FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et si on faisait un tournois 6v6

Par nany1717nany 13 Décembre 2015 - 12:32:17

Bon, le tournois 1v1 s'est pratiquement terminé, et après discutions avec plusieurs joueurs, voir la quasi totalité, il s'est ressenti une grande demande de 6v6, alors première chose, qui serait susceptible de présenter sa team pour un éventuel tournois tel que celui ci???

Il serait bien de vous connaitre un peut, et pour cela j'aimerais dans un premier temps, faire un ressencement, du nombre de teams intéressées et des lvls et aussi la Nation, ça pourra peut-être donner un peux plus de contenu au tournoi !!!

J'attend vos avis aussi x')

1 0
Réactions 48
Score : 1851

Si le multicompte est autorisé, tu pourra t'en sortir avec quelques teams.

Si il ne l'est pas, comme je te l'ai dis, je te souhaite bonne chance.

Autrement, un tournois 6v6 peut être intéressant wink 

0 0
Score : 791

J'aime l'idée du 6 vs 6, mais le truc c'est que si quelqu'un joue ses 6 comptes .. c'est pas marrent

Perso tu pourrais accepté 2 ou 3 comptes max sur un tournois comme ça.
Pas deux fois la même classe dans une team
Les maps d'écaflipus
etc etc
Mais bon, c'simple de dire que c'est pas ses comptes alors que si x)

Le 6 GVG 6 ( guilde VS guilde ) serait mieux ! Perso, j'suis op' pour le faire ! par tranche de level !
exemple :
191-200
176-190
161-175
146-160
131-145
116-130
101-115
#Organise le avant et on en reparle Lucy biggrin

Nasotra d'amakna

0 0
Score : 304

je pensais effectivement accepter le multicompte mais a raison de 2 x') t'inquiète j'y avais pensé mon petit Nasotra je trouve l'idée aussi cohérente au niveau des lvl, excepté surement des tranches un peut plus larges. Pour le reste pour le moment c'est un simple sondage x')

0 0
nany1717nany|2015-12-13 16:43:22
je pensais effectivement accepter le multicompte mais a raison de 2 x') t'inquiète j'y avais pensé mon petit Nasotra je trouve l'idée aussi cohérente au niveau des lvl, excepté surement des tranches un peut plus larges. Pour le reste pour le moment c'est un simple sondage x')
Heeeeeeeeu d'acc mais si tu mets des levels 175+ et des levels 160+ vers là, c'est pas équitable niveaux stuff wink etc etc

Essaye de réfléchir à tout ça ^^

Nasotra d'amakna
0 0

je pensais plutot 175-190 mais on va bien reflechir les tranches on va en causer pour se mettre d'accord

0 0
Score : 8629
makilde|2015-12-13 15:18:03

Nasotra d'amakna

Salut ^^

Omfjay ! Mais que vois-je? Cette signature forum me dit quelque chose... Bientôt on va copiay mes " Salut ^^ " et mes phrases pour plaisantay qui se terminent en "ay"... Les copyrights, c'est plus ce que c'étay ! xD

Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée de proposer un tournoi 6v6 (je ne participerai pas personnellement, parce que je fais pas de PVP, mais j'approuve !)
Et si, pour essayer, on mettait dans chaque équipe un gars lvl 100, un gars lvl 120, un gars lvl 140, un lvl 160, un 180 et un 200? C'est une idée comme ça, mais je comprendrais que ça ne fonctionne pas et que ce ne soit pas équilibré ni amusant : j'y connais rien en PVP ^^"

En tout cas j'espère que ton event se fera, Luccy, et je te souhaite bon courage !

Rover d'Amakna ©
0 0
Score : 1851
nany1717nany|2015-12-13 16:43:22

Oh, franchement, faut pas être con.

Les gens vont pas dire "ton idée elle est dégeux berk caca"

Alors ton sondage on connais le résultat : OUI, C'EST FUN

Maintenant organise, car oui, ça plaira. Perd pas ton temps à recueillir qui est ok qui ne l'est pas. La réponse on l'a connais.

Au boulot la diva !

:tap:Lacky d'Amakna (Askip, c'est la nouvelle mode)
0 0
Score : 76

Vue, je donnerai mon avis IG.

:tap:Borz

0 0

plus rageux que Lakcynounet, je ne connais pas, meme moi je suis une petite joueuse a coté de lui x'D
Ok Borz, np, ouais en même temps comme ça on evitera la critique et autre quand ce n'est qu'a l'etape d'ebauche x')

0 0
Score : 649

Bonjour Bonjour, de mon côté, je voulais juste prévenir que je ne pense vraiment pas participer à ce projet d'Event 6 Vs 6, en prenant compte de la mentalité désastreuse dont on a été témoin pour du 1 Vs 1.

Je trouve même un peu foutage de face venant de toi Luccy, vu comment ça s'est finis pour l'Event de Lacky. Rien de personnel pour qui que ce soit, mais quand je vois le manque de respect que font certains à ne pas se présenter à un simple 1 Vs 1 planifié, moi perso', j'irai pas aller demander à ma guilde de venir s'amuser en 6 Vs 6 sachant que l'un va les briser pour la map, un autre pour les conso', le stuff Pvp, la double classe en Team et j'en passe.

Il est idiot de croire qu'un 6 Vs 6 est plus facile à gérer qu'un 1 Vs 1. Et quand je vois comment ça chipote, je dis juste "Sans moi".

Bisous.
Taty.

