas donner de EC a l'ecaflip et que l'adversaire est a proximitée.

Actuellement je sais pas combien de EC et CC donne un chacha au lvl maximum, mais 20% serait je pense juste.

Qu'en pensez-vous?

0 0
Réactions 18
Score : 940

Tu es bien sur que une amélioration du sort?

A mon avis il faut éviter à tout prix la chance négative, si on propose un sort ou on a 50% de chances d'invoquer une teigne qui bosse pour l'autre camps je sais pas si beaucoup d'éca seront chaud pour monter ce sort.

Par contre j'aime bien l'idée d'invoquer au hasard différents chachas.
Je pense qu'il vaudrait mieux avoir deux invocs utiles mais ne pas savoir sur laquelle on va tomber.

Un chacha noir qui va toujours débuff l'ennemi à coup d'EC
ou
un chacha blanc qui va toujours buff les CC des alliés.

D’après mes estimations au lvl 20 le chacha fait +20% EC/CC, je pense que c'est très bien, mais le problème c'est qu'il meure vraiment vite.
A mon avis il faudrait que l'attaque du chacha ai une certaine portée pour qu'il n'aille pas au CaC.
Avec un IA de fuyard ses 5PM et un peu de porté il devrait pouvoir survivre.
Parce que c'est pas un mini tank le chacha.

0 0
Score : 1187

Oui c'est une amélioration smile

Si la veine intervient pour augmenter nos %de chance de sortir un Bon chat on aurait beaucoup plus de chance de sortir un chat positif.

Ton idée est bien aussi.

0 0
Score : 255

C'est vrai que bon, le chacha invoqué actuellement est simplement useless.

il est même des fois assez agaçant, surtout quand il s'invoque devant l'Ecaflip, on doit sois le tuer, donc perdre des Pa, ou soit le contourner ce qui nous fait perdre des Pm.

il m'arrive des fois d'etre encerclé par 3 ennemis, et le chacha s'occupe de s'invoquer sur le dernier carré libre... donc je dois le tuer, perte de Pa, puis bond, perte de Pa, puis j'essaye de survivre :p

fin' tout ca pour dire, il nous faudrais un changement la dessus.

La Messe Est Dite.

0 0
Score : 398

Ils parlent du chacha noir, pas du chamikaze wink

Sinon oui, le Chacha Noir actuel n'est pas utile car trop aléatoire pour pouvoir élaboré une stratégie dessus. Personnellement je voudrai bien un retour de du debuff à coups d'EC, si on doit passer par le chacha, pourquoi pas. En tout cas ce qu'on sais c'est qu'il faut que l'invocation soit stable, qu'on sache l'effet quel va avoir en l'invoquant.

Je verrais bien un chacha avec les même caractéristique que le chacha actuel, mais avec un sort à 3PO qui donnerai une valeur aléatoire d'EC aux ennemis (mais pitié, c'est quasiment impossible de construire quelque chose sur une invocation dont on ne peut pas prévoir l'utilité donc seulement aux ennemis). L'encadrement dans lequel serait compris cette valeur augmenterai au fur et à mesure de l'up du sort allant par exemple de 1% à 5% au premier niveau, et de 5% à 25% au lvl 9...

0 0
Score : 255

Ah ! pas la chamikaze ! desolé, grosse erreur de ma part.

je n'ai jamais utilisé se sort alors je ne suis pas qualifié pour en parler :x

cependant, le chamikaze, je confirme et signe :x

0 0
Score : 2181

Le chacha noir est fait pour les tank ...
Après, c'est vrai que ses bonus/malus sont useless, mais il est utile pour parer un bon gros coup de boss ...

0 0
Score : 685

Je plussoie, perso moi il me sert bien (mais lvl 1) pour m'éviter les plus gros coups, du coup j'arrive assez facilement certains combats avec ma sacri sans trop perdre de pv car j'invoc le chacha à côté du mob de façon à lui bloquer la vue.

0 0
Score : 1187

Ben justement le sort n'a pas pour fonction normalement de Tanker ..

