En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi PvP organisé par le gouvernement de Bonta !

Par SwaggOwO 05 Mai 2019 - 23:28:35

Bonjour ! J'organise avec le gouvernement de bonta un tournoi pvp 110 3c3 le week-end prochain.
Le tournoi se ferra samedi et il commencera en fin d'après-midi ! Pour éviter des soucis d'organisation j'ai crée un formulaire d'inscription.
Ils s'agit d'un évènement inter-nations vous pouvez participer même si vous êtes un sacri brâkmarien !
Des kamas seront à gagner (ça dépend des critiques car askip 1M par gagnants ce n'est pas assez).

Les inscriptions se font à partir de ce google doc : https://forms.gle/RvBEdyGhsVNhGCcN8

Les règles de ce tournoi : 
-Les membres d'une équipe devront être de 3 classes différentes !
-Le temps max d'un combat est de 20 minutes(plus ou moins 1 tour) !
-Si le combat dure 20mins les %hp restant des joueurs toujours en vie sont additionnés et l'équipes avec le plus haut montant gagne.
-Le multi-compte, les héros ou compagnons ne sont pas autorisés dans le tournoi.

J'espère vous voir nombreux, il ne reste que 15 slots d'équipe, soyez rapide !

2 -1
Réagir à ce sujet