FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

info sur le Zaap vilage enseveli enseveli

Par edouardjess 06 Août 2017 - 18:16:05

bonjours

mon beau frère ai abonnée comme moi son personage ai level 104 et il ne voie pas dans les zaap le vilage enseveli catégorie ile sberg comment doit t'il faire afin de le voir dans la liste des zaap afin de sy rendre svp merci

0 0
Réactions 5
Score : 18071

Faut sûrement qu'il fasse la quête principale de l'île sberg, si c'est pas déjà fait.

1 0
Score : 98

je ne me souviens pas de l avoir fait dans le passer a cette époque le zaap apparaitais dé que on atteigniais le niv 100

0 0
Score : 18071

Ah bizarre, comme la quête est censée donner accès à la zone du village.. en tout cas à mon époque fallait décendre en rappel pour y aller et pouvoir débloquer le zaap.

0 0
Score : 219

perso je peut même pas descendre par la corde de rappel , j'ai la quête en cours du mont zinit ou on me demande d'y aller mais je peut pas , j'ai certainement quelque chose qui me manque mai quoi ? 

ok ceci explique cela je ne suis que 97 merci de ta réponse. 

0 0
Score : 16366

Bonsoir,

Est-ce que tu as suivi la quête de Sberg ? Et si oui, as-tu le niveau suffisant pour descendre ? Il me semble que le niveau pour arriver au village enseveli enseveli n'a pas été touché depuis la création de l'île et qu'il faut être au niveau 105.

Jaller, Éliatropiste

0 0
Réagir à ce sujet