0 0
Score : 940

Edit:Lol je poste dans le sujet d'à coté dsl

0 0
Score : 272

Salut Je suis Lord puceticier wink (Prépare son retours en jeux) il est vrai que se sorts ma permis d’éviter des coups lors de la béta teste mais aussi il est inutile. Je devrais même dire que je ne voie pas son utilité. Donc je me suis pencher vers une bonne observation le sort est similaire a griffe invocatrice de Dofus soit il donne des échecs critique ou en cc il frape très fort, mais dans Wakfu il est inutile soit il donne des EC ou des CC avec très peut de vie je trouve que les amélioration proposer fait déjà le tour de se que je voulais dire ^^’

Le puceticier : Combatre l'injustice par la puceterie wink 

0 0
Score : 366

déjà si on connaissait les effets du chacha au lvl 9 ce serai pas mal.
qqun l'as deja monté a ce lvl ? sinon un dev pourrai nous dire ?

0 0
Score : 398

Il me semble que c'est +20% CC/EC

0 0
Score : 20

bonjour ,

je pense que lever se sort et le remplacer par un autre actif plus intéressent serait le mieux , ou alors si le chacha reste il faudrait revoir sa mécanique effectivement , et sont coût car en l’état il est bien trop cher pour sont utilité , j'ai jamais vue un eca l'invoquer.

0 0
Score : 209

Perso le chacha me sauve d'un coup ^^

0 0
Score : 2000

Je m'inspire de l'écaflip V1

le chacha pourrait soit:

-Appliquer l'état Carré d'As a une cible (Au prochain coup qu'elle va porter, Carré d'As lui appliquera une perte de résistance à l'élément qu'elle a utilisé)

-Appliquer l'état Pari à une cible ( Aux prochains soins ou dégâts qu'elle subira, ceux-ci seront soit augmentés, soit diminués.)

-Appliquer l'état Lame de Trèfle à une cible ( 1/2 de donner des cc ou des ec)

0 0
Score : 19

Faudrait vraiment faire quelque chose pour le chatchat noir je m’attendais a du changement finalement rien ... Ok on est la classe du hasard mais qui a un passif qui peu améliorer un ennemi ou baissé un allié, encore si ce sort avait plus de chance de faire du benef pour sont équipe et du malus au ennemi plus on augmente sont niveau.
Ou qu'il vol des cc ennemi pour nous enfin un truc nouveau est a réfléchir ankama le ferra bien au final j'en suis sur mais bon un peu de rapidité car la il est useless
Ou une combinaison avec un autre élément du genre de donné l'ancien allergie,
car la on a un sort que personne ne monte et qui me sert que a bloqué la ligne de vue ennemi pour une attaque (j'ai 1100 vita lvl 9 ça serait 220vita pour le chat) après il est dead.
A travailler

0 0
Score : 5176

(Psst. Ou alors on vire cette daube infâme qui fait doublon avec le chat du Tarot et à la place on remet l'ancienne Guigne/Trèfle de l'Ecaflip en les fusionnant tous les deux avec un effet différent en fonction de si la cible est alliée ou ennemie. J'vous jure. Y'a du potentiel. Si si.)

1 0
Score : 76

Pourquoi ne simplement pas en faire une invocation simple et facile d'utilisation a l'instar du phorreur ou du cybot ?

Avec la vie qu'il as et le controle du joueur il serait déjà beaucoup plus interessant ensuite qu'il inflige un peut de dégat moin que le chamikaze afin de garder l'intérêt de celui-ci, tout en appliquant un débuff aléatoire pourrait être simpat.

Pour la liste des debuf aléatoire je vous laisse le soin d'y penser le chat noir etant le signe de la malchance ou des mauvais présage. Honnetement sa collerait autant au RP qu'as l'utilité du sort.

Le niveau du sort augmentant sa vie et réduisant sont prix en Pa ou Pw afin de le rendre interessant monter.

0 0
Réagir à ce sujet