En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Retour sur l’événement] Concours de mode

Par TodoKirin 11 Décembre 2018 - 00:32:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Lenahis et je suis organisatrice de cet événement « Concours de mode » qui aura lieu mercredi 19 décembre à 20 heure (heure française). Je vais donc vous expliquer point par point l’organisation ainsi que le déroulement.
Je précise que l’événement est ouvert à tous les joueurs et non uniquement aux rôlistes, je demande bien sûr qu’il n’y est pas de remarque déplacée et le respect de chaque personne présente.

_______________________________________________________________________________________________________

De nombreuses affiches ont été accroché à Astrub ainsi que dans les Nations et les différentes îles, l’écriture y est très soignée.

______________________________________________________________________________________________________________

Costumes/Sets d’équipements

Vous ne pouvez pas participer au deux, il faut choisir l’un ou l’autre par soucis d’équité.
En ce qui concerne les sets d’équipements, vous n’êtes pas obligé de prendre une panoplie complète.
Vous pouvez mixer les différentes panoplies que le jeu propose (surtout avec les nouveaux équipements qui arrivent avec la mise à jour).

Le jury/Les résultats/Les cadeaux.

Le jury sera composé de trois membres, Xartenor, Brundosium Pytos et moi-même.
Pour départager les différents participants nous attribuerons une note entre 0 et 10 pour réaliser un classement et ainsi déterminer les trois premiers des deux catégories.

Pour les participants des costumes, les trois premiers auront comme récompenses un costume. (Le premier choisir le costume qu’il veut, puis le deuxième puis le troisième).
Pour les participants aux sets d’équipements, les trois premiers auront comme récompenses des kamas.

Bien sur chaque participant repart avec une peluche !

Le Havre-Sac

Le Havre-Sac se trouvera devant la statue d’Ecaflipus à Astrub.

Pour le défilé, quand le participant sera appelé (par son numéro) il devrait se placer la ou se trouve le Sacrieur, il fait donc un aller et retour en marchant.
 Le jury sera installé ici et restera assis pendant la duré de l’évent. (A part pendant l’accueil ou je serais devant l’entrée pour accueillir tout le monde.)
 Les personnes participantes ainsi que les spectateurs devront être assis dans les zones installées à cet effet.

Il y aura un bar installé avec un serveur pour servir tout le monde.

Les règles !

Je demande le respect de chaque personne présente pour l’évènement, comme je l’ai précisé il est ouvert à tout le monde mais il y aura du RP.
Pas d’insultes ou d’injures.
Rester assis pendant la durée de l’évènement à part pour les personnes participantes lors de leur défilé.
A partir de 20h10, le Havre-Sac sera fermé, si vous sortez vous ne pourrez plus rentrer.
Si ces règles ne sont pas respectées je sortirais les personnes du Havre-Sac.

Le formulaire
 Vous pouvez copier/coller le formulaire vierge et ainsi répondre dans le la zone de commentaire.

Nom :
Prénom :
Obédience :
Numéro attribué
(cette partie sera rempli par le jury et vous serez informé par tofu) :
A cocher :

Costume
Sets d’équipements
Précision : (Le nom du costume/Le nom de chaque équipements)

Exemple :

Nom : Kerai
Prénom : Lenahis
Obédience : /
Numéro attribué (cette partie sera rempli par le jury et vous serez informé par tofu) :
A cocher :
Costume  X
Sets d’équipements
Précision : Costume d’Adale

En attente de vos inscriptions^^
Bon jeu à tous !

/EDIT/

Je vous annonce à tous ceux qui étaient présent, les nouveaux lecteurs ainsi que ceux qui non pas pus venir que pour m'a part j'ai vraiment apprécié ce moment!
Il y a une bonne entente entre tout le monde et tout s'est déroulé sans problème.
Je viens donc remercier tous ceux qui m'ont aidé pour organiser cet événement, ceux qui m'ont soutenu ainsi que chaque gouvernement qui a accepté de m'aider.
Maintenant que tout cela est fini, ON NE S'ARRETE PAS LA!
Je suis prête à relancer de nouveaux événements, et c'est pour ça que j'ai besoin de vous!
Si vous avez des idées mettez les dans les commentaires.

