FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ecran chargement infinie

Par Macnel-zobalt 07 Février 2018 - 17:27:54

cela va faire 6h que je n'arrive plus a acceder a mes persos sur Dathura, j'avais prevu de passer mon dernier jour d'abonnement a xp dans le Havre monde, ce bug tombe très très mal et j’espère être compensé. 
J'ai pu voir que ce bug datait de 2015; j'espere aussi qu'un moderateur pourra me debloquer au plus vite, je suis a bout de nerf. 

• Votre serveur : Dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Macnel sta
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Macnel sta / macnel eka
  • L'heure de la déconnexion : 11h à peu pres
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : déconnection apres un lag en combat dans le Havre monde

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles : 
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Oui
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? oui ( du moins sa tombe )
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Havre monde brâkmare scara-passe
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? aucune idée
0 0
Réactions 3
Score : 1

J'ai le même chose que toi, et maintenant j'ai même un Black Screen après avoir redémarré/réparer l'updater. Joie

0 0
Score : 2

j'ai le meme bug serveur dathura

0 0
Score : -11

idem c'est pas modérateur avec 1j d'attente pour 1 réponse de requetes que cela va avancée :x 

0 0
Réagir à ce sujet