FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pano soin pour eni bas lvl

Par dassonne 28 Février 2011 - 14:23:30

salut,

je suis la juste pour savoir si d'autre personne pense comme moi ou si cela va changé dans pas longtemps.

Voila j'annonce la situation je suis un eni bas lvl pour le moment et j' aurez voulu le faire que heal car j'aime etre en groupe et réellement servir de soutiens car mes autre perso été du iop bouwin . enfin passons .

le vrai sujet c'est que sa doit faire quelque jour que je cherche une pano pour un eni soin pour un eni lvl 10~30 j'en est pas trouvé une seul a croire que eni doit se debrouillé jusqu'au level 33 pour pouvoir avoir sa pano bouf royal et pouvoir enfin etre utile .

es-ce le cas? es ce que d'autre personne pense comme moi car la je suis un peu deçu avant on pouvait prendre pano eau sa augmenté les soin maintenant on est obligé de prendre pano qui augmente % soin .

pourquoi n'y a t'il pas eu de pano pour les bas level eni full soin. histoire que l'on puisse etre utile ...

0 0
Réactions 17
Score : 223

Hello Dassonne,

tu a essayé pano piou bleue ?

A plus
Passant ^^

0 0
Score : 1324

Pour les p'tits jeunes, je conseillerai un pano Piou bleue avec une baguette de boisaille (lvl 5 / +5% soins) ou baguette Tofu (lvl 11 / +5%soins +5% dégat eau).

Au level 15, le boufflier (+6% soins) ou baguette heure (+10% soin).

De mémoire, la première pano octroyant des bonus soins est la pano Bouftou Royal (lvl 3x) de +10%.
Tout ça a vérifier bien entendu.

0 0
Score : 73

Ah ok merci a vous,
je savez pas que panoplie piou bleu donné soin mais c'est pas grand chose non plus XD
et en plus j'aurez pas la classe
et si je calcul bien au lvl 20 jusque quand j'auré ma panoplie BR
j'aurez que 16% de bonus soin c'est pas terrible je trouve mais merci pour l'info

aprés vérification jaurez autant en degat qu'une personjne ayant une pano bouf ou tofu mais il auront droit au PA ou PM que cette pano leur accorde je veux pas etre pesimiste mais si je reste piou bleu avec baguette et bouflier je serez quand meme en dessous du reste car pas d'ini idem esquive ni pa ni pm
je veux juste une pano soin qui sois equivalente au roxxer si cest pas trop demandé wink

0 0
Score : 1324

Je ne t'ai pas donné un build pour roxxxer, je t'ai donné les équipements bas niveau octroyant des bonus soins. Il en existe peu aujourd'hui mais ça va surement arriver au fil des maj.

Pour la pano piou, elle ne donne pas de bonus au soin mais des bonus Eau. L'ensemble des sorts de soin Eni sont eau.

Personnellement, je joue actuellement avec une pano Tofu + baguette tofu (bientôt baguette Heure).

0 0
Score : 73

non,
on ne sais pas compris frf je disez que les pano eni soin n'été vraiment pas equivalente a un roxxer je cherche pas a roxxer vu que je veux etre soin^^

1 0
Score : 31

Alors pour un eni roxer et soin ça va ensemble puisque tu tape eau en zombifiant les monstres ....
par contre c'est vrai que ce qui fait taper plus fort eau, c'est pas les % dommage eau, mais les %soins et là, pas grand chose, du coup j'ai mis pano tofu pour le pm en plus, baguette tofu et bouclier bouftou pour les %soins

0 0
Score : 25

frh la pano piou bleu donne des % au soin (3%) et manhen les eni soin ne roxxeron pas avec zombi (du moins pas beaucoup)
pour 2 raison simple:
1: ils seront O.Q.P a soignés leurs alliés.
2:cela leurs coutera des pw don ils ne peuvent se passer(mot reconstituant qui est vivement conseillé a up)
donc a la limite si ils veulent taper ils augmentront un autre elements(en general c air)cela augmentront leurs resist en + de leurs donnez des attaques voila =)

0 0
Score : 554
Manahen|2011-03-07 14:38:46
[...]
par contre c'est vrai que ce qui fait taper plus fort eau, c'est pas les % dommage eau, mais les %soins [...]

Heu ... pardon ??? huh 
0 0
Score : 497

Il doit vouloir dire l'inverse, mais c'est vrai qu'il faut plus favorisé les dommages en eau que les % en soin si on a le choix: Pour influencer les dommages avec des armes par exemple

0 0
Score : 113

Bonjour personnellement je joue un eniripsa niveau 19 et selon mes propres tests et ceux de la communauté les bonus eau n'influence pas les soins.sleep

Voila en espérant avoir aider.

Bon jeu à tous. biggrinsmilehappywink 

0 0
Score : 497

Les bonus eau influent dessus ça a été prouvé. Le niveau de tes sorts et le pourcentage ne doit pas être suffisant pour que ça soit visible

0 0
Score : 631

cela a été fait dans d'autre sujet :

-eni-questions-debutant Cliquez ici  

0 0
Score : 464

Merci anelrak pour avoir mis ce lien.
Je pense qu' un jour la population nini entière se rendra compte que les soins sont influencés par l' eau et les soins ....Aahhh.. *soupir* rolleyes.

Sinon Salut à tous !

Ah ... pano Bl ...ça me rapelle des bon souvenirs tongue.
La pano piou bleu est facile à drop et peut etre complétée avec la gugu bleue ... c' est le premier choix possible.
Deuxième option (choix qui fait toujours polémique) , si tu as déjà des persos avancés sur ton compte :

- Soit une pano tofu (dégat eau, Pm etc ...)
- Soit une pano bouftout (Pdv, Ini, Pa etc ...)

Personnelement j' ai pris la pano bouf et je ne regrette pas ... à toi de décider smile

Cordialement,

Efay-Ralgan

0 0
Score : 7

Il est possible que je m'y prenne un peu tard, mais bon tant pis^^
J'ai une eni eau lvl 30, depuis le lvl 13 je joue en pano tofu (dégats eau augmentant les soins, et le bonus PM non négligeable pour soigner les alliés loin ou pour prendre ses jambes a son cou quand un bouftou royal te fonce dessus).
maintenant que j'ai up lvl 30, je fais un mixe de 3pano :
-cape/épaulettes tofu (j'ai encore rien trouvé d'autre^^)
-plastron/amulette/anneau flaqueue
-anneau/bottes/coiffe/ceinture buque.
Ceci me fait un total de 110% dégats eau ohmy combiné a maitrise des mots lvl 20 (+40% de soins) je soigne du 20 x2 a mot soignant, 12 x3 a mot qui coute 1PA (j'oublie toujours le nom) et 35 a mot reconstituant.
En espérant avoir aidé.

0 0
Score : 2

Salut,

Je suis nouvelle j'aimerais bien faire votre connaissance,et je vois bien que vous êtes tous inscrit

y a longtemps ,Et Bonne vacances...! :smile

0 0
Score : 1

Salut Vous datez un peu quand meme x) sinon la paneau Piou bleu ne donne plu de soin elle est encore Bien pour soin ? 

0 0
Score : 17506

"vous datez un peu.." tu m'as tué là.
ps: regarde la date et tu comprendras biggrin

0 0
Réagir à ce sujet