0 0
Roroverdu63|2015-12-13 23:22:14
makilde|2015-12-13 15:18:03

Nasotra d'amakna

Salut ^^

Omfjay ! Mais que vois-je? Cette signature forum me dit quelque chose... Bientôt on va copiay mes " Salut ^^ " et mes phrases pour plaisantay qui se terminent en "ay"... Les copyrights, c'est plus ce que c'étay ! xD

Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée de proposer un tournoi 6v6 (je ne participerai pas personnellement, parce que je fais pas de PVP, mais j'approuve !)
Et si, pour essayer, on mettait dans chaque équipe un gars lvl 100, un gars lvl 120, un gars lvl 140, un lvl 160, un 180 et un 200? C'est une idée comme ça, mais je comprendrais que ça ne fonctionne pas et que ce ne soit pas équilibré ni amusant : j'y connais rien en PVP ^^"

En tout cas j'espère que ton event se fera, Luccy, et je te souhaite bon courage !

Rover d'Amakna ©
Aahahha uiii Rover :p #AmaknaEnForce biggrin ( désolé si ça dérange x) )

#LeTempsQuiVientAVousNasotra  
0 0
Score : 20377
Roroverdu63|2015-12-13 23:22:14
Et si, pour essayer, on mettait dans chaque équipe un gars lvl 100, un gars lvl 120, un gars lvl 140, un lvl 160, un 180 et un 200? C'est une idée comme ça, mais je comprendrais que ça ne fonctionne pas et que ce ne soit pas équilibré ni amusant :"
0 0
Score : 3487
nany1717nany|2015-12-14 00:37:38
plus rageux que Lakcynounet, je ne connais pas, meme moi je suis une petite joueuse a coté de lui x'D
Ok Borz, np, ouais en même temps comme ça on evitera la critique et autre quand ce n'est qu'a l'etape d'ebauche x')

MDR, on en parle du 2v2 Aleyca+ Taam contre Toi et Rob ? Askip t'as ragé comme un porc sur Rob en la traitant de noob etc quand t'avais clairement missplay (no provo sur un sram, pas d'armure parfaite sur le tour de mort de Ro ggwpnore)

Alors que l'Event Ange ou Démon organisé par Déesse est très clairement axé fun et non pas PvP.

Après je dis ça, je dis rien :')

Meow-gnifiquement vôtre, Mikkoku 
1 0
Score : 8629
makilde|2015-12-14 10:41:43

Non ça me dérange pas ^^ Amakna appartient à tous les Amaknéens, même à Lacky :p (omg, des barres sur "Lacky d'Amakna" xD)

Madao, ouais je m'attendais à ce que ce soit pas une bonne idée ^^"
0 0

pour te répondre Pata, tout ces soucis de rageux on y pense, et pour les maps, on sait deja ou ça se passera, mais on reflechis encore à ça, tfaçon, on a le temps, en parlant des non présentations, ça m'a bien gavé aussi..... ça a tout foutu en l'air pour le 1v1, et pour toi Mikokku, je n'irais pas rappeler tes nombreux coups de rage, tu es mal placée pour ça x')

sur ce je recentre le sujet, il n'est pas question seulement d'un sondage sur le oui ou non, désolée pour ceux qui ne l'avaient pas compris, même si ce fut clair, ni d'un débat, il à été demandé des choses bien simples pourtant, merci de s'en tenir à ce qui est demandé au lieu de tortiller du derriere a droite et a gauche pour essayer de caquer droit.

0 0
Roroverdu63|2015-12-14 13:08:46
makilde|2015-12-14 10:41:43

Non ça me dérange pas ^^ Amakna appartient à tous les Amaknéens, même à Lacky :p (omg, des barres sur "Lacky d'Amakna" xD)

Madao, ouais je m'attendais à ce que ce soit pas une bonne idée ^^"
d'accord biggrin

#LeTempsQuiVientAVousNasotra 
0 0
Score : 604
Yop, je vais dire ma penser des choses,
Un 6 vs 6 c bien mais a quoi bon faire des regles etc et se prendre la tête ? Jtexplique,
Tu prend par exemple 6 guilde ayant de bon lvl ( + ou - osef ) Tu demande au meneur de préparer une team pour un week-end et tu lui dis qui il va affronter.
  • Les choses compliquer c'est de savoir quand le meneur et sa team est dispo pour le 6 vs 6 et qui elle va affronter, et de rassembler assez de guilde pour faire un tournois.
  • Le problème du lvl ? Justement il faut choisir des bonnes guildes, et après libre a eu de faire leur team. :tap:
perso je ferais comme sa (:

Whalla whalla, c'etait (don) charlie chapeline

ha oui, les recompenses c important aussi

0 0

merci bien Charlie, y aura des regles x'), jt'expliquerais en jeu :p, sinon, toi, tu serait partant pour une team ?

0 0
I-Pseudo-I|2015-12-14 17:13:21
Yop, je vais dire ma penser des choses,
Un 6 vs 6 c bien mais a quoi bon faire des regles etc et se prendre la tête ? Jtexplique,
Tu prend par exemple 6 guilde ayant de bon lvl ( + ou - osef ) Tu demande au meneur de préparer une team pour un week-end et tu lui dis qui il va affronter.
  • Les choses compliquer c'est de savoir quand le meneur et sa team est dispo pour le 6 vs 6 et qui elle va affronter, et de rassembler assez de guilde pour faire un tournois.
  • Le problème du lvl ? Justement il faut choisir des bonnes guildes, et après libre a eu de faire leur team. :tap:
perso je ferais comme sa (:

Whalla whalla, c'etait (don) charlie chapeline

ha oui, les recompenses c important aussi
Ouuuué chui entièrement d'acc avec toi
0 0
Réagir à ce sujet