FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Jugement Quaretouble - Tribunal d'Astrub.

Par StoItrema 13 Novembre 2018 - 23:42:49
[HRP] L’évent c'est bien déroulé. Durée de 3h ! Beaucoup de participants et cela jusqu'à la fin.

Votre présence n'a pas été inutile et certains d'entre vous n'ont peut être pas bien saisi l'impact.
Je rédige un rapport ( lien à venir ) qui clarifiera les choses.

Merci à vous et aux membres de l'ordre du Cœur Vaillant qui ont assuré une garde irréprochable ! Des opérations millimétrées, une efficacité redoutable et une synchronisation du tonnerre qui auront donné un spectacle et une touche d'immersion agréable.

Naïots directeur du Comité des Murailles , simple  médiateur au service de la population d'Astrub.

[/HRP]

Des affiches sont placardées à tout va dans les rues d'Astrub. Certaines pourront même être retrouvées partout dans le monde.
Les affiches ont étés enlevées. Elles ont laissé place à d'autres qui indiquent la présence au tribunal, d'un tas de centaines d'exemplaires du rapport du jugement.
______________________________________________________________________________________________

AVIS A LA POPULATION

Quaretouble fait l'objet de plusieurs accusations sévères démenties par ce dernier.

Après débat avec le Comité des Murailles ainsi que plusieurs villageois, une décision à été prise en présence de l'accusé.

Il accepte d'être jugé au tribunal d'Astrub.

La population est invitée à venir participer le Samedi 17 Novamaire à 21h30
Les témoins d'actes criminels de Quaretouble sont encouragés à apporter des preuves et leurs témoignages.
Ils bénéficieront de la protection de miliciens privés et des gardes du Comité des Murailles ou pourront témoigner à visage caché.

Lorsque la date sera fixée, le prévenu aura l'obligation de se présenter à son jugement.
Dans le cas contraire il sera considéré comme coupable, il ne sera plus protégé par la justice d'Astrub et de sa population.
Il sera livré à lui même, à la merci des milices privés et du mercenariat.

Le Comité des Murailles dispose d'un avocat et d'un juge. Toute aide supplémentaire est la bienvenue pour mener à bien ce jugement !

Pour toute information , contactez Naïots ou rendez-vous au bureau du Comité, dans le HS au pied de la statue de Brutas.

________________________________________________________________________________________________________________

[HRP]

Déroulement :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Indiquez en commentaire les dates et horaires qui vous conviendraient pour cet événement.
Indiquez également si vous souhaitez occuper une fonction de juge, d'avocat, ou de témoin.
J'effectuerais un entretien éclair afin de vérifier vos capacités. 
Mentionnez le nom de votre personnage si il y participera même en temps que simple spectateur.

Ce jugement est organisé par l'organisme privé du Comité des Murailles et indépendamment des structures officielles d'Astrub, retenez donc qu'il agit au nom de la population d'Astrub et non de la Justice d'Astrub qui il me semble est gérée par Pépé Pâle.
Cet organisme fait intervenir des milices privées, des villageois et des personnes de tout horizons avec pour unique règle : la justice selon le peuple.

Déroulement :

Un avocat sera désigné pour défendre Quaretouble.
Un juge ( ou plusieurs en fonction des disponibilités ) veilleront à ce que justice soit rendue au nom de la population d'Astrub.
Ils délivrerons une sentence.

Si vous participez au jugement :

Vous êtes tenu de respecter le déroulement de l’événement, évitez de spammer inutilement sinon ça va être l'enfer.
Si des troubles-fêtes sont présents, l'événement sera reporté et se déroulera en privé dans un HS à une date reportée.

Les juges sont maîtres du déroulement du jugement il est impératif d'être à leur écoute et de les respecter.
Dans un souci de clarté, une personne s'exprimera à la fois. 

Je serais le médiateur dans le sens où j'indiquerais qui à la parole.
A savoir que des interjections pourront avoir lieu et auront effet si j'accorde parole à leur auteur.

Les personnes désignées pour s'exprimer devront indiquer la fin de leur récit en mentionnant [FIN].

Pour les curieux :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Au bureau du Comité des Murailles il c'est tramé des choses. 
Naïots a appris par des informateurs qu'un tas de criminels agissaient dans l'ombre d'Astrub.
Une organisation vampyres dans un bar souterrain. Des dizaines de soldats malintentionnés et des noms de criminels ont étés cités à la volée.

Le nom de Quaretouble est apparût et le hasard ( ou pas ) a fait que ce dénommé c'est pointé au bureau du Comité dans l'espoir d'être engagé en tant que garde.

Lorsque Quaretouble décline son identité, Naïots percute.

A ce moment 6 personnes étaient présentes. 
1 Informateur externe au Comité, 4 membres du Comité dont moi, Naïots, et le fameux Quaretouble.

Rapidement il a été confronté à des accusations. Pour sa défense il a accepté d'être jugé au tribunal.
[/HRP]
0 -2
Réactions 6
Score : 3637

[HRP]
A cause de quelques soucis d'ordinateur qui surchauffe il se peut que je ne sois pas disponible pour le jugement. Si je peux, le mieux serait le Vendredi soir ou le Samedi soir à partir de 21h30. Voilà. Je ferais participer mon personnage Haankor en tant que témoin.
[HRP]

*Un Ecaflip sans poils passant par là, sans doute pour aller voir si de nouvelles têtes allaient se pointer au tribunal pour s'engager dans le comité, il remarqua l'avis à la population et le lus en entier à plusieurs reprises. Il fit son sourire félin habituel, voyant que son travail servait enfin à quelque chose et pensa alors :*

**(**) Je pense que Shreeman aura besoin de mon soutien et de mes connaissance de la cité, en revanche, j'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis de mes ennemis des sous-sols.

*Il allume son cigare Sufokien, met la main droite dans la poche et repartira vers le port après être entré dans le tribunal et n'ayant pas vu de nouvelles recrues*.

0 -1
Score : 201

[HRP] J'ai convenu Samedi 21h30 avec Quaretouble. Je modifie le post. [/HRP]

0 -1
Score : -1298

Moi je vais être un témoin... Hier soir près du parc des namoureux j'ai vu Quaretouble et il est dangereux!

Bon finalement je suis venu à la fin, irl je faisais un truc, tout le monde me chialer après et c'était la pagaille là bas '-'

0 -1
Score : 201

Un box est prévu pour la défense d'Haankor ainsi que celle de Quaretouble. Tu n'aura qu'à suivre mes instructions et les temps de paroles octroyés aux témoins.
Réfléchit bien ! Tu m'annonces témoigner contre Quaretouble. Tu sera donc dans le Box d'Haankor. 
Prépare bien ton petit discours. Soit concis ( en gros fais court, complet et précis.).

1 -1
Score : -16

Ha quand un poste sur se qu'il c'est passez?

Signez quaretouble/quare pour les intimes wink

1 -1
Réagir à ce sujet