Merci à tous!

Et petite photo de l'événement!
7 0
Réactions 59
Score : -1100
Nom : Shaspi
Prénom : Tewaspi
Obédience : Ouginak
Numéro attribué (cette partie sera rempli par le jury et vous serez informé par tofu) :
A cocher :
Costume  
Sets d’équipements X
Précision : Armure de combat mêlant fourrure de mulou et plaque d'acier. (Stuff mulou mixer au stuff de compagnie, principalement de guerre)
(Premier :3)
2 0
Score : 1527
Lenahis se rend à la taverne de Brutas avec ses deux jeunes enfants. Elle se dirige vers les formulaires et à ça grande surprise, un participant s'est déjà présenté.

(* *) Shaspi Tewaspi, participant pour le set d'équipements! J'espère que ce sera le début d'une longue série d'inscription!

La jeune femme s'installera à une table dans la taverne, sortant de l'encre ainsi qu'une plume et une feuille de papier. Elle écrira donc :

Cher Shaspi,

J'ai bien reçu votre formulaire.
Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 100.
Si vous pouviez me renvoyer un tofu pour me préciser l'équipements que vous porterez lors du défilé, exemple : la cape bouftou, ce serai vraiment gentil de votre part.
Merci pour tout.

Lenahis.

Elle accrochera le message à la patte du tofu, ce dernier s'envolera pour remplir sa mission. 

1 0
Score : 1096

Bonsoir, 

Jolie présentation ! C'est très bien expliqué/rédigé, et les screens donnent déjà envie de venir voir ça ! :blink:

Je dirige le Discord du Bilby Show (un Discord Wakfu événementiel) et nous aimerions savoir si vous seriez intéressé à l'idée que nous y partagions votre événement. Si oui, n'hésitez pas à me faire part d'un tag Discord ! happy

5 -2

Bonjour ^^

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt :x
Je suis d'accord pour que vous partagiez l'annonce de l'évènement sur le Bilby Show!^^
Je vous invite à regarder votre ankabox.
Merci beaucoup pour vos compliments ^^

A toute wink

1 0
Score : 728
Nom : Stuppe
Prénom :
Obédience : Xélor
Numéro attribué (cette partie sera rempli par le jury et vous serez informé par tofu) :
A cocher :

Costume
Sets d’équipements X
Précision : vêtements de magicien
1 0
Après avoir couché ses enfants, Lenahis partira en direction de la taverne de Brutas. Elle commandera un jus de pom's pour regarde si de nouveaux formulaires ont été rempli.

(* *)Stuppe et il n'y a pas de nom, étrange enfin bon un nouveau participant!

Elle prépare donc ça plume et commence à écrire son message

Cher Stuppe,

J'ai bien bien reçu votre formulaire.
Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 101.
Si vous pouviez m'envoyer un peu de précision sur les vêtements de magicien ce serait très aimable de votre part.
Répondez moi part tofu

Lenahis

Elle accrochera le message à la patte du tofu, ce dernier s'envolera pour remplir sa mission. Lenahis boira tranquillement son verre, souriante.
0 0
Score : 22

je serais spectateur (comme je suis trop bl j'ai pas vraiment de beaux équipements à me mettre :/ )je sais pas si il faut le dire ou non mdr 

1 0

(Hoi! 

D'accord, pas de problème.
Tu n'étais pas obligé de le dire.^^
Je t'attend donc mercredi devant Ecaflipus!)

0 0
Score : 643
Nom : Ne le connaît pas
Prénom : Thraäling
Obédience : disciple de Féca
Numéro attribué
A cocher :

Costume X
Sets d’équipements
Précision : une magnifique tenue de bibliothécaire ( Costume du Rat de Bibliothèque )
1 0
Lenahis se rend à la taverne de Brutas.  Elle se dirige vers les formulaires et récupère celui de  Thraäling.

