FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip Feu - Après PM, PO et PA ?

Par AeTH-VieT 24 Avril 2012 - 19:48:14

Bonsoir,

Mon Eca feu est passée lvl 68. J'ai dépensé mes points de caractéristiques dans 1PM, 1PO, et je vais mettre le reste dans 1PA (pour atteindre les 8PA en Panoplie Lunaire).

Je me demande ensuite dans quelle caractéristique je dois investir ?
2 options s'offrent à moi, je crois :
-Intelligence
-Coups critiques

Laquelle choisir entre les deux ? On m'a dit qu'à terme, je devrai être multi-élément et donc que les coups critiques sont mieux.
Mais je doute qu'un Eca feu puisse se tourner vers le multi-élément, et donc je penche plutôt vers l'intelligence.

Je voudrais l'avis de joueurs expérimentés, Ecaflips si possible.

Merci,

AeTH

0 0
Réactions 7
Score : 2174

Prend de l'intelligence, des coups critiques t'en a assez avec veine donc t'en a pas tellement besoin ... Ou la vitalité.

Engage le jeu que je le gagne !
Ilys

0 0
Score : 125

C'est bien ce que je pensais smile Merci beaucoup

AeTH

0 0
Score : 396

Si t'es partis sur un Eca mono feu, monter les CC aura peut d'influence sur ton jeu, donc oui l'intelligence sera plus approprié. Quant à la vitalité, pourquoi pas, mais étant donner que tu es sensé garder tes distances elle te servira moins.

0 0
Score : 1277

Bah si tu veux faire du pvp, met tout dans initiative, vu que les combats dure souvent peu de tour, avoir 1 tour de plus que ton adversaire vaut tout l'or du monde

0 0
Score : 121

Oui voilà, le choix se fait plus entre l'initiative et l'intelligence.
Moi personnellement je monte l'intelligence et je verrais dans mes derniers niveaux pour l'ini.

J'ai fais les calculs en dégâts moyens purs, il n'est intéressant de monter les CC que si on dépasse les 650 de maîtrise, pire même, les 650 de différence (maitrise moins résistance) avec son adversaire.

Il faudra donc peut-être penser à monter les CC dans les derniers niveaux avant 200, mais pas pour l'instant... Et ce même si le coût des CC est réduit à 10 points ce qui nous amènerait à 400 de maîtrise pour que ce soit rentable.

Vous pouvez me MP ingame pour plus de précisions.

0 0
Score : 669

Bonjour, j'aimerai savoir si un pm est nécessaire pour l'éca feu/pucerie. En sachant que pratiquement toutes les bottes un peu haut niveau donnent un pm.

0 0
Score : 514

Le pm me paraît pour ma part plus que nécessaire pour un éca feu, qu'il joue pucerie ou non. Avoir un pm en caractéristique malgré les bottes te permet de conserver un avantage certain, et plus de mobilité, tant en PvM qu'en PvP et à tout niveaux. C'est le genre de choses qui n'est pas du tout négligeable.
Pour ma part, comme j'ai décidé de jouer 8 pa avec la panoplie lunaire, il me manque de l'initiative pour jouer première en toute circonstances : actuellement niveau 75, j'ai monté 20 points d'initiatives après avoir investit mon pa. Par la suite, ben j'aviserais.

Jey Fein!

0 0
Réagir à ce sujet