FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste d'artisans vérifiés

Par Flip-Hazard 31 Mai 2018 - 23:07:31

Bonjour à tous,

J'espère ne pas m'être trompé de section ; je reprends le jeu depuis peu et je suis arrivé à un point ou j'estime avoir besoin des services d'artisans, ma capacité à tous les monter étant limitée. (Sur Dathura, si jamais)

Y à-t-il un discord secret-pas-si-secret comprenant des artisans reconnus ? Ou bien un site qui les recense ?

ce propos, quelque chose est-il prévu par l'équipe qui s'occupe du jeu de ce côté là ?

En vous remerciant par avance,

FlipHazard

1 0
Réactions 3
Score : 359

Salut !
Comme expliqué IG, oui, il y a différents Discords, dont un consacré au serveur Dathura. Il regroupe des canaux consacrés au commerce (achat / vente d'items, commandes de ressources, disponibilités d'artisans ...),  à l'aide et au conseil pour comprendre ou optimiser sa façon de jouer sa classe, au partage de fan arts, à la communication intra-nation ...
L'accès se fait à priori en demandant un lien à la modération du serveur, et si tu ne connais personne qui en fait partie, je te conseille de consulter les membres du gouvernement de ta nation, qui en feront très certainement partie !

En ce qui concerne le craft, le système d'artisan "de confiance" a laissé place à celui des crafts sécurisés. Pour faire simple, il te suffit de trouver un joueur disposant du métier recherché et de l'atelier de craft associé, de te rendre avec lui dans son Havre-sac, et d'utiliser l'atelier toi même.
Lors de la sélection de l'item à fabriquer, tu pourras voir la somme demandée par l'artisan, à côté du niveau de validation. Pense à la vérifier avant de créer ton objet !
Cependant,  sache qu'il lui est possible de le modifier, voire de le supprimer, même si c'est certainement embêtant pour lui de le faire et de remettre la valeur originale après ton passage.
Il n'y a donc plus aucun échange de kamas ou de ressources à faire en dehors du processus de craft pour créer un item, et donc plus de risque de se faire avoir tant que tu vérifies le prix !

1 0
Score : 22

Bonjour,

Nous ne faisons pas de Pub de notre Discord sur le forum, mais tu peux tout à fait nous MP sur Discord pour recevoir un lien d'invitation. Essaye donc avec Friglast#0676

1 0
Score : 80

Bonsoir à tous,

Me voici de retour sur le sujet, afin d'aider potentiellement de nouveaux joueurs, voire même des joueurs chevronnés mais timides. Il existe bel et bien des Discord secrets-pas-si-secrets permettant la mise en relation avec des artisans, et plus encore - à défaut de se le voir proposer en jeu (pour le moment ?)

Pour ce qui est de la manoeuvre à effectuer, je vous invite à lire plus haut (normalement fait puisque vous lisez ceci) , les deux compères ont été de véritables crèmes pour m'aiguiller.

Bon jeu à tous !

0 0
Réagir à ce sujet