FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CC/Maitrise CC > Maitrise soin ?

Par Nightmare53 12 Juin 2020 - 17:05:25

Question theory craft, qui vaut pour tous les healers (je pense).

Est-ce que Coup critique/Maitrise critique n'est pas plus intéressant que Full Maitrise soin ?

Sachant que de base chaque CC est 25% plus efficace et que la Maitrise CC augmente encore ce bonus. Avec un stuff adapté on devrait s'en sortir au moins aussi bien, si ce n'est mieux, non ?

Voir même faire CC/Maitrise soin

0 0
Réactions 6
Score : 22506
Il est beaucoup plus facile d'avoir des montants élevés en maîtrise soin qu'en maîtrise cc. Et en même temps que monter la maîtrise soin, on peut tout de même atteindre des montants en cc non négligeables.

Le seul désavantage de la maîtrise soin sera que le joueur ne pourra pas DPT, même pour finir un monstre avec peu de vie ce serait difficile.

Celui qui aura privilégié les cc et la maîtrise cc soignera moins bien. Ça ne sera pas mieux non. Mais il pourra profiter de quelques situations où le soigneur a un intérêt à frapper. Ça peut être achever un monstre, ou détruire un mécanisme qui gênera les DPT.
2 0
Score : 34

c'est marrant je pense totalement l'inverse.

La maitrise CC et la maitrise critique je trouve super surtout depuis l'apparition de la sublimation qui réduit ta maitrise soin a 0 pour augmenter les soin prodigué de 10%.

en plus le CC et la maitrise CC ca te permet de pouvoir faire d'autre truc que soigner et ca c'est pas mal quand tu doit farm ici et la. 

depuis mon level 200 j'ai zéro de maitrise soin et franchement ca fait le taf.

0 0
Score : 22506
J'ai bien précisé que les CC et maîtrise CC permettaient de faire autre chose. Mais comme toujours, la viabilité des builds dépend du niveau.

En dehors du niveau 200, il y a assez peu d'objets maîtrise critique : de très anciens objets, étant donné qu'avant il n'y avait pas mono/zone/distance/mêlée, et des très récents qui sont 100% maîtrise critique. Il y a eu une très longue période où l'ajout de ces objets ont été rare.
0 0
Score : 319

Je crois que la maitrise critique s'ajoute pas aux soins.

0 -1
Score : 3887

Elle s'ajoute bien au soin tant qu'ils font un critique eux aussi ;p

2 0
Réagir à ce sujet