(* *)Super un nouveau participant! 

La jeune femme s'installera à une table dans la taverne, sortant de l'encre ainsi qu'une plume et une feuille de papier. Elle écrira donc :

Bonjour 
Thraäling,
Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 1.
Merci pour tout.

Lenahis.
1 0
Score : 954

Question !
Si on peut choisir qu'une catégorie on peut participer avec 2 comptes et faire les deux du coup ou pas ?

Amicalement
Rythte

1 0

Bonjour ^^

Par soucis d’équité, nous préférons qu'un seul compte soit utilisé.
J'espère que vous comprendrez.

Merci d'avance ^^

1 0
Score : 414
Nom : Givralyne
Prénom : Théthys
Obédience : Osamodas
Numéro attribué (cette partie sera rempli par le jury et vous serez informé par tofu) :
A cocher :

Costume X
Sets d’équipements
Précision : Je viendrais en sorcière comme il se doit.
P.S : S'il est possible d'enlever les gardes arbres, merci.
*discrète signature*                                                                                                  Théthys
2 0
Lenahis se rend à la taverne de Brutas avec ses deux jeunes enfants. Elle récupère les formulaires remplis.

(* *) Givralyne Théthys pour les costumes, qu'est qu'elle entend par arbres ? Etrange.

Elle prépare donc ça plume et commence à écrire son message.

Cher Givralyne,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 3.
Merci pour tout.

Lenahis.

Elle accrochera le message à la patte du tofu, ce dernier s'envolera pour remplir sa mission.
1 0
Score : 34
Nom : Saqué
Prénom : Warahi
Obédience : Pandawa
Numéro attribué
A cocher :

Costume
Sets d’équipements X
Précision : Insigne Pandawa + Tenue Buque, un vrai Pandawa digne de ce nom !

2 0
Elle regardera le second formulaire.

(* *)Saqué Warahi, pour le Set d'équipement, on avance bien!

Lenahis écrira donc un nouveau message.

Cher Saqué,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 102.
Merci pour tout.

Lenahis.

1 0
Score : 88
Nom : ??
Prénom : Larcosse
Obédience : Iop
Numéro attribué
A cocher :

Costume X
Sets d’équipements
Précision : Costume des Survivants
2 0
Lenahis partira en direction de la taverne de Brutas. Elle commandera un jus de pom's pour regarde si de nouveaux formulaires ont été rempli.

(* *) Larcosse pour les costumes, celui du survivant, ça me dit rien.

Cher  Larcosse,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 4.
Merci pour tout.

Lenahis.

Elle accrochera le message à la patte du tofu, ce dernier s'envolera pour remplir sa mission
0 0
Score : 30

Nom : Gordon                                                                                                                                                                  Prénom : Kan 
 Obédience : Cra 
Sets d'équipement : Dragon Cochon ceinture fulgurante

2 0
Lenahis regarde le formulaire suivant, elle écrira donc un nouveau message.

Cher Gordon,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 103.
Merci pour tout.

Lenahis.

Elle accrochera le message à la patte du tofu, ce dernier s'envolera pour remplir sa mission
0 0
Score : 53
Nom : /
Prénom : Pym Le Pieu
Obédience : Iop
Numéro attribué
A cocher :

Costume
Sets d’équipements X
Précision : Epaulettes Invisibles, Cape Aural, Lunettes de protection, Le blinde, Bottes Lardantes, Le Bouclier Taverne et L'égérie (Apparence :épée de Pym le pieu)
2 0

(* *) Eh bah j'ai pas mal de nouveaux inscrits, c'est super!

Cher Pym Le Pieu,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 104.
Merci pour tout.

Lenahis.

