FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Ecaflip Air, un manque

Par Miyuu-chan 17 Février 2012 - 18:53:16
Réactions 77
Score : 1431
pandasur|2012-12-05 22:52:48
Aureliolezozo|2012-11-30 23:01:20
Kaorinu|2012-11-29 22:24:07
nalla40|2012-11-29 21:01:11
Non, la branche eau de l'eca c'est juste une des plus grosse incohérence possible dans l'ensemble des classes... J'aimerais tant qu'elle passe à la trappe au profit d'une nouvelle branche air. '-'
la branche eau représente aussi le coté félin de l'écaflip. Elle n'est donc pas incohérente et allait de pair avec la air.

Hé oui, la branche eau représente le côté Félin de l'ecaflip, mais attention, quand on dit félin c'est plutôt comme un chat de maison (les puces).
Concernant les ecaflip air, ils sont sans doutes LA branche qui représente le mieux la félinité de l'écaflip ^^

Cordialement,

:tap:Wellan Smysse,
Justice, Honneur et Ecologie

En quoi la branche eau represente bien les felins ? A ce que je sache les chats n'aiment pas l'eau. En fait vous possedez juste un ecaflip eau et faites preuve d'egoisme, j'ai un ecaflip eau et c'est pas pour autant que jtrouve pas cette branche useless et hors bg.

Tu n'as pas compris que la branche eau est synonyme de jouer avec les puces? C'est pour ça que je dis que cette branche représente bien l'ecaflip, car il joue avec les puces.
Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi s'il te plait ...

0 0
Score : 260

persos moi j'adorais les animation des sorts air meme si leur dégats étaient nerf.Alors que l'animation des sorts eau et le principe des puces c'est nul.Je m'explique...l'autres jours je parlais a l'école à mon meilleurs amis qui joue aussi a dofus (il a un sacri et moi un éca eau(pour test) ).Il me dit c'est trop bien l'animation de fulgurence, tu frappe tout le monde super rapidement ...Et toi l'animation des sorts des éca eau c'est quoi ? Bein j'ai dit la vériter ... JE LANCE DES PUCES SUR L'ENNEMI !!! ET la j'ai juste eu l'air con donc voila...Alors que si il remettaitla branche air (mais avec des dégats améliorer) je pourrait dire ba moi je fonce sur les ennemi et je les mets en l'ambaux...

0 0
Score : 1244

De mieux en mieux, ceux qui ne jouent que pour avoir la classe. Si c'est pour ça que tu veux voir revenir la branche air qui de toute façon ne reviendra pas, c'est juste tout à fait parfaitement véritablement nul biggrin

0 0
Score : 397

Mais il a raison sur le fait que les animations de la branche eau sont les moins bien faits du jeu.
Moi je trouve que sa accentue le côté "fais à la va vite" de la branche, sa aurait était super cool d'avoir une vrai puce qui se colle a l'adversaire avec pupuce et pas une simple image/gif qui grossit et change de couleur. mellow

0 0

Ils pourraient la faire exploser à la fin *w*

0 0
Score : 647

ou même rien que voir la puce qui injecte le sang sucé a l'éca ce serai pas mal

0 0

Pour capucine ce serait la puce ninja ! qui se jette sur l'ennemi puis revient aussi vite...
Et pour vampuces... la puce géante qui sort du sol et vampirise les ennemis de manière bien gore et- heu je m'égare...

0 0

moi ce qui me manque chez l'eca air c'est bien le sort lacération (l'animatoin etait bien et ça permetait de rester au càc ou de fuir)

0 0
Score : 1431
Tecshield|2012-12-09 11:21:32
moi ce qui me manque chez l'eca air c'est bien le sort lacération (l'animatoin etait bien et ça permetait de rester au càc ou de fuir)

*mode troll activé*

Moi, ce qui me manque chez l'éca air c'est que j'étais connu grâce à lui ....

*mode troll désactivé*

0 0
Aureliolezozo|2012-12-10 19:27:28
Tecshield|2012-12-09 11:21:32

*mode troll activé*

Moi, ce qui me manque chez l'éca air c'est que j'étais connu grâce à lui ....

*mode troll désactivé*

dériere cest vrai qu'il était cheat cet éca mais franchement c'est fou ce qu'il avait la classe *-*
0 0
Score : 371
Aureliolezozo|2012-12-07 12:56:11
pandasur|2012-12-05 22:52:48
Aureliolezozo|2012-11-30 23:01:20
Kaorinu|2012-11-29 22:24:07
nalla40|2012-11-29 21:01:11
Non, la branche eau de l'eca c'est juste une des plus grosse incohérence possible dans l'ensemble des classes... J'aimerais tant qu'elle passe à la trappe au profit d'une nouvelle branche air. '-'
la branche eau représente aussi le coté félin de l'écaflip. Elle n'est donc pas incohérente et allait de pair avec la air.

