FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa (BETA) Nerf à la bombe atomique

Par M-A-K-I#9056 14 Septembre 2023 - 19:06:25
Bonsoir, je voudrais parler de la décapitation de l'eni DPT, qui est maintenant injouable en solo dejà que c'etais compliquer avant maintenant c'est pire, retrait de 2 passif qui etais utile pour les dommages remplacer par des passif heal, le fait que l'on ne peut plus se soigné en vol de vie a part au cout de 4 pa et 2 PW ( au secours ) sachant que c'etais le seul moyen pour l'eni dpt de se heal la regens eau, je pense partir du jeu etant donné que ankama a surement fait ça pour vendre des changement de classe. merci
1 -16
Réactions 8
Score : 8
Bonjour, je reprend le jeux depuis 1 semaines, j'ai un eni 200 que je joue avec un build dégat en solo et un build soin que je joue en équipe.

J'apprécie énormement le fait d'avoir le choix de jouer sois l'un sois l'autre et je trouve la branche dégât / regen en tapant très fun à jouer.

Mais toute bonne chose à une fin comme on dit. Je me connecte ce soir à la béta car un amis m'informe d'une mise à jours dessus et quel ne fût pas ma surprise de voir que le seul sort qui permetter à l'éni dégat d'être viable (mots revigorant qui tape tout en soignant l'Eniripsa) n'existe tout simplement plus, et que les passif qui permetter à l'éni de faire un minimum de dégat en contrepartie de ne plus pouvoir soigner éfficacement, n'existe eux plus aussi.

J'en conclut donc au vu des autres modifications que l'Eniripsa est désormais relayer au role de mule à soins et ne peut ce jouer que dans ce style là. C'est fort dommage, bien essayer Ankama, mais je ne changerais pas de classe contre de l'argent, je quitte votre jeu en souhaitant bonne chance à tout les Eniripsa de Wakfu pour essayer de trouver du fun dans leur nouveau gameplay.
2 -13
Score : 357
Bjr

Tu es d'une mauvaise foi extrême et tu devrais juste jouer la classe, lire tes passifs et cliquer sur tes sorts et ensuite sur l'ennemie pour faire des dégâts

'fin jsp, objectivement la classe est meilleure dans tous les rôles possible
0 0
Score : 12686
Hello,

Je vous trouve bien défaitistes pour une version beta qui peut être amenée à changer.
Vous semblez avoir zappé les mécaniques de dégâts de la classe, qui compensent très largement ce que l'Eniripsa peut faire sur offi.

À savoir Propagateur qui peut donner de lourds dégâts sur le prochain sort monocible offensif de l'Eniripsa tant qu'il "soigne des trucs", et Contre-Nature qui convertit maîtrise soin et %soins réalisés en maîtrise élémentaire et %dégâts infligés.

Si vous voulez du soin sur vos dégâts, il y a un passif qui donne du vol de vie sur Propagateur, des sorts de zone qui frappent les ennemis et soignent les alliés (y compris l'Eniripsa s'il est dans la zone), et des sorts de soin extrêmement efficaces qui peuvent également causer des dégâts.

Dans ton cas, Suporah, tu peux carrément te contenter d'un seul build orienté pur soin et il servira également à taper grâce à Contre-Nature.

On n'en est pas encore à une conspiration pour vendre des changements de classe.
C'est une refonte, ça change la manière dont il faut jouer la classe pour retrouver une efficacité similaire, mais là on est très loin d'un nerf.
8 -2
Score : 14996
As tu vraiment essayé la beta ?

On est sur un énorme Buff du côté DPT. 
Tellement que j'ai bien peur que l'eni béta est plus un DPT et un soigneur à mi-temps. 

Je te laisse faire les calcules sur ton build mais :
Prend ces sublimations :

élémentalisme 20% DI et 20% soin, sous contre nature, sa donne 40% DI (rien que sa...)

Courage : 24% DI gratuit

Et si tu build full élémentaire suite au refonte des équipements, tu peux prendre Neutralité : 32%DI

Tu as normalement 6 autres place de sublimations ... mais à déjà un énorme gain de 96% DI 

Et là tu peux jouer les classique Poids plume, Puissance brute, etc... (54% DI)

Maintenant pour le fun, Contre nature par tour de jeu te donnera 10%DI à cause de la grâce 10% Soin transformer en 10%di, (50%di)

Toujours pas assez de %DI ?
Jouvance te donnera 15% DI + 2Pm + 600 esquive soit pratiquement intacable pour prendre le dos et avoir un bonus de dommage.
Lien d'amitier donnera le meilleur buff du jeu à un allié, et à toi 40% DI 

Si tu cumules le tout, tu obtiens la sommes de 255% DI, 2 Pm, 600 esquive. 

Le Iop arrive peut être à de t'elle %DI, mais c'est avec Puissance qui ne marche que sur son prochain coup, toi c'est sur tout t'es attaques.

Sans parler des Ratio de fou de l'eni, 
Une Ratio normale c'est 23/pa en zone et 25/pa en mono à 30/Pa en mêlé. 

Ici : 
Fiole infecté fait du 84 + 84 indirect, soit 164 pour 4 Pa, 42/Pa le tout en vol de vie.
Ok 2 Pw, mais je te laisse lire ton Passif inée de l'eni, tu regagnes 3 Pw en fin de tour, et si tu veux toujours plus, la transformation du lapino donne aussi 2 Pw. T'es jamais à court ou tu forces.

Anatomie : en 1er sort sur le monstre fait aussi du 125 pour 3 Pa, 41.67/Pa

Torpeur : 135 + 54 , 189 pour 5 Pa, 37.8/Pa, tu iras build en res air si tu veux pas te prendre les dommages.

Et même colli-mateur : 50 + 25 à chaque collision, je te laisse calculer avec un allié qui pousse comme un panda ou zozo, mais l'eni à elle seul, c'est 3 repuls, et lapino 3 repuls, soit 50 + 25 x 6 = 200 pour 2 Pa, sa revient à 100/Pa. 

Ok, colli mateur tu perdra 3 Pw si tu veux pousser toi même, et Fiole infecté 2 Pw, mais chaque fin de tour tu regagnes 3 Pw, et la transformation du lapino tu regagnes en gros 5 Pw, après rien ne t'empêche de laisser uniquement le lapino pousser...

T'en veut toujours plus ?

Marque amil, tu augmentes de 30% t'es dommages, et ton super lapino peut maintenant faire du retrait de res. 
Medecine, maître des mots, transgression, c'est encore des passif qui augmente de 75% DI. 

Voilà... Venir pleurer au nerf, c'est très osé. 

Voila en vidéo,
https://www.youtube.com/watch?v=r4rwpL73zZ8
Sachant que le build est très mauvais, et je n'ai pas de res pour contre-carré ces propres dommages. '-' ... On est bien au dessus de certain dpt du jeu + regain Pv énorme. 
8 -1
Score : 5513
Pour les builds full elem il y a aussi secret de la vie a prendre en compte, qui rajoute un petit +10% soins / dégâts sans conditions.

J'ai pas encore tout testé de mon côté, et je déplore surtout la perte de résis de transgression, mais niveau dégâts l'eni a l'air très solide.
1 0
Score : -50
me semble que ta video est une video sur offi ci je ne me trompe, pas une video sur la beta, ont ne reproche rien a l'offi 
0 -10
Score : 5513
Il y a des sorts en 3ème barre: c'est bien le serveur beta qui est montré par la vidéo.
6 -2
Réagir à ce sujet