0 0
Score : 20
Nom : /
Prénom : Ness Griffe Vive
Obédience : Ecaflip
Numéro attribué
A cocher :

Costume X
Sets d’équipements
Précision : Costume de Félin Taquin.
2 0
Lenahis passe au formulaire suivant.

(* *)Le Félin Taquin ça me dit quelque chose, j'ai du le voir à Bonta.

Cher  Ness Griffe Vive,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 5.
Merci pour tout.

Lenahis.

1 0
Score : 18
Nom : Tuheur
Prénom :Visteurpiou
Obédience : Sacrieur
A cocher :

Costume
Sets d’équipements X
Précision :Colère D'ogrest
1 0

(* *) Tuheur Vis... La Colère d'ogrest ?! Qu'est ce que ça peut bien être ?! J'espère que tout se passera bien.

Cher  Tuheur,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 105.
Merci pour tout.

Lenahis.

0 0
Score : 13
Nom :xDémon Monsterx
Prénom :
Obédience :Osa
Numéro attribué
A cocher :

Costume X
Sets d’équipements
Précision : Costume du père Fwetard

1 0
Lenahis se rend à la taverne de Brutas avec ses deux jeunes enfants. Elle se dirige vers les formulaires.

(* *) xDémon Monsterx, pas de prénom et le costume du père Fwetard, bien bien.

Bonjour xDémon Monsterx,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 6.
Merci pour tout.

Lenahis.

1 0
Score : 20
Nom : Ephena
Prénom : Zaban
Obédience : Sram
Numéro attribué
A cocher :

Costume
Sets d’équipements X
Précision : Coiffe de Toshin , Epaulettes de l'Enflemar
1 0

(* *)Ephena Zaban pour le sets d'équipements.

Cher  Ephena,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 107.
Merci pour tout.

Lenahis.

0 0
Score : 16
Nom: (bond)
Prénom: Fyz'O
Obédience: Xélor
A cocher :
Costume
Sets d’équipements X
Precision: Theme " il fait trop froid en hiver, vivement l'été " (équipements bilby)

1 0

(* *) Bond Fyz'O, tient il a mit un thème c'est assez amusant.

Cher  Bond Fyz'O,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 108.
Merci pour tout.

Lenahis.

0 0
Score : 145
Nom : Herrator
Prénom : Punkinsteam
Obédience : Steamer
Numéro attribué
: J'aime les numéros
A cocher :

Costume
Sets d’équipements X
Précision : Une jolie armure en or, qui brille mais qui pèse assez lourd, basée sur des épaulettes énutrosor et des arpagonettes, en particulier.
1 0
Lenahis se rend à la taverne de Brutas avec ses deux jeunes enfants. Elle se dirige vers les formulaires.

(* *) Un Steamer pour le set d'équipement, super! L'évènement prend vraiment forme!

Bonjour Herrator,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 109.
Merci pour tout.

Lenahis.

0 0
Score : 935
Nom : Astal
Prénom : Earwen
Obédience : Ouginak
A cocher :

Costume 
Sets d’équipements X
Précision : équipement de voyage (lunettes de protection,plastron prinssière,châle de la reine slek,bottes du Capt'n Perlouze)
1 0
Lenahis partira en direction de la taverne de Brutas. Elle commandera un jus de pom's pour regarde si de nouveaux formulaires ont été rempli.

(* *)J'aurais du rester à la taverne il y a pas de formulaire rempli. Astal Earwen pour le sets d'équipements.

Bonjour Astal,

Je vous annonce donc que vous auriez donc comme numéro de passage le 110.
Merci pour tout.

Lenahis.

0 0
Score : 43
Nom : Tu Oderschvank
Prénom : Nelein
Obédience : Espadas
Numéro attribué
A cocher :

Costume X
Sets d’équipements
Précision : Costume des " vierge guerrières "
0 0

[HRP] Ton obédience ainsi que le costume n'existe pas. Si le costume existe merci de m'envoyer une photo et de remplir le formulaire correctement [HRP]

0 0
Réagir à ce sujet