Hé oui, la branche eau représente le côté Félin de l'ecaflip, mais attention, quand on dit félin c'est plutôt comme un chat de maison (les puces).
Concernant les ecaflip air, ils sont sans doutes LA branche qui représente le mieux la félinité de l'écaflip ^^

Cordialement,

En quoi la branche eau represente bien les felins ? A ce que je sache les chats n'aiment pas l'eau. En fait vous possedez juste un ecaflip eau et faites preuve d'egoisme, j'ai un ecaflip eau et c'est pas pour autant que jtrouve pas cette branche useless et hors bg.

Tu n'as pas compris que la branche eau est synonyme de jouer avec les puces? C'est pour ça que je dis que cette branche représente bien l'ecaflip, car il joue avec les puces.
Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi s'il te plait ...

Ouai bah perso j'ai eut des chats dans ma vie et jamais ils ont eut des puces de toute facon, alors que mon chien oui. Gna
0 0
Score : 3

eca eau c'est pas fun un point c'est tout a part pour ceux qui aime spamer les mêmes sors.. pourquoi jouer un eca eau si on a la cervelle d'un iop smile
l'élément air doit faire son retour rien que pour la cohérence de la classe:
+1 eca terre
+1 eca feu
-1xxxxxx etc eca eau
en espérant impatiemment un jour le retour de la classe air..

ps: depuis quand les chat aime l'eau ? pas le miens en tout cas et encore moins avec des puces

0 0
Score : 1953

La branche air ne reviendra jamais à 99% de chance point. Moi aussi j'aurais aimé que la branche revienne, mais si c'est la cas ça va gueuler de partout et les autres classes vont dire ''Ouin, ouin nous aussi on veut notre ancienne branche!'' et les devs vont se faire un immense facepalm.

0 0
Score : 1979
---WESKER---|2013-01-27 03:25:28
eca eau c'est pas fun un point c'est tout a part pour ceux qui aime spamer les mêmes sors.. pourquoi jouer un eca eau si on a la cervelle d'un iop smile
l'élément air doit faire son retour rien que pour la cohérence de la classe:
+1 eca terre
+1 eca feu
-1xxxxxx etc eca eau
en espérant impatiemment un jour le retour de la classe air..

ps: depuis quand les chat aime l'eau ? pas le miens en tout cas et encore moins avec des puces

Avec cinq sorts par branche si tu joue mono-élément tu va forcément spammer quelle que soit ta classe ou ton élément, la mauvaise foi doit avoir des limites à un moment...

Super développées tes critiques, on va avancer avec ça!

PS: J'ai un chat qui squatte régulièrement la douche ou le lavabo, par contre je n'en ai encore jamais vu un seul se jeter dans le feu, et j'en ai eu des tas de chats.
0 0
Score : 975

la branche feu fait référence à la phrase : jouer avec le feu

Du a tenter sa chance.

0 0
Score : 639

Vous critiquez , vous critiquez mais parmi ceux qui veulent le retour de l'eca air , Combien jouent et savent jouer eca Eau ? Méditez bien là dessus

0 0
Score : 371

Aucun, j'ai jamais croiser encore d'ecaflip eau qui sache jouer depuis quelques mois, tous spament capucine betement, ne savent pas optimiser les dommages au bon moment avec bond et n'utilisent pas vampuce.

0 0
Score : 12

Non mais chercher pas, personne arrivera à jouer correctement l'Ecaflip Eau, car il faut toujours les mélanger avec la branche feu ou terre. L'Ecaflip Eau est fait pour être un hybride et non jouer toujours avec ses sorts eau, quand tu combine Eau avec Feu/Terre c'est super sympathique à jouer, surtout quand tu pose vampuce, les dégâts et la regen sont au rendez-vous ! Puis pour revenir sur le sujet de ce poste la branche Air était pas mal non plus surtout avec un petit mélange de la branche Eau. Si nous devons pointer du doigt une branche qui à fait tout foiré je pense que ces la branche Feu qui à remplacer tout le système de la branche Air...

Enfin voilà je pense qu'ils y en a qui vont pas être d'accord avec moi (comme toujours quoi !). Moi je suis bien avec mon Eca hybride tongue 

0 0
Réagir à ce sujet