FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

combat avec les bilbyboys

Par general-jack-oneill-sg1 30 Juillet 2017 - 17:28:59

je suis perdu ici pouvez vous m'expliquer.

la dernière fois que je le fessais c'étais

lancement .

un bilbyboys fraise rithme 6 je lance une première attaque qui lance le rithme ensuite je doit faire une attaque avec 1 de moi exemple une attaque de 5 PA ce qui refait tombé le rithme à 1 et c'est bon mai maintenent sa ne marche plus y à t'il eu une mise à jour car j'ai essayer 1 de plus sa ne va pas et le même sa ne va pas non plus svp aider moi merci

0 0
Réactions 6
Score : 219

Je suis ou crevé ou lessivé; j'ai pas compris grand chose ... :blink:

Avec les Bilbyboys, voilà la strat (fonctionne, fait il y a moins de deux semaines) :
- Frapper un bilbyboy avec une attaque coutant peu de PA (On dira ici que ce bilbboy a 6 en rythme ce tour).
- Ensuite tu dois tapper sur des cibles ou non avec des sorts te coutant des PA, augmentant ton nombre de rythme par PA utilisé.
- Essais de bien gérer pour pouvoir finir ton tour avec un rythme de 15 car si tu te loupe, tu te prends de lourds dégats (si tu réussis, tu gagne 2 PA et 1 pm, entre autre).
-Réiterre ceci jusqu'à tous les tuer.
- À noter que si tu ne frappe pas de bilbyboy durant ton tour, tu ne subiras pas l'état "Dans le rythme" et ne craindra pas le malus -ou bonus- engendré par celui-ci.

Voilà, j'espère que tu comprendra ma petite stratégie, sinon bah je peux toujours répéter ^^"

Bon jeu ! biggrin

0 0
Score : 712

la je suis perdue donc j'ai un rythme de 6 et pourquoi je doit avoir 15 donc je doit faire 9 PA en plus de mon premièr coups c'est énorme quand on a 10 PA de départ.

il on changer la règle depuis la dernière fois.

donc le bilbyboys a 6 ,7,8,9,10,11,12 de rythme combiens de plus je doit avoir ?

0 0
Score : 712

ok j'ai essayer quelle que soie le rythme on doit donnez un premiers coup et le total des rythme doit faire 15 merci pour ton aide le faite d'avoir indiquer 15 ma aidez

0 0
Score : 219

En fait, c'est létat qui fixe une valeur de 15, pourquoi, chai pô.
C'est juste que ta première attaque sur un Bilbyboy te donnera l'état "En ryhtme" avec la valeur du bilbyboy pendant le tour en cours et après cette valeur augmente par rapport aux PA utilisés. Après pourquoi 15, j'en ai vraiment aucunes idées..

0 0
Score : 126

je vois que ce n'est pas tjr facile de terminer à 15 selon les classe.
Avec ma sadida c'est pénible.  A ton calculé quel peut-on lancer ?...
pour totaliser 15.

0 0
Score : 371

Tu dois atteindre 15 en utilisant des PA ou PM via tes sorts (les PM utilisés pour te déplacer ne fonctionnent pas)

0 0
Réagir à ce sujet