FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 437

EVENT - RETOUR DE ZERO PAR ZIMAS

Par makimimax 19 Juin 2017 - 20:29:04
AnkaTracker
Bien le bonjour/bonsoir tout le monde, je viens vous présenter l'event que j'organise et qui aura lieu ce vendredi 23/06/2017 à partir de 20H

L'objectif est simple, réalisé un retour à la souche du jeu de manière communautaire avec le maximum de joueur !
Pour cela j'ai donc prévu de créer un personnage et de refaire le contenu du jeu avec celui-ci. j'invite donc un maximum d'entre vous à faire la même chose ou bien à nous rejoindre avec leur personnage déjà existant, à moindre mesure bien sûr, l'objectif n'est pas d'avoir des personnages lvl 200 dans un groupe de joueurs lvl 20.

C'est pour ça que je vous invite à faire comme moi et me rejoindre dans la création d'un ou plusieurs personnages, vous êtes libres de faire comme bon vous semble à ce niveau là. La création d'une guilde pour regrouper cette communauté est prévue, je compte mettre à disposition un discord pour toutes les personnes voulant venir, qu'ils soient en guilde ou non, puissent trouver des gens dans le même état d'esprit qu'eux.

L'événement aura une durée indéfinie. je streamerais l'événement jour après jour et posterais des vidéos régulièrement sur la chaine que je partage avec mon ami fica: Lien vers la chaine youtube

J'ai également pu faire une vidéo qui sera je pense plus explicite pour la majorité d'entre vous: Lien vers la vidéo

je vous donne donc rendez vous vendredi 23 à 20H devant pépé pâle IG et sur twitch ici : Lien vers la chaine twitch

Lien du discord: CLIC ICI
Première intervention Ankama
Bon courage à celles et ceux qui tenteront cette aventure de zéro ! smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 3
j'ai un huppermage lvl 45 est-ce que je pourrais modulé pour vous rejoindre où je fais un nouveau perso?
comme tu le souhaite je t'avou que refaire un perso serais plus approprié, mais libre a toi de faire comme tu le sens, tu risques de ne pas trop réussis a t'intégrer au debut vu que la majorité créée un nouveau perso
Score : 260
Ceci est un projet fort intéressant que je vois, un projet d'une grosse originalité et j'aime bien cela.
Je témoignerai ma présence pour voir cette belle idée bourgeonné, et peut-être rester sur la durée si cette idée prend forme wink
merci de ta participation ! laugh
Score : 448
Ca pourrait être intéressant, quand je créé un nouveau perso je le monte avec mes THL et donc aucun plaisir jusqu'à ce qu'il soit +- au même niveau que le reste de mes persos.
Ca pourrait être marrant de venir avec vous et comme Gemala, si l'idée me plait, pourquoi pas continuer.
Pour le discord tu le mettra ici ?
Pour la nation, faudra pas commencer sur Amakna, y'a une dictature en place en ce moment, on ne peut rien faire en étant nouveau (Même taper un simple mob nous ferait devenir hors-la-loi).
je ne comptais pas aller dans amakna ne vous en faite pas j'ai eu pas mal de retour a ce sujet. je mettrais le discord en lien sur le sujet vendredi ainsi qu'en live tous le monde est le bienvenue.
Score : 380
L'idée est fort intéressant, encore plus s'il y aura beaucoup de monde, mais... ... outre le fait de se recréer un nouveau perso, et de prender quelques minutes à trouver son nom, (je me recréerai un compte, vu ma friendlist full) j'aimerai savoir deux choses= devront nous commencer la partie tutoriel=incarnam? de plus, y a t'il un point de rendez vous à 20h? qu'on se retrouve quelque part pour s'identifier! 
Je compte également participer, pour faire la connaissance de nouveaux joueurs, et surtout retrouver une partie de plaisir à s'amuser librement sur les monstres du début!smile

Et dernier gros point: comme je vois que tu es d'aerafal, l'event se fera bien sur dathura? ya aucune erreur?smile
pour le point de rendez vous il est donné dans la post " je vous donne donc rendez vous vendredi 23 à 20H devant pépé pâle IG et sur twitch ...", je ne compte pas faire incarname car cela a peut d'intéret à mes yeux, et oui c'est bien sur dathura pour les raisons que j'exprime dans ma vidéo, voila voila et merci de ta participation wink
Score : 913
pk 20 h sad . je me co toute le journee mais je deco  a 20h '-' , le samedi et dimanche ca peut pas changer ? peut etre 16h 
Parce que la plupart des gens travaillent? smile
Bon courage à celles et ceux qui tenteront cette aventure de zéro ! smile
Score : 913
je participe
Score : 2
Salut,

Comme annonce sur Youtube je vais être de la partie. Je veux redécouvrir le jeu avec un personnage que je ne connais pas et je pense donc partir sur l Elio en mono compte !
Score : 292
iYow ! Je sais pas s'il reste de la place, mais j'voudrais bien aussi participer si possible !
Super initiative en tout cas ^^
Score : 2
L'évènement est ouvert à tous donc il n'y a pas de soucis ! smile 
Score : 292
Dacwo ! Bon bah je serais là normalement !
Et du coup j'ai deux questions :
1. On a pas l'droit à un perso' avec abo' xp x3 ?
2. Ce serait quoi le nom/blazon de la guilde ? :p
Ce serait con de pas avoir le droit à un perso avec xp x3, sinon dans ce cas un tas de monde ne pourrait plus participer... (Moi y compris)
De toute façon on sera pas que 6, y'aura pas mal de monde, on sera pas toujours avec les même personnes pour xp donc dans tous les cas y'aura des écarts.
Score : 40
Et pourquoi pas nous fixer des objectifs ?

Comme être lvl 100 sans abo en 2 semaines
Score : 40
Sinon je serai bien plus que présent ! Je m'impatiente !
Score : 581
Rip l'event qui va tomber a l'eau des lundi :'(

Score : 1
Ton idée m'interesse franchement ^^, je participe !
Score : 380
BORDEEEEEL....+ de 100 joueurs, on a tous rush comme des fous à se faire des dj bouftous, tofu,caveau relevé....dès le début à 20h, yavait toute une armée dans astrub qui couraient comme des zombies, en une demie journée, la guilde a déjà le niveau 2 avec + de 3 000 pts avec tous les participants!X) ....plus de 100 joueurs, c'est de la folie..! aussi fou que le nom de notre guilde qui montre bien l'importance que l'on veut avoir..! félicitation à nous!8D et surtout merci à zimas pour l'event!

AER Matthieu/ DAT Antis

(ps: si je déclare la guerre à brakmar...vous m'en voudrais pas?'w')
Score : 3
y'aura t'il d'autre événements en groupe avec shingeki no sufo?
Score : 23
aujourdhui ca commence quand?

hier ca a commencé a 20H ^^ tu peux encore nous rejoindre /w "Zimas"
C'est commencé depuis hier soir et ça s'arrête plus smile
Réagir à ce sujet