FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de retirer l'harnachement du corbeau noir

Par Monacco 16 Janvier 2018 - 20:52:24

Bonsoir,

J'ai actuellement sur ma dragodinde dressée de distance, l'harnachement du corbeau noir. Il est impossible de la dissocié qui auparavant était tout à fait possible. J'ai essayé diverses technique et variée pour pouvoir la retirer mais sans aucun effet. Avez vous une solution ou bien pouvez vous rectifier ce problème ?

Merci.happy

0 0
Réactions 5
Score : 18064

Je confirme, pour ma part le bouton de "déliage" n'est pas apparent, peu importe l'harnachement.

Edit: bon il semblerait que c'est juste dans not' cerveau tout ça.
On confond sûrement avec les costumes. biggrin

1 0
Score : 14547

Les harnachements que ce soit de monture ou de familier ne sont pas déliable, je crois qu'on pouvait avant (ya des années moi et la notion du temps...) mais ça fait un moment qu'on ne peut plus le faire (depuis septembre minimum en tout cas, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas)

0 0
Score : 319

Mais c'est complétement stupide si on ne peut plus le retirer, sa veut dire que harnachement du corbeau noir qu'on peut avoir une seul fois ( je joue mono compte, 1 perso), je ne pourrai donc plus l'avoir ? étant donné que je ne joue plus avec cette monture...

0 0
Score : 18064

Ah si tu as une autre monture compatible avec l'harnachement (sur le même compte et le même perso si tu n'as pas les héros) tu peux l'équiper.
Pour cet harnachement, seules les DD (drago-dindes et drago-destrier) sont compatibles.

2 0
Score : 14547

Faudra refaire l'exploit sur un autre perso, sinon non tu ne pourras plus l'avoir.

0 0
Réagir à ce sujet