En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Tournois PVP Bouftou

Par mininbob50 12 Juillet 2015 - 14:27:44

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous!
Je poste ce sujet pour vous expliquer en quoi consiste l'évènement PVP "bouftou"
EDIT: suivez l'évolution de l'événement ici:
Cet event est donc un tournois PVP, mais pas si classique que ça, en effet la seule panoplie acceptée sera la panoplie Bouftou, à tous les niveaux. A vous la vengeance contre les cras sans dommages ni PM!
Cela vous parait simple? Pas sûr! Il faudra donc réfléchir à la meilleure méthode pour infliger le plus de dégâts à l'adversaire sans en prendre trop de votre côté.
Il y aura tout de même des règles à respecter:
1) la panoplie ENTIERE doit être équipée. Les slots non pris ne seront pas comblés par d'autres items, ils doivent rester vides. (cependant vous pouvez avoir 2 anneaux bouftou). Les costumes sont donc interdits pendant les combats! Les emblèmes également.
2) les invocations sont interdites, brisant la barrière des dégâts (surtout pour les Osamodas, n'est-ce pas....), les mécanismes sont acceptés, bien sûr!
3) il y aura des arbitres lors des matchs, il seront en spectateurs. A partir des quarts de finales, un seul match à la fois sera disputé.
4) Ces matchs seront dans la bonne humeur. Il s'agit également de duels et non d'agression. Ce tournois s'effectuera en 1VS1. les mauvais joueurs seront sanctionnés.
5) Nous ne pouvons pas vérifier le stuff des joueurs, soit, mais cela ne sert à rien de mettre une autre amulette, ou un autre anneau, nous le remarquerions instantanément au niveau des dégats/nombres de PA et PM.
6) Il y aura des catégories afin de laisser du fair-play et d'encourager les jeunes joueurs/nouveaux personnages s'amuser également. elles seront décidés en fonction du nombres d'inscriptions qui se feront sur ce même sujet.
7)Good luck and Have fun!

La date de l’événement sera communiqué ultérieurement selon l'organisation de l'évènement ainsi que le nombre de joueurs présents.
EDIT: La date actuelle est fixée pour mercredi vers 16 heures, cependant la date n'est pas officielle et nécessite encore de la réflexion
Le lieu de l'événement sera normalement à l'Ecaflipus, se trouvant à l'ancienne arène d'Astrub. Si changement il y a, le lieu sera communiqué sur ce message avec une mention d'édition pour expliquer.

Nous vous espérons nombreux à jouer et participer!
Nous essaierons de "streamer" l'événement sur Twitch à partir des quarts de finales, sur ce stream, nous essaierons de commenter les matchs, où bien délirer!

Les inscriptions ont débutés, elle se déroule ici! Il suffit de donner votre pseudo du personnage qui sera joué ainsi que son niveau.

Groupe 1:
- Belghosi lvl 175
- Terrorkla lvl 175
- Selasks lvl 175

Groupe 2:
- Axebut Sword lvl 158
- Aleyca lvl 167
- Gitanow lvl 161
- Nibulus lvl 158
- Reyzerker lvl 159
- Throoling Rinau Hinamyo 169

Groupe 3:
- Kenshie lvl 139
- Wolfs Sabo lvl 106
-Telostsi lvl 105

Groupe 4:
- Goupilis lvl 96
- Horloge Temporel lvl 96
- Osa Rage lvl 70
- Sachrifice lvl 90

Groupe 5:
- Edwin-Shunk lvl 43
- Chevalier Sabo lvl 49
- Taitwoi lvl 54
- Striver lvl 45
- Bernayes lvl 48

Cordialement, et à bientôt sur le champs de bataille,
Elio-Centrique

0 0
Réactions 19
Score : 2590

J'ai une question : Comme on a une panoplie misérable donc le niveau comte beaucoup es-ce-que vous allez organiser par niveau ( désolé si il y a la réponse , et que je l'ai pas vu , j'avoue avoir lu précipitamment)
et du coup les plus avantager seront ceux qui auront une bonne base de dégâts sur leur sort ( sram,crâ,iop) .

0 0
Score : 4111
J'ai une question : Comme on a une panoplie misérable donc le niveau comte beaucoup es-ce-que vous allez organiser par niveau ( désolé si il y a la réponse , et que je l'ai pas vu , j'avoue avoir lu précipitamment)
et du coup les plus avantager seront ceux qui auront une bonne base de dégâts sur leur sort (sram,crâ,iop) .

Il y aura des catégories selon le niveau du joueur (je pense faire des catégories tous les 50 niveaux, à voir avec les participants)
les plus avantagés ne seront pas forcément les DPT mais peut-être les tanks avec beaucoup de vie ils pourront encaisser plus de dégâts, à voir, c'est ce qui est intéressante, c'est comment vous allez réagir pour gagner smile 
0 0
Score : 1859

Quand, où ?

0 0
La date de l’événement sera communiqué ultérieurement selon l'organisation de l'évènement ainsi que le nombre de joueurs présents.
Le lieu de l'événement sera normalement à l'Ecaflipus, se trouvant à l'ancienne arène d'Astrub. Si changement il y a, le lieu sera communiqué sur ce message avec une mention d'édition pour expliquer.

0 0
Score : 3402

Je suis ravie de voir que l'Event PvP que nous voulions organiser puisse enfin se faire. Je veux bien stream l'event beaucoup de fun en prévision ! :3

Frouteusement vôtre, Mikkoku.

0 0

Il n'avais pas pu se faire étant donné que le gouvernement était fini.
N'ayant pas les moyens de le faire seul ,j'ai donc attendu le moment propice smile 

0 0
Score : 310

j'ai envie de jouer a se magnifique even pseudo horloge temporel xelor , lvl 96

0 0
Score : 1688

Belghosi, Roublard 175.

Ça peut être rigolo comme event happy 

0 0
Score : 270

Moi, Kenshie eniripsa 139.

0 0
Score : 2

edwin-shunk lvl 43

0 0
Score : -9

j'aimerai bien participer mais je sais pas si je pourrais alors je m'inscrit quand même ^^ .
goupilis écaflip niveau 96

0 0
Score : 3774

terrorkla iop 175

0 0
Score : 151

Fukwa-end / lvl 88 (possible changement de niveau pas bien méchant si je pex un peu)

0 0

Mon stream est [ON] pour commenter ce magnifique tournoi.

RDV ici : Cliquez ici

Des bisous les loulous !

0 0

Salut, c'est quand le début du tournoi? J'ai trop hâte biggrin 

0 0
Score : 3

Moi avec mon roublard de niveau 36.

0 0
avariceflyff|2015-07-17 22:45:34
Salut, c'est quand le début du tournoi? J'ai trop hâte biggrin
Alors?
0 0

Désolée Kenshie mais l'event s'est déroulé la semaine dernière.

0 0
Score : 34

Bonjour,
Est-ce qu'il y a une rediffusion de l'événement sur youtube ou sur une autre plateforme ? smile 

0 0
Réagir à ce sujet