En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargement infini

Par skreshsama 22 Juillet 2018 - 12:50:00

Problème de chargement infini sur le serveur dathura ce 22 juillet 2018 au alentour de midi lors de notre premier combat au gelée nos personnages ont commencé par ne plus pouvoir attaquer ni bouger et après une déconnexion plus aucun moyen de ce reconnecter il y a soit un écran noir soit un chargement infini. 
D'avance merci 

0 -1
Réactions 8
Score : 1069

Excuse-moi, mais, au cas ou tu n'aurais pas vu il y à déjà un sujet existant remontant ce problème, voici le lien : C'est étrange que tu ne l'ai pas vu puisqu'il était juste deux sujet en dessous du tient.

0 -1
Score : 821

Bonjour j'ai eut le même souci et depuis je ne peut plus me connecter , il y a soit un chargement infini ou un écran noir sad.
ps: c'est du temps de booster perdu + les doubles xp :c (le retour des jetons de compensation ^^?).

0 -1
Score : 5

Pareil 

Le pire c'est que j'ai l'impression que d'autre personne devant le donjon chuchoteur on le meme probleme car je les vois mais je peux pas les mp avec mon autre compte et c'est pas moi qui lag vu que je peux faire des combat

chuchochantier

0 -1
Score : -11

idem pour moi askip il sont sur le coup de bug date de 2015 apparament et auj 10 janvier 2019 prioblémme tjr ici... génial je n'ai pas de boost mais énormémenty de temps perdu j'espere que les jeton de compensation seront la eux.

0 -1
Score : 514

idem pour moi Gros BUG écran qui charge quand je selectionne le serveur Aerafal.
J'ai go sur un autre serv ça marche,
Je go sur Aerafal ça bug, sauf qu'en plus back screen.

0 -1
Score : 77

Même soucis pour moi. C'est rageant. 

0 -1
Score : -8

Même problème, impossible de me connecter à Dathura, chargement infini
j'ai essayer de me connecter sur Aerafal : aucun problème
mais toujours impossible de se connecter à Dathura

0 -1
Score : -8

le problème s'est résolut quelques heures plus tard (j'en ignore la raison)
(ce problème à duré un peu plus de 24h, il s'était manifesté le jour précédent)

0 0
Réagir